Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: JcJ saison 23 ::
Goto page: 1, 2, 314, 15, 16  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Joueur contre Joueur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LARKONl
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Traqueur de scoop
Mon Journal: URL

PostPosted: Thu 30 Jul - 03:55 (2015)    Post subject: JcJ saison 23 Reply with quote

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 30 Jul - 03:55 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
maldu
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

PostPosted: Thu 30 Jul - 06:25 (2015)    Post subject: JcJ saison 23 Reply with quote

Attention, il y a des boites à gagner !
C'est Hypérion ... je ne vois pas le rapport avec super spidergirl

Par contre sortir un jcj à boite, en plein milieu des vacances, c'est super bien penser de la part de PD  Okay

Niveau : 70
Alliance : Joueur Actif - Niveau 30 - Magasin niv 10.
L'alliance recrute.

Back to top
charli
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin
JcJ Argent: Champion du JcJ

PostPosted: Thu 30 Jul - 06:41 (2015)    Post subject: JcJ saison 23 Reply with quote

Tout à fait d'accord avec toi!!!! Bossant dans le tourisme, je ne pars jamais pendant les vacances scolaires, du coup çà m'arrange, un avantage sur ceux qui ne l'auront pas avant qu'il ne soit proposé à la vente gold!!!

Back to top
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Créateur du forum
Localisation: metropolis. Comment ça c'est DC ? Bon bein, gotham alors :)
ScoreCumul: 1er

PostPosted: Thu 30 Jul - 06:54 (2015)    Post subject: JcJ saison 23 Reply with quote

Personellement bien que je n'ai plus de télé depuis un moment j'ai toujours trouvé aberrant que lors des vacances on se trouve avec beaucoup de programmes moins recherchés,  Du coup je suis plutôt content que les jeux ne fassent pas de même.

Apparemment sur les chiffres de juin 60% des français déclarent partir en vacances (source cherchée en vitesse, sans vérification de ma part : http://www.inegalites.fr/spip.php?article94 ). Ca fait 40% de gens qui ne partent pas. Ajoutons a ça tous ceux qui garderont un accès internet  en vacances, sachant que faire ses 5 combats quotidiens ne prends non plus 15h par jours, et peut donc largement se gérer. Les vacances d'été s'étalent en plus sur 3 mois.

En plus en terme de jeu il me semble fortement possible que, les gens travaillant moins et les jeunes n'étant pas a l’école, qu'une bonne marge de gens sera en recherche de nouveaux jeux, qu'ils pourront ou pas continuer par la suite selon le plaisir qu'il y prendront.

Perso c'est mon premier jcj avec box et je suis ravi, y compris ravi que ca arrive maintenant et non pas dans x mois.

Back to top
maldu
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

PostPosted: Thu 30 Jul - 08:58 (2015)    Post subject: JcJ saison 23 Reply with quote

Petit conseil, pour ceux qui veulent Hypérion, mais qui ne veulent pas jouer le classement (comme moi).
Mettez une équipe défensive "pourris" et équipez-vous avec que des objets de soutient.

Vous resterez en argent, et vous ne rencontrez que des adversaire "facile".
Exemple : USM niveau 4 et la fourmi niveau 2 sans aucune iso.

Si vous ne gagnez pas, c'est que le joueur en face à abandonner.

L'alliance recrute.

Back to top
Sita
VIP
VIP

Masculin
JcJBronze: Conquérant du JcJ

PostPosted: Thu 30 Jul - 09:04 (2015)    Post subject: JcJ saison 23 Reply with quote

maldu wrote:
Attention, il y a des boites à gagner !
C'est Hypérion ... je ne vois pas le rapport avec super spidergirl

Les persos de boîte PVP ont rarement un rapport avec le perso à gagner.

Red Hulk/Fléau
Bishop / Elektra
Rockot Racoon / Taskmaster

etc...

Back to top
Hayatte MADIkOx
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Féminin

PostPosted: Thu 30 Jul - 09:47 (2015)    Post subject: JcJ saison 23 Reply with quote

bon goi la vibranium league et le perso de lockboxes.

Je persiste à dire qu'il vont nous faire payer la gemme espion
Eh si je rafle des gold je réquilibre mon arsneal off pour un t ruc équilibrés sa passera mieux.

Back to top
onizoro
Agent Spécial
Agent Spécial

Masculin
JcJBronze: Conquérant JcJ

PostPosted: Thu 30 Jul - 09:55 (2015)    Post subject: JcJ saison 23 Reply with quote

bon et bien vos mieux pas perdre ou comme moi avoir plein de refresh

Back to top
snakerqm
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

PostPosted: Thu 30 Jul - 10:17 (2015)    Post subject: JcJ saison 23 Reply with quote

WTF meme pas le temps de souffler et moi je part en congé pour 15 jours ils font ch*er chez PD

Back to top
Sita
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Thu 30 Jul - 11:06 (2015)    Post subject: JcJ saison 23 Reply with quote

On ne va pas se plaindre d'avoir du nouveau contenu dans le jeu, quand même

Par contre, je ne comprends pas trop pourquoi en ligue argent je combat des types avec une valeur de 300 ou moins. Sachant qu'on part de 800, comment ils arrivent à 300 dès le premier jour, ceux là ? Il y a probablement un problème. 

Back to top
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Designer

PostPosted: Thu 30 Jul - 11:34 (2015)    Post subject: JcJ saison 23 Reply with quote

Need juste Hyperion.  :^)
Par contre, faire tomber ce JcJ pendant les vacances, ça ne va pas arranger tout le monde...

Back to top
ça gere
Animateur
Animateur

Masculin
JcJ Or: Super-Héros JcJ

PostPosted: Thu 30 Jul - 12:27 (2015)    Post subject: JcJ saison 23 Reply with quote

Arrrrrggghhh Evil or Very Mad , il arrive vite.... Et les point jcj ne sont pas récupérer.
Jcj test de team off alors... je vais faire du folklo  Mr. Green .
Bonne chance à tous.

Back to top
maldu
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

PostPosted: Thu 30 Jul - 13:08 (2015)    Post subject: JcJ saison 23 Reply with quote

Sita wrote:
On ne va pas se plaindre d'avoir du nouveau contenu dans le jeu, quand même

Par contre, je ne comprends pas trop pourquoi en ligue argent je combat des types avec une valeur de 300 ou moins. Sachant qu'on part de 800, comment ils arrivent à 300 dès le premier jour, ceux là ? Il y a probablement un problème. 

Ils font un combat, et deviennent des cibles et se font démolir par les autres joueurs.
Mais les petits niveaux ont le droit à une prime.
Et je parle en connaissance de cause :
Je suis niveau 300, au bout de 6h, pas une attaque subit.
Ma femme, niveau 196 au bout de 4h, elle a déjà eu un -103.
Et c'est la même chose à chaque JCJ, je finis Or avec 10 attaques et 10/12 défenses et elle arrive à l'arracher limite, avec 200 attaques pour 250 défenses.

Edit : la preuve
1e photo, chez ma femme, seconde chez moi.
Si tu me lis ma chérie   Mort de Rire

L'alliance recrute.

Last edited by maldu on Thu 30 Jul - 14:13 (2015); edited 1 time in total
Back to top
Sita
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Thu 30 Jul - 13:18 (2015)    Post subject: JcJ saison 23 Reply with quote

D'accord, je comprends.Si je me souviens bien, en argent on combat toujours un moins fort que soi, donc effectivement les petits doivent prendre cher. 
La ligue argent est vachement mal fichue du coup, je conseille d'en sortir au plus vite.

Back to top
Raine
Agent Spécial
Agent Spécial

Féminin

PostPosted: Thu 30 Jul - 13:21 (2015)    Post subject: JcJ saison 23 Reply with quote

La j'avais 830 et mon adversaire 165 en valeur O_o 

Ca va être long

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Joueur contre Joueur All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 314, 15, 16  >
Page 1 of 16

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006