Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Team Rocket Raccoon / Spiderman Noir ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Joueur contre Joueur -> Team JcJ
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Syaoran
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin
Mon Journal: URL

PostPosted: Thu 30 Jul - 12:35 (2015)    Post subject: Team Rocket Raccoon / Spiderman Noir Reply with quote

Première team que je vous propose et que je test actuellement.

Equipe JcJ online  

Agent

Fonctionnement de l'équipe

A utiliser en

exploits oeil de faucon 30or
Rapière implacable /
Détecteur de combat /
Flingue noir / La Mandibule
Vraiment très simple: ici on ne se pose aucune question! En général, à la fin du premier tour le match est plié car cela tire dans tous les sens. Il y a des follow et des contres à tout va.
Rocket attaque après chaque attaque et Spiderman noir suit également.

x8 SANTÉ/ATTAQUE/DÉFENSE

Fréquences phasées
Fin prêt

L1: ionisant
L2: chargé
L6: mécanisé concentré
L9: Concentré
Pas encore d'iso lvl10

Encouragement

L1: éclatant

Equipe testé contre plusieurs teams différentes et rarement eu de réels problèmes (y compris les teams fauve/enchanteresse).
Mon spiderman noir n'est pas encore isoté (si vous avez des idées...) et il n'est que LVL10 pour l'instant.
La mandibule attaque même pour les renforcements et en général Rocket suit dans la foulée ainsi que spiderman noir.
Il arrive même que le combat soit fini avant qu'on est pu jouer Mr. Green .

Pas testé en OFF mais vu que l'IA n'a pas plus de chance ... ça doit bien fonctionner aussi Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 30 Jul - 12:35 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Crystalium
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: L'ancêtre
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

PostPosted: Tue 4 Aug - 18:08 (2015)    Post subject: Team Rocket Raccoon / Spiderman Noir Reply with quote

Des retours ? je viens de me faire défoncer par cette team... à vrai dire j'ai même pas pu jouer un seul tour.

Back to top
Raine
Agent Spécial
Agent Spécial

Féminin

PostPosted: Tue 4 Aug - 20:01 (2015)    Post subject: Team Rocket Raccoon / Spiderman Noir Reply with quote

Peut-on remplacer mandibule part Mahayuga ? 

Back to top
Zatvopop
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin

PostPosted: Tue 4 Aug - 20:20 (2015)    Post subject: Team Rocket Raccoon / Spiderman Noir Reply with quote

Bah, intrigué, je viens de la mettre en place en On avec un rocket niveau 13 costume Gardien et un spider man niveau 10.
Euh, comment dire... je touche encore moins la souris qu'avec Vif/Star Lord. Je viens de la mettre en Off pour voir ce que ça donne, mais c'est assez bluffant pour le moment o0

Back to top
Sita
VIP
VIP

Masculin
JcJBronze: Conquérant du JcJ

PostPosted: Tue 4 Aug - 21:29 (2015)    Post subject: Team Rocket Raccoon / Spiderman Noir Reply with quote

Une bonne équipe, jusqu'à ce qu'on tombe sur Iron Fist ou un agent avec brise combo. 

Back to top
ddmania84
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Tue 4 Aug - 21:44 (2015)    Post subject: Team Rocket Raccoon / Spiderman Noir Reply with quote

tester et pas du tout approuvé lol niveau defense c'est zero  et contre les vif et autres c'est pire

Back to top
Syaoran
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Wed 5 Aug - 11:06 (2015)    Post subject: Team Rocket Raccoon / Spiderman Noir Reply with quote

Sita wrote:

Une bonne équipe, jusqu'à ce qu'on tombe sur Iron Fist ou un agent avec brise combo. 

Pas trop de souci en général, car ça tire tellement souvent que les brise-combo s'épuisent assez vite Okay
Le risque est si les stats de l'agent sont orientées attaque! Là cela devient très dangereux Confused

ddmania84 wrote:

tester et pas du tout approuvé lol niveau defense c'est zero  et contre les vif et autres c'est pire

Je plussoie mais si vif ne te tue pas au premier tour, en général tu gagnes. Après c'est du quitte ou double, mais si l'agent déclenche un contre tu n'as plus besoin de toucher la souris le plus souvent. Comme une team vif/SL je dirai que c'est que le combat ne doit pas durer car si jamais on attrape des debuffs c'est fini.
Pour l'instant, je n'ai eu qu'une défaite en ON avec cette team. Pas encore testé en OFF Crystal car mes stats sont plus orientées vers la def donc je ne saurai te dire... Mais je pense qu'avec des stats tirant vers l'attaque cela doit bien marcher.

Raine wrote:

Peut-on remplacer mandibule part Mahayuga ? 

Je pense que tu dois pouvoir le faire, j'ai mis la Mandibule car je trouve qu'elle proc beaucoup plus souvent et aussi sur les actions de renforcement.

Back to top
Agent Koga
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: Team JcJ

PostPosted: Wed 5 Aug - 13:19 (2015)    Post subject: Team Rocket Raccoon / Spiderman Noir Reply with quote

j'aime beaucoup ton équipe mais comme la mienne qui est une variante (avec union ou star lord) if est chiant malgré tout et les teams avec de bonne stats en def sont plus difficile à tuer 

Back to top
*FIR*--Dodo--
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Fri 7 Aug - 05:51 (2015)    Post subject: Team Rocket Raccoon / Spiderman Noir Reply with quote

Je n'ai pas rencontré cette équipe souvent, mais elle est faite pour défourailler la mienne, du coup jeperd à chaque fois.
Si j'avais de bonne stats en défense peut être que cela se passerai autrement; mais dans mon cas c'est impossible de passer le 1er tour.  Evil or Very Mad

Back to top
Crystalium
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: L'ancêtre
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

PostPosted: Fri 7 Aug - 16:42 (2015)    Post subject: Team Rocket Raccoon / Spiderman Noir Reply with quote

Après coup, tout dépend l'ordre des tours... Si elle commence, en général on fait pas un pli, mais si c'est moi qui commence c'est l'effet inverse... Du coup pas sûr que ça soit mieux que Vif/SL, qui a pour avantage de commencer à chaque fois...

...et quand tu fais ton premier tour et qu'il te reste 1 seul perso amoché...voilà quoi Smile

Back to top
ça gere
Animateur
Animateur

Masculin
JcJ Or: Super-Héros JcJ

PostPosted: Sat 8 Aug - 11:08 (2015)    Post subject: Team Rocket Raccoon / Spiderman Noir Reply with quote

Aie aie aie, comment as tu orienté tes stat ( costume ET arsenal), en on trop haut je me fais déboîter et je vois pas le jour...face à vif and co, y a un mort trop vite , et contre fauve et cie , y a plus les second attaque et l énergie baisse trop vite....

En off je les laisser une nuit de test : 1victoire pour 12 défaites 

Par contre en jce c'est le pied , on enclenche le combat et on valide la victoire aux deuxième clic Mr. Green

Back to top
Syaoran
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Sun 9 Aug - 09:00 (2015)    Post subject: Team Rocket Raccoon / Spiderman Noir Reply with quote

Bon j'avoue qu'à haut niveau ce n'est plus trop ça et comme l'a dit Crystal tout dépend de l'ordre des tours...
Je constate également que les combats d'entrainement sont beaucoup plus simples que les vrais. J'avais fait mes tests en entrainement contre des teams à 2250 de cote et cela passait tranquille. Bizarre ce jeu lol

Back to top
ça gere
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Sun 9 Aug - 12:27 (2015)    Post subject: Team Rocket Raccoon / Spiderman Noir Reply with quote

+1 bizard ce jeu entre les entraînement et le réel il y'a une marche pour qui pourquoi ,   , pourtant c'est les mêmes adversaires.

Et ça lui enlève pas qu'elle est marrante à jouer ... 

Back to top
Raine
Agent Spécial
Agent Spécial

Féminin

PostPosted: Sun 9 Aug - 14:01 (2015)    Post subject: Team Rocket Raccoon / Spiderman Noir Reply with quote

Une mise a jour de ton équipe pour les iso de ton Spider-Noir ? 

Sinon je viens de voir cette arme dans mon inventaire elle peut êtres pas mal si tu enchaîne  5 coup ( mon max ). 
Les deux autre devrais suivre chaque attaque non ? 

Back to top
ça gere
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Tue 11 Aug - 10:53 (2015)    Post subject: Team Rocket Raccoon / Spiderman Noir Reply with quote

Bon j ai testé avec ton arme raine, elle fait proc racoon , elle peut donc être une solution d arme pour cette team....
En Explo avec un dommage collatérale, c'est même terrible , du sang, du l explosion, du feu, des défenses out...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Joueur contre Joueur -> Team JcJ All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006