Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Arme du JcJ 23 : Carapoing ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> L'équipement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LARKONl
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Traqueur de scoop
Mon Journal: URL

PostPosted: Fri 31 Jul - 15:34 (2015)    Post subject: Arme du JcJ 23 : Carapoing Reply with quote

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 31 Jul - 15:34 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sita
VIP
VIP

Masculin
JcJBronze: Conquérant du JcJ

PostPosted: Fri 31 Jul - 15:58 (2015)    Post subject: Arme du JcJ 23 : Carapoing Reply with quote

"Immobilise les cibles préparant un combo".

Comme d'hab, ce n'est pas clair... C'est un brise combo d'après vous ?

Back to top
LARKONl
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Traqueur de scoop

PostPosted: Fri 31 Jul - 16:24 (2015)    Post subject: Arme du JcJ 23 : Carapoing Reply with quote

Quote:
Stuns targets that have Combo Setup

Immobilise les cible ayant un combo (sur eux).

Combo setup : http://avengersalliance.wikia.com/wiki/Combo_Setup

Back to top
Sita
VIP
VIP

Masculin
JcJBronze: Conquérant du JcJ

PostPosted: Sat 1 Aug - 00:15 (2015)    Post subject: Arme du JcJ 23 : Carapoing Reply with quote

Merci pour cette explication Larkoni.

Il faut vraiment qu'ils engagent des vrais traducteurs, un jour. 

Back to top
charli
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin
JcJ Argent: Champion du JcJ

PostPosted: Sat 1 Aug - 01:51 (2015)    Post subject: Arme du JcJ 23 : Carapoing Reply with quote

immobilise les cibles affublé d'un combo.

edit: mer*e, larko a déjà répondu^^ désolééééééé

Back to top
*FIR*--Dodo--
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Sat 1 Aug - 07:03 (2015)    Post subject: Arme du JcJ 23 : Carapoing Reply with quote

Elle al'air vraiment sympa cette arme, j'imagine déjà une combinaison avec costume   gemme   oeil de je-sais-plus-qui et l'autre arme de poing qui faisait que l'on protège pour les attaque au corps à corps (désolé pour les noms) MIAM MIAM 

Back to top
Flashbrock
Agent Spécial
Agent Spécial

Masculin

PostPosted: Sat 1 Aug - 08:26 (2015)    Post subject: Arme du JcJ 23 : Carapoing Reply with quote

Just " boarf "...On se déchirera seulement pour le personnage  Rolling Eyes , qui comme d'habitude demande l'Adamandium  clown

Back to top
ça gere
Animateur
Animateur

Masculin
JcJ Or: Super-Héros JcJ

PostPosted: Wed 26 Aug - 11:00 (2015)    Post subject: Arme du JcJ 23 : Carapoing Reply with quote

C'est une arme sympa, elle cogne dure, casse les tactiques et enchaînements adverses.... 
Faut chercher un héros qui pose des combo à tout va et furtivement serait l idéal.

Back to top
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Créateur du forum
Localisation: metropolis. Comment ça c'est DC ? Bon bein, gotham alors :)
ScoreCumul: 1er

PostPosted: Wed 26 Aug - 11:06 (2015)    Post subject: Arme du JcJ 23 : Carapoing Reply with quote

J'ai pensé a la l2 de karnak, mais bon, ce n'est pas forcement un personnage ultime en lui même.

Back to top
ça gere
Animateur
Animateur

Masculin
JcJ Or: Super-Héros JcJ

PostPosted: Wed 26 Aug - 11:11 (2015)    Post subject: Arme du JcJ 23 : Carapoing Reply with quote

Okay  Pour la pensée, j'ai penser à karnak aussi, c'est d ailleur mon premier broyeur en attente de level 15. 
Je compte ajouter la pierre gagnée au jcj 22 et l associé à son pote cogneur gorgone et voir si la pierre gagnée au jcj 23 fonctionne sans qu il y est un effet protecteur.

Back to top
kurt wagner
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Wed 26 Aug - 14:04 (2015)    Post subject: Arme du JcJ 23 : Carapoing Reply with quote

Moi l'arme personnellement je la trouve injouable en JCJ. Elle met trop longtemps à devenir interessante. Si on veut pétrifier on a qu'a mettre cogneur de crâne... Smile même si le pourcentage est faible on est pas obligé de se coltiner karnak Smile 

Back to top
terrifik
VIP
VIP

Masculin
Titre: Maitre du JcJ 16

PostPosted: Wed 26 Aug - 14:30 (2015)    Post subject: Arme du JcJ 23 : Carapoing Reply with quote

vif argent et sa l2 pour le furtif + combo ? ou sinon il mettra 2 combo sur 2 persos different avec sa l1.

Back to top
Mastok
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin
Titre: Père Noël
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

PostPosted: Wed 26 Aug - 14:38 (2015)    Post subject: Arme du JcJ 23 : Carapoing Reply with quote

Nuul aussi colle combo et d'autres aussi bien meilleur que karnak mais bon oubliez cette arme il y a vraiment mieux...

Back to top
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Créateur du forum
Localisation: metropolis. Comment ça c'est DC ? Bon bein, gotham alors :)
ScoreCumul: 1er

PostPosted: Wed 26 Aug - 14:57 (2015)    Post subject: Arme du JcJ 23 : Carapoing Reply with quote

C'est sur qu'elle n'est pas au niveau de certaines armes récentes, comme la mandibule ou la rapière, après sur mon compte bas niveau, ou se stuffer quand on uppe en permanence est compliqué, elle va surement me suivre au moins une quinzaine de niveaux.

Back to top
Raine
Agent Spécial
Agent Spécial

Féminin

PostPosted: Wed 26 Aug - 16:20 (2015)    Post subject: Arme du JcJ 23 : Carapoing Reply with quote

La L2 de vif est furtif et met combo a tout le monde. Déjà que vif est sureploiter ca va l'être plus maintenant 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> L'équipement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006