Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: journal jeremcel ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jeremcel
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Masculin
Mon Journal: URL

PostPosted: Sat 1 Aug - 15:44 (2015)    Post subject: journal jeremcel Reply with quote

bonjours a tous voila mon compte marvel avengers alliance

mes personnages:

costumes agent:

mon profil:

suite:

team off:

team def:

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 1 Aug - 15:44 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Zackrin
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: Maitre Troll

PostPosted: Sat 1 Aug - 16:00 (2015)    Post subject: journal jeremcel Reply with quote

Je te conseillerais de mettre les images en tailles réelles quand tu les "upload" sur le fofo, c'est le 2nd lien lors du chargement de l'image.
Ce sera plus visible du 1er coup quand on arrive sur ton journal.
Okay

Back to top
charli
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin
JcJ Argent: Champion du JcJ

PostPosted: Sun 2 Aug - 05:38 (2015)    Post subject: journal jeremcel Reply with quote

MAAAAAANNNNNNN!!!!!!!! T'es déjà level 300 , il te manque 23 persos ( et pas que des lockboxes ) et t'as bien trop de spy!!!!!! Alors, dans l'ordre ( si comme moi t'as pas une thune à lacher dans ce jeu ) , commence par farmer à mort les CP pour acheter TOUS les persos possibles, ET les costumes tacti/explo/cogneurs ( dans cet ordre d'importance ) de tes persos spy et broyeur ( certains sont inaccessibles, essaient de les chopper lors des opérations Very Happy Very Happy de com de PD sur MAA.... En CP hein, jamais en GOLD!!!! JAMAIS c'est compris. Farmage en règle de TOUTES les missions quotidiennes jusqu'à la quatrième étoile ( c'est comme çà que j'ai obtenu lors de divers promos le cube hein, j'étais en vacances lors de sa sortie officielle )... Oui, tu as bien compris, pour les pauvres, les golds c'est uniquement pour le rattrapage ARMES!!! Et bordel, va donc fissa améliorer ton leveling perso!!! Cà rapporte pas énormément, mais quand on est du Tiers Monde MAA, on prend au moins les miettes!!! Commence par çà, çà ira déjà mieux. En team OFF/ON, mets donc NUL et IF héroique cogneurs, juste pour voir. C'est juste du farmage pour les obtenir, et pendant que t'y es, profites pour farmer leurs isos dans la foulée. Ces deux lascars coutent que dalle, et sont assez performant, avec ou sans cube. C'est comme çà que j'ai commencé mon premier vibra, IF est une pu***n de béquille pour noobs depuis un sacré bout de temps.

Pour les missions quotidiennes, pour pas avoir à te cogner un milliard de combats,va donc voir le merveilleux travail d'un de nos petits camarades sur le post référent.... page 55 de mémoire. Sinon, google est ton ami, le wiki "team up bonuses" t'aidera ( çà m'a beaucoup aidé perso pour démarrer, et çà s'applique pour monter vite l'xp en chapitres normaux, opérations spéciales etc.... ) La règle c'est optimisation de tes pts énergie ( çà sous entends de caler également ton énergie actuelle avec le passage de niveau, ai pas honte, fais ton Guy ROUX jusqu'au bout )... Rapidos, les armes à farmer me venant à l'esprit: ... neurotrope, le flingue " conçu pour le meurtre" ( que j'ai utilisé par défaut pendant des lustres ), pistolet possédé, sombres complications, les anneaux magiques du chapitre 8, asclépios, bashenga... Tout çà en gold quand c'est une arme, bien entendu... Bon, perso, je vais un peu plus loin, je farme TOUS les items spéciaux ( isos, armes ) de toutes les saisons et toutes les specOP. A toi de voir, mais encore une fois, optimise au max ton énergie, en favorisant le bonus team des persos que tu utilises en TOUTES circonstances. Avec la méthode CB, il semblerait que ce soit la seule autre efficiente. Si un des grands manitous voit des conneries dans mon pavé, vous savez ce qu'ils vous reste à faire. Je laisse la parole aux autres, et désolé pour la lenteur de ma réaction, grosse journée de taf aujourd'hui ( samedi ).

Back to top
bouuh
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Sun 2 Aug - 08:26 (2015)    Post subject: journal jeremcel Reply with quote

charli wrote:
fais ton Guy ROUX jusqu'au bout

T'es en forme charli! T'a mangé du lion ou quoi? Mort de Rire

Je te fais le pavé de Charlie en résumé.
Tu n'as pas :
- une bonne combinaison de perso en jcj
- de bonnes armes
- pas assez de perso et pas assez lvl up

1) La 12.2 s'impose même en 5 étoiles ça passe large, et ça permet d'xp ses nouveaux persos et prendre de l'xp pour ton agent et gagner des golds à chaque lvl up.
Il te faut cependant :
- captain américa au lvl14 isoté en santé/att/def/précision avec l'iso renfo "combat de rue" c'est mieux.
- une arme de soin pour passer trankil : ça peut être cube/météo(achat) mais aussi asclépios (saison 2, chap 4, ep 4) a drop en mode défi
- un renfo de stats neurotrope(achat) ou sombres complications (saison 2, chap 5 ep4) en mode défi
- une bonnes arme et y'en a plein a drop [ perso j'aime bien le pistolet possédé personnalisé (saison 1, chap 4, ep5)]

2) Leethax(plugin mozilla) pour aller en combat + vite et mettre ton pont d'envol en mode automatique + visiter tes alliés en automatique
http://www.marvelavangersalliance.com/t156-Guide-leethax.htm
Il est nécessaire d'avoir tous les avions au dernier niveau pour gagner beaucoup de monnaie et des persos lvl 14 pour tourner en boucle sur le pont

3) Avoir un paquet d'alliés pour avoir des ressources (iso d'op, monnaie, pt shield et recharger ta barre d'énergie)
http://www.marvelavangersalliance.com/t18-Le-thread-des-voisins.htm?start=9…

4) Une team JCJ digne de ce nom et nul/if en est une mais y'en a plein d'autres
http://www.marvelavangersalliance.com/f34-Team-JcJ.htm

5) Garde tes golds pour des armes ou des box

6)Toujours avoir 200/300cp en stock pour acheter les persos manquant nécessaire pour finir les quêtes d'op

Dans tous les cas, faut farmer à mort, c'est un jeu de farme et si tu farme pas bah... t'es mort!

Bon courage Guy Roux!

Back to top
charli
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin
JcJ Argent: Champion du JcJ

PostPosted: Sun 2 Aug - 14:05 (2015)    Post subject: journal jeremcel Reply with quote

Voila, quand même plus clair comme çà lol!
SI TU LIS CE MESSAGE, C'EST QUE TU ES PAS EN TRAIN DE FARMER..... VA FARMER BORDEL!!!!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006