Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Calcul des points ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Joueur contre Joueur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yamigov
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin
Mon Journal: URL

PostPosted: Sun 2 Aug - 22:14 (2015)    Post subject: Calcul des points Reply with quote

Bon je créé ce poste pour expliquer comment fonctionnent les points gagner en jcj parce que a chaque saison il y a toujours 3 ou 4 personnes qui posent la même question "comment ça se fait que je gagne presque rien uand je gagne et je perds -30 quand je perds".

Alors premièrement le nombre de points a aucun rapport avec le fait qu'il reste 1 ou 3 persos vivant dans la team vous pouvez faire un perfect ou gagner de justesse le résultat sera le même

Les points sont calculer par rapport a votre classement actuel et celui de votre adversaire.

Plus votre adversaire aura un classement faible moins vous gagnerez de points si vous gagnez et plus vous en perdrez si vous perdez.

Par contre dans le cas ou votre adversaire est beaucoup plus haut au classement vous gagnerez beaucoup si vous le battez et perdrez peu si vous vous faites battre

exemple en base 800 je gagnes très peu si je bats quelqu'un a 300 genre +2 +3 mais si je perds je perds -26

Et cette règle s'applique aussi en off donc quelqu'un a 300 qui bat votre team a 800 gagneras +26

Pour ça qu'il est important d'avoir une bonne team en off pour éviter de chuter.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 2 Aug - 22:14 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
snakerqm
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin
Mon Journal: URL
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

PostPosted: Wed 19 Aug - 13:35 (2015)    Post subject: Calcul des points Reply with quote

bonne explication. du coup je te la pique et je l'integre au guide du JCJ. Merci !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Joueur contre Joueur All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006