Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Journal de l'Agent Nathan ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nathan85120
Curieux
Curieux

Masculin

PostPosted: Tue 11 Aug - 13:06 (2015)    Post subject: Journal de l'Agent Nathan Reply with quote

Bonjour à tous alors cela fais depuis pas mal de temps  que je  joue a MAA et je me suis inscris pour pouvoir progresser  . Je joue tous les jours .
Je suis Niveau 140 

Voici mes Héros :

Voici mon Équipe JCJ ON et OFF

J'utilise le plus souvent Vif Argent donc je cherche  un autre héros qui ira avec lui en JCJ

Voila  les conseilles pour que je progresse sont les bienvenues
N’hésitez  pas a me poser des questions et a m'ajouter sur FB .
https://www.facebook.com/Nathan85120

Last edited by Nathan85120 on Tue 11 Aug - 17:37 (2015); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 11 Aug - 13:06 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
*FIR*--Dodo--
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Tue 11 Aug - 13:54 (2015)    Post subject: Journal de l'Agent Nathan Reply with quote

Star-Lord et Psylocke sont sympa avec Vif pour orienter les combats vers le plus d'attaques enchainées possibles.

Back to top
Mastok
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin
Titre: Père Noël
Mon Journal: URL
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

PostPosted: Tue 11 Aug - 17:30 (2015)    Post subject: Journal de l'Agent Nathan Reply with quote

Deuxième lien pour les images en taille réelle  Wink

Back to top
Nathan85120
Curieux
Curieux

Masculin

PostPosted: Tue 11 Aug - 17:40 (2015)    Post subject: Journal de l'Agent Nathan Reply with quote

Merci Mastok je viens de régler ,  Je viens de me prendre la Sorcière Rouge donc sa va me prendre un tout petit peux plus de temps pour avoir Star Lord
Sinon avec les héros que j'ai quelle équipe compétitif puis-je me faire  ? J'ai la possibilité d'acheter des costumes s'il le faut .

Back to top
Mastok
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin

PostPosted: Tue 11 Aug - 19:05 (2015)    Post subject: Journal de l'Agent Nathan Reply with quote

Il manque les valeurs de ton arsenal pour t'aider pour ta team off

Back to top
Nathan85120
Curieux
Curieux

Masculin

PostPosted: Wed 12 Aug - 10:52 (2015)    Post subject: Journal de l'Agent Nathan Reply with quote

D'accord donc en off j'ai 166976 en Bonus Offensifs et en bonus défensifs j'ai 181861  , voila .  Confused

Back to top
Mastok
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin

PostPosted: Wed 12 Aug - 12:29 (2015)    Post subject: Journal de l'Agent Nathan Reply with quote

ok avec ces valeurs, tu peux mettre une super team tu verra jamais le jour...
Achète par exemple (avec 10 2000 ) des "grenade de portail aveuglante" valeur 12027 soit 6 par page et 6 pages donc 36 grenades tu aurais 432972 off et def !!

Back to top
Nathan85120
Curieux
Curieux

Masculin

PostPosted: Thu 13 Aug - 11:00 (2015)    Post subject: Journal de l'Agent Nathan Reply with quote

les grenades de portails aveuglantes je n'en trouvent pas . Je sais pas comment l'obtenir

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006