Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Journal de MaaNergaLow ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Créateur du forum
Localisation: metropolis. Comment ça c'est DC ? Bon bein, gotham alors :)
Mon Journal: URL
ScoreCumul: 1er

PostPosted: Fri 14 Aug - 16:27 (2015)    Post subject: Journal de MaaNergaLow Reply with quote

Bon, j'ouvre un journal pour mon petit compte. Manque une couv pour hyperion.

Achat des deux costumes de strange.

Team a la fois off et on :

e iso : gros et rapide x1, entonnoir mystique (strange), les diamants sont eternels (emma), repos apaisant.

Objectifs : acheter la seconde salle d'entrainement des que j'attends les 100 (si hyperion obtenu), avoir hyperion, atteindre la 1.4.4 en ayant toutes les étoiles puis y farmer le générateur de champ magnétique en 4.4 puis les griffes de dents de sabre en 4.6, finir ensuite les étoiles partout. Acheter tous les héros a 48 et moins. Se préparer a acheter tous les héros nécessaires pour le costume d'if.

J'atteindrais le niveau 70 avant la fin de la saison a priori, donc je vais me faire démonter en jcj, même si grâce a mon bonus je suis actuellement en diamant.

Je vais grimper au 300 au pus vite, si je garde lee compte jusque la, afin de pouvoir avoir un stuff stable.

Aucun stuff sympa et durable pour le moment. Reve d'angolob en incursion, quand j'aurais fini la saison 1.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 14 Aug - 16:27 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006