Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Spider-Gwen ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Les héros
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LARKONl
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Traqueur de scoop
Mon Journal: URL

PostPosted: Fri 21 Aug - 00:31 (2015)    Post subject: Spider-Gwen Reply with quote

Uniforme
Spider-Gwen
Classe

Organisation

Coût
  • 90

Effets:

Santé:
Rec.Plein Rec.Plein Rec.Vide Rec.Vide Rec.Vide

Bio :
Endurance:
Rec.Plein Rec.Plein Rec.Plein Rec.Vide Rec.Vide
Attaque:
Rec.Plein Rec.Plein Rec.Vide Rec.Vide Rec.Vide
Défense:
Rec.Plein Rec.Plein Rec.Plein Rec.Vide Rec.Vide
Précision:
Rec.Plein Rec.Plein Rec.Plein Rec.Plein Rec.Vide
Évasion:
Rec.Plein Rec.Plein Rec.Plein Rec.Plein Rec.Vide

Attaques

Coût Endurance:
10%
Coût Endurance:
12%
Cible:
un ennemi
Cible:
un ennemi
Temps de recharge:
n/a
Temps de recharge:
n/a
Nombre de Hits:
3
Nombre de Hits:
2
Hit / critique:
92% / 16%
Hit / critique:
92% / 16%
Type:
A Distance
Type:
Corps à corps 
Mains nues

Coût Endurance:
14%
Coût Endurance:
20%
Cible:
Tout les ennemis
Cible:
un ennemi
Temps de recharge:
3
Temps de recharge:
2
Nombre de Hits:
1
Nombre de Hits:
1
Hit / critique:
92% / 16%
Hit / critique:
92% / 16%
Type:
Corps à corps
Type:
A Distance

Renforcements et effets néfastes
Icônes Effets
Noms Effets
Effets

Edit 1 : 12/09/2015

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 21 Aug - 00:31 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MauriceMike
Agent
Agent

Masculin

PostPosted: Fri 21 Aug - 22:28 (2015)    Post subject: Spider-Gwen Reply with quote

Skin sympa. Au premier abord elle a l'air assez forte et résistante. Smile

Back to top
BuZz
Agent
Agent

Masculin

PostPosted: Sun 23 Aug - 14:48 (2015)    Post subject: Spider-Gwen Reply with quote

Elle a l'air franchement pas mal... Et le perso est pas dégueu...Dommage pour les 60% de chances de piège de soie sur sa L6 mais sinon, un cogneur qui peut éviter et contre attaquer avec des toiles qui collent "éreinté" c'est pas mal.

Back to top
Dampyre
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

PostPosted: Wed 26 Aug - 17:35 (2015)    Post subject: Spider-Gwen Reply with quote

A l'usage, je la trouve pas mal.

Back to top
maldu
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

PostPosted: Fri 4 Sep - 10:11 (2015)    Post subject: Spider-Gwen Reply with quote

Je viens de lire la bio.
Elle a causé la mort du Peter Parker de son univers ....
Cela ridiculise le moment le plus dramatique que Marvel n'avait jamais réussit à créer.

Niveau : 70
Alliance : Joueur Actif - Niveau 30 - Magasin niv 10.
L'alliance recrute.

Back to top
Sita
VIP
VIP

Masculin
JcJBronze: Conquérant du JcJ

PostPosted: Fri 4 Sep - 11:38 (2015)    Post subject: Spider-Gwen Reply with quote

Cela ne ridiculise rien du tout, les univers alternatifs ont des histoires différentes, ça n'impacte en rien ce qui s'est passé (il y a plus de 40 ans, quand même...) dans l'univers 616. 

Si tu n'aimes pas les univers alternatifs, tu es mal barré car les histoires en ce moment ne portent quasiment que sur ça  

Back to top
maldu
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

PostPosted: Fri 4 Sep - 13:02 (2015)    Post subject: Spider-Gwen Reply with quote

Déjà qu'ils recyclent jusqu'à plus soif les même héros, derrière ils recyclent des vieilles histoires ...
Cela ne te dérange pas de lire du réchauffé ?

Quoi que, il y a aura bien des gens pour aller voir le 3e reboot de l'araignée en 8 ans.
C'est qu'il doit y avoir un marché.

L'alliance recrute.

Back to top
Dampyre
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

PostPosted: Fri 4 Sep - 13:10 (2015)    Post subject: Spider-Gwen Reply with quote

Ben, le problème est qu'il pas évident pour les nouveaux venus de tout savoir de qu'il s'est déjà produit... Déjà que quand tu es un vieux de la vieille et que tu décroches pendant un an ou deux, tu es perdu en revenant, imagine quelqu'un qui ne connait rien... D'où la nécessité des reboot, même si c'est pénible pour ceux qui connaissent déjà. Après, pour spider-Gwen, c'est encore autre chose.

Back to top
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Créateur du forum
Localisation: metropolis. Comment ça c'est DC ? Bon bein, gotham alors :)
ScoreCumul: 1er

PostPosted: Fri 4 Sep - 13:29 (2015)    Post subject: Spider-Gwen Reply with quote

Sita wrote:

Si tu n'aimes pas les univers alternatifs, tu es mal barré car les histoires en ce moment ne portent quasiment que sur ça  

En même temps tu parles avec maldu, le jour ou il ne chouinera pas playdom sortira 238 persos le même jour ... .

Back to top
maldu
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

PostPosted: Fri 4 Sep - 14:28 (2015)    Post subject: Spider-Gwen Reply with quote

La mort de gwen, comme la mort de l'oncle ben (pas celui qui vend du riz) sont des incontournables du personnage, cela fait 50 ans qu'il existe et cela fait 50 ans, au moins pour ben, qu'il nous en parle, il n'y a qu'à voir la L2 du personnage.

L'intérêt du reboot, c'est de faire table rase du passé, pour créer une nouvelle histoire.
Là on ne fait pas table rase du passé, on reprend l'histoire, mais à l'envers, d'où le réchauffé.
Après si cela plait à du monde de ce faire refourguer (c'est de l’argot, mais cela correspond exactement à ce qui se passe) une vieille histoire, tant mieux pour l'éditeur.

Si tu relis mes messages, je ne réclame que 3 perso : Imperius Rex, le Surfeur et le Hurleur.
Les deux premiers étant des incontournables de l'univers Marvel et le dernier étant le grand oublié des X-MEN période Claremont/Byrne

L'alliance recrute.

Last edited by maldu on Fri 4 Sep - 14:37 (2015); edited 1 time in total
Back to top
Dampyre
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

PostPosted: Fri 4 Sep - 14:33 (2015)    Post subject: Spider-Gwen Reply with quote

Je veux aussi le Hurleur ! Namor et Norrin m'intéressent moins, mais je cracherais pas dessus... Gladiator en coffre, ça serait sympa aussi !

Tout ça pour dire qu'en attendant ces perso (qui sortiront bien un jour, quand même), je me contenterais (avec une joie relative selon les cas) des perso que PD veut bien mettre à disposition. Pour tout dire, je serais pas plus content d'avoir Namor ou le Surfer que je ne le suis d'avoir Spider-Gwen (ou Mancha ou n'importe quel autre perso qui me plaît pas plus que ça).

Back to top
LARKONl
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Traqueur de scoop

PostPosted: Fri 4 Sep - 17:40 (2015)    Post subject: Spider-Gwen Reply with quote

Dans l'univers de Spider-Gwen, c'est elle qui se fait mordre par l'araignée. Elle devient Spider-Woman (Spider-Gwen n'étant pas son nom d'héroïne, ça serait idiot) et Peter, voulant devenir comme elle, travaille pour obtenir des super-pouvoirs. Ses expériences foirent, il devient le lézard, se bat avec Spider-Gwen mais meurt suite à ce combat. Spider-Gwen est accusé de la mort de Peter et doit donc fuir la police et cherchait un moyen de prouver son innocence.

Voilà pour ceux qui veulent avoir un petit résumé de l'histoire de Spider-Gwen avant le spider-verse.

Back to top
Dampyre
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

PostPosted: Fri 4 Sep - 17:58 (2015)    Post subject: Spider-Gwen Reply with quote

Merci, je ne la connaissais pas. Du coup, même si on peut y voir un clin d'oeil à l'histoire de SM 616, ça reste une histoire à part, avec des circonstances et des conséquences bien spécifiques (du coup, Peter Parker en Lézard, c'est concept).

Dans le genre gros twist de l'histoire de SM, y'a celle de Patton Parnel : http://marvel.wikia.com/wiki/Patton_Parnel_(Earth-TRN450)... Lui aussi est élevé par son oncle, lui aussi a une jolie voisine, lui aussi se fait mordre par une araignée. Mais la comparaison s'arrête là, son histoire ressemblant plus à la Mouche qu'à autre chose... Comme quoi, même avec les mêmes idées de base, on peut raconter plein d'histoires bien différentes !

Back to top
KelConque
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

PostPosted: Tue 8 Sep - 10:00 (2015)    Post subject: Spider-Gwen Reply with quote

Dampyre wrote:

Dans le genre gros twist de l'histoire de SM, y'a celle de Patton Parnel : http://marvel.wikia.com/wiki/Patton_Parnel_(Earth-TRN450)... Lui aussi est élevé par son oncle, lui aussi a une jolie voisine, lui aussi se fait mordre par une araignée. Mais la comparaison s'arrête là, son histoire ressemblant plus à la Mouche qu'à autre chose... Comme quoi, même avec les mêmes idées de base, on peut raconter plein d'histoires bien différentes !

La Mouche...bordel ce que je peux détester ce film. Il fait tellement plus flipper que les "films d'horreur" récents.

Mais concernant le personnage en lui-même, il est franchement sympatoche. Certes, Gwen manque un peu d'attaque à la base, mais avec ses passifs qui se déclenchent assez souvent et Douleur Intense, elle compense vite ça. La priorité étant de commencer avec sa L6 puis d'enchainer avec la L1 ou la L2, au choix. N'ayant pas encore sa L9, je peux pas dire ce que ça donne avec, mais elle doit faire bien mal une fois le terrain bien préparé.
De plus, elle est vachement utile contre les mobs de l'OS 29. Si ils peuvent esquiver ses attaques, elle peut quand même leur appliquer Éreinté, ce qui les empêche de prendre des tours supplémentaires.

Back to top
Endeuilleur
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Masculin

PostPosted: Wed 9 Sep - 17:03 (2015)    Post subject: Spider-Gwen Reply with quote

Savez vous comme l'équiper en iso 8 ? 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Les héros All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006