Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: combat heroique ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Mode Histoire
Previous topic :: Next topic  
Author Message
daulphinus
Curieux
Curieux

Masculin

PostPosted: Mon 24 Aug - 19:08 (2015)    Post subject: combat heroique Reply with quote

Impossible de battre Thor avec plus de 35000 points je n arrive pas a dépasser 19500 points quelqu un a t-il une idée

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 24 Aug - 19:08 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Zatvopop
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin

PostPosted: Mon 24 Aug - 21:11 (2015)    Post subject: combat heroique Reply with quote

C'est celui de la mission 5, chapitre 1 ?
Dans ce cas :

Quote:
simplissime:
Tour 1 : Don du combattant
Tour 2 : Colonne abattue, l'ennemi est immobilisé, utilisez l'attaque que Hercules n'a pas utilisé en contre au tour précédent
Tour 3+: Vous avez gagné Bénédiction de l'Olympe, donc frappez avec Martèlement de pancrace jusqu'à la victoire.

La réponse était en post-it juste au dessus : http://www.marvelavangersalliance.com/t737-Combats-H-ro-ques.htm

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Mode Histoire All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006