Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Comment progresser au début du jeu ? ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Informations sur le jeu
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Créateur du forum
Localisation: metropolis. Comment ça c'est DC ? Bon bein, gotham alors :)
Mon Journal: URL
ScoreCumul: 1er

PostPosted: Fri 28 Aug - 03:47 (2015)    Post subject: Comment progresser au début du jeu ? Reply with quote

Sujet lié au guide du débutant. Si un terme ne vous parait pas clair ça y est surement expliqué : http://www.marvelavangersalliance.com/t4-Guide-du-debutant.htm?q=

Ne me souvenant plus vraiment de ce que signifiais être un joueur bas niveau je me suis créé un compte ou j'ai repris le jeu à 0. J'ai donc pu lier compte low et expérience de compte 300+, et donc une idée d'une progression optimisée dans le jeu. Je vous présente ici le retour de cette expérience. Il est à noter que je suis avant tout un joueur jce.

Votre première priorité, lorsque vous aurez créé le compte, sera d'avoir 50 alliés. Utilisez donc ce sujet : http://www.marvelavangersalliance.com/t18-Le-thread-des-voisins.htm . Ayant été victime du bug d'invitation d'alliés (http://www.marvelavangersalliance.com/t2505-Invitation-Alli-s.htm ) j'ai été fortement handicapé, en début de jeu n'avoir aucun allié est difficile. N’hésitez pas a publier sur votre page, puis a l'envoyer a vos amis fb, une demande pour que eux vous invitent en tant qu'allié, ça m'a beaucoup aidé.

Une fois que ce sera fait , et donc que vous commencerez a jouer, le jeu vous guiderez pendant plusieurs niveaux, il vous suffit donc de vous laisser porter par les quêtes proposées (ou plutôt imposées, certaines empêchant toute autre action).

Très vite vous vous demanderez que faire de votre . J'en ai dépensé 2 pour mon second avion, ce qui m'a permis d’accéder au jcj et autres, mais je ne l'ai fait que parce que la saison jcj était en cours et que les coffres hyperion étaient en jeu (c'est d'ailleurs le fait de pouvoir obtenir hyperion en début de compte qui m'a motivé a commencer a ce moment la), vu que j'étais bloqué par l'impossibilité d'inviter des alliés.

Votre priorité d'achat est la seconde salle d'entrainement, qui en coute 100. Je déconseille tout autre achat autre que celui la, sauf le 5eme slot d'équipement (64 de plus) et, si vous tombez sur une offre vraiment intéressante, l'achat d'arme a condition que leur utilité ne dépende pas du niveau, donc que ce soit du stuff de buff ou debuff, et non pas de dégâts.. Si vous prenez une arme de degat il vous faudra 48 pour la reforger, ce qui en fera un stuff extrêmement cher. Il est possible que quelqu'un n'utilisant pas leethax h24 soit trop à court d'argent pour que la seconde salle d'entrainement soit pleinement utile, information à vérifier.

Maintenant que les armures a 30 (avec 8 slots d'iso, emplacement e-iso et pouvoir de classe)sont sorties je compte bien les acheter aussi, vu qu'elles me serviront ad vitam aeternam, en tout cas jusqu’à ce que je gagne de meilleures armures en jcj, ce qui ne risque pas d'arriver d'ici peu sur un compte débutant ayant dépassé le niveau 70.

Les opés sont bien sur une exception à cela : débutant dans le jeu vous n'aurez pas accès a la mission 1.12.2, votre farm de sera donc limité, et vu votre faible nombre de héros vous aurez probablement du mal a obtenir les héros necessaires à la tache 25 (le boss épique). N'hésitez pas, si tel est le cas, a payer la dernière tache pour obtenir le héros.

En parlant des opés s'il y en a une au tout début de votre compte, et que vous savez que vous n'êtes pas encore suffisamment fort pour vaincre les combats ou alors que vous la prenez en fin d'opé et que vous n'aurez pas le temps de la finir faites tout de même votre possible pour faire la tache 6 : elle vous débloquera la possibilité d'acheter un objet avec un énorme bonus jcj.

Pour progresser dans les missions "normales" je vous propose d'agir ainsi : Agissez chapitre par chapitre, tentez d'obtenir 5 étoiles a chaque mission en faisant a chaque fois, dans le chapitre, la mission ayant le niveau recommandé le plus bas (ce qui dépends de la mission et du nombre d'étoiles obtenues dans la mission). la 3eme étoile de chaque mission vous donnerez 100 , la 4eme 1 et la cinquième 5 , ce sera donc un investissement judicieux de votre temps.

une fois que les combats vous paraitront faciles ne combattez plus qu'avec des héros ayant besoin de pexer du plus bas niveau possible. Cela vous permettra de les faire progresser plus vite.

Les exceptions a cette manière de faire tiens aux missions que vous voudrez farmer (si l'une des armes vous plait par exemple), auquel cas vous devez éviter de monter son nombre d'étoiles). Ne montez pas non plus le nombre d'étoiles de la 1.4.4 ou de la 1.12.2 pour le moment.

Achetez les héros les moins chers, a l'exception de tornade, que vous devrez acquérir avant d'atteindre la 1.4.4. Une fois atteinte cette mission faites la en boucle quelques temps, incluant le boss épique (que vous pourrez combattre vu que avez tornade) : en attendant le chapitre 12 ce sera votre meilleure zone de farm de et elle permets d'obtenir le générateur de champ magnétique, excellent équipement qui pourra vous suivrez jusqu'au niveau 300.

Je vous conseille aussi de profiter de cette mission pur vous acheter captain america, même si vous n'avez pas encore tous les héros moins cher (il coute 90 ) cela vous permettra de faire cet achat dans une bonne zone de farm, donc en ayant encore d'autres héros a upper sans que ca ne vous coute trop cher en , vu que le temps d'obtention sera plus court qu'aux autres étapes. cap vous sera très utile lorsque vous aurez atteint la 1.12.2.

Je vous conseille aussi d'acheter les 2 costumes de strange : c'est l'un des meilleurs héros (peut être le meilleur) de ceux de bas niveau , et avoir au moins un héro très fort dans chaque classe vous aidera fortement si vous devez faire des opés, des missions premium, des quoti, le simulateur, ou autre épreuve difficile. Si le costume d'iron patriot est en vente je vous conseille aussi d'acheter les deux, c'est clairement l'un des meilleurs héros de tout le jeu en jce. Avant d'atteindre la 1.12.2 il vous sera aussi utile d'avoir les deux costumes "guerre mondiale" de cap : non seulement ca en fait le meilleur protecteur jce du jeu mais ça vous facilitera grandement le farm en 12.2, ou il est en alliance imposée.

N'achetez pas les héros dans le but de faire les missions premium, a moins que vous teniez à en avoir l'arme : les gains du chapitre 2 sont nettement plus importants que les armes en or du chapitre 1, ce doit donc être prioritaire. Par contre si vous avez déjà le héros n’hésitez pas a faire la mission (par contre prévoyez les appels de détresse, les combats seront a votre niveau).

Une fois cap et le générateur obtenu vous pouvez continuer a progresser jusqu’à la 12.2. N'oubliez pas de finir le simulateur.

Une fois acheté tous les persos qui coutent 48 ou moins achetez les dans l'ordre de leur nécessité dans les chapitres de la saison 2 ( http://www.marvelavangersalliance.com/t1223-Saison-2-listes-des-discussions… ) : les costumes de la saison 2, comme celui d'if, vous aideront grandement. D'ailleurs if costumé est lui aussi l'un des meilleurs persos jce, quasiment indispensable en opé.

Pour les missions quotidiennes vous pourrez rarement les faire, mais lorsque vous aurez les héros nécessaires n'hésitez pas sur les missions armes et a-iso ou e-iso. Évitez par contre les missions de nourriture, complétement inutiles.

Je conseille d'utiliser leethax, j'avais oublié que les coutaient tant à bas niveau (il faut dire qu'a l'époque je n'avais qu'une salle d'entrainement, l'up 2 par 2 coute cher), le vol automatique (si possible en mission de 20 minutes tant que ça ne vous empêche d'avoir en permanence 2 héros en entrainement) sera donc très utile, de même que le forcedrop pour vendre les objets inutiles en cas de besoin.

Pour les cadeaux d'alliés le plus rentable est, bien sur, l’énergie. ca vous permettra de farmer des , de vous pexer vous même et vos héros, d'avancer dans les missions ... .

faites un usage intelligent de vos appels de détresse : utilisez en un maximum, en priorité sur les combats rouges et combats de boss, si possible de manière a ce qu'ils vous permettent d'avoir le bonus de combat stratégie parfaite, afin d'avoir le meilleur score possible, donc de grimper rapidement dans les étoiles de la mission.

Avis de corwinambre (joueur pour qui l’expérience du bas niveau est encore fraiche) sur les héros à bas coût du jeu (merci à toi) :

A- Héros du démarrage:

IRON MAN et VEUVE NOIRE sont à oublier rapidement, à part pour compléter une équipe de mission quotidienne lorsque vous avez peu de héros. 3/10 (parce qu'ils sont "offerts")
OEIL DE FAUCON m'a rendu pas mal de services en quotidienne justement, de plus contre certains adversaires ses Tirs rapides peuvent faire basculer la rencontre. 5/10

B- Les héros "Bonus":

Bon ces personnages, de toute façon vous les aurez tous assez vite au fur et à mesure de votre progression dans la saison 1 (qui nécessite pour débloquer les chapitres de posséder un certain nombre de héros)- ils ne sont pas chers (15 CP) mais leur utilité est assez variable.

IF est très bon depuis le début (beaucoup de veuve noire en jcj) - en JCE comme en JCJ - il reste très bon durant tout le leveling et demeure l'un des meilleurs personnages en JCJ (surtout en costume cogneur de saison 2) - INDISPENSABLE 10/10
INVISIBLE est une excellente espionne, son esquive est remarquable lorsqu'on commence le jeu. En costume avec son iso perso elle reste un bon perso de JCJ, sur laquelle se base un type d'équipe. 9/10
CYCLOPE n'est pas mal du tout lorsqu'on démarre, son buff est sympa et la capacité de coller "entouré" aux adversaires en fait un plus indéniable lors de vos premiers BDG d'OP afin d'atteindre les 5% de dégâts. 7/10

MISS HULK - pas une priorité au début même si elle devient un excellent perso JCJ (en version costume saison 2) beaucoup plus tard. 4.5/10 au départ

MISS MARVEL - vraiment dispensable, la "frappe kree" est une bouse. La seule utilité que je lui ai trouvé est sur certaine quotidiennes ou son immunité sur les attaques énergétiques est sympa. 3/10

C- Les "23 CP":

Là encore, de toute façon il faudra y passer, vous allez vous les procurer et assez vite, pour le nombre (et le pont d'envol). Certains restent d'excellents personnages même à (beaucoup) plus haut niveau.

COLOSSUS est -comme l'a écrit Agaldian sur un autre post-LE bloqueur du démarrage du jeu (surtout avec son costume moderne), il reste valable par la suite en JCJ avec son costume P5. 8/10

Dr STRANGE...comment dire...je le trouve absolument formidable...Soins - Protection - Dégâts...il sait TOUT faire. Bon en JCE (OP et quoti inclues) et en JCJ. Ses costumes (là encore merci aux conseils d'Agaldian) sont très bien. Le tacticien permet de faire la partie un peu délicate du simulateur qui lui ai consacrée (il grimpe donc TRES vite en xp et choppe un iso perso). 10/10
CHATTE NOIRE. Je ne la trouve pas si mal - saignement au début du jeu est quand même un sacré plus - si vous choppez son iso perso (j'ai eu ce coup de bol très tôt ) en quoti elle colle deux attaques avec saignement à chaque tour. De plus elle débloque un boss épique... 6.5/10
SIF est très dispensable. Finalement comme j'avais peu de cogneurs au début je lui ai pris son costume et elle s'est avérée utile pour quelques quotidiennes (surtout si vous avez le bol de chopper ses isos persos) 4.5/10
LUKE CAGE...je ne le trouve pas fantastique au départ, toutefois plus tard il deviendra votre pire cauchemar en JCJ version "Digne". 5/10 au départ.

D- Les "33 CP":

LA TORCHE. Très bon perso en JCJ à bas niveau - bonne esquive, petite contre attaque il devient par la suite très quelconque. 6.5/10 (pour le début du jeu hein)
KITTY PRIDE. Bon déjà elle est à déployer pour LA mission de la première saison (12.2 pour farmer les CP). Pas un mauvais perso mais pas inoubliable...elle peut s'avérer intéressante grâce à sa "phase". 6/10
Mr FANTASTIC. Peut être que quelque chose m'a échappé mais je trouve que c'est le pire héros du jeu...bon ok il est tacticien donc au moins il a ça pour les bonus JCJ...1/10 (Note d'Agaldian : j'avoue qu'il m'a fait le même effet. Toutefois de bons joueurs m'ont affirmés que bien isotté et utilisé fantastik pouvait devenir un très bon perso)
LA CHOSE. Très dispensable à la fois en JCE et en JCJ...4/10
SPIDER WOMAN. Personnage "correct" elle deviendra elle aussi l'un de vos pires cauchemars, dans le même cadre que CAGE. 5.5/10 au départ

E- Les "48 CP":

DAREDEVIL. Mouais bof...il parait toutefois qu'il est pas mal en JCJ dans son costume "homme sans peur" (costume limité donc...). 4/10
PHENIX. Là encore je la trouve assez moyenne. 4.5/10
DIABLO. Bon perso qui cogne assez fort, qui protège. Quelques synergies intéressantes au niveau JCJ (surtout à niveau "moyen"). 7/10
TORNADE. Nécessaire au farm de la 4.4. Personnage assez intéressant (même si je trouve qu'il y a un pb avec l'endurance pour ses actions). Son buff de protection est sympa et ses dégâts ne sont pas négligeables. 7/10
WAR MACHINE. Infiniment supérieur à IRON MAN...en version IRON PATRIOT (limité donc...) un héros formidable mais en version de base je ne suis pas conquis outre mesure. Capable de gros dommages mais c'est un peu du "all in", donc utile uniquement pour des stratégies adéquates. 6/10
VIF-ARGENT. Un "must have". OP JCJ JCE... Permet de commencer, 2 actions. 9/10

F- Les "Chers":

Note d'Agaldian : Un sujet sur les héros chers les plus puissants existe sur http://www.marvelavangersalliance.com/t3373-Les-must-have-h-ros-quipement-e… . Sachez toutefois que cela isque de vous freiner sur la progression dans la saison 2.

Last edited by Agaldian on Thu 3 Mar - 16:23 (2016); edited 3 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 28 Aug - 03:47 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Agent Jaysee
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin

PostPosted: Fri 28 Aug - 16:09 (2015)    Post subject: Comment progresser au début du jeu ? Reply with quote

Joli travail Smile félicitation ! Moi je suis niveau 241 et je n'ai pas encore debloquer ma 2ieme slut d'entraînement. Je trouve que l'argent est difficile à obtenir. Je vend mon stuff inutile et je visite mes 50 alliés et j'arrive à obtenir près de 300 000 - 350 000 par jour. Amener les héros niveau 15 est extrêment coûteux, donc avec une seule slut je joue economique en faisant lvl up des héros pouvant m'être utile en JCJ.  Laughing

Back to top
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 28 Aug - 16:35 (2015)    Post subject: Comment progresser au début du jeu ? Reply with quote

Oui, c'est sur que la difficulté du m'a surpris aussi, alors même que j'utilise leethax en vol automatique h24 (sauf plantage de ff). Pour un non-utilisateur de leethax (est ce ton cas ?) il est possible que la seconde salle ne soit effectivement pas si utile.

Après, comme tout ce que j’écris, je suis surtout dans une optique jce j’avoue, je pars donc du principe qu'il vaut mieux avoir beaucoup de héros niveau 13 ou 14 que quelques uns niveaux 15, histoires de pouvoir assurer les quotidiennes, d'avoir le héros approprié lors de combats difficiles (comme en opé), d’améliorer son bonus jcj en passant, même si comme je disais ce n'est pas ma priorité ... .

Si l'un d'entre vous n'utilise pas leethax h24, a acheté la seconde salle et n'en a pas l'usage a cause des dites le svp, je mettrais ce sujet a jour avec cette precision (la je vaisle rajouter au conditionnel).

Back to top
Agent Jaysee
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin

PostPosted: Fri 28 Aug - 21:42 (2015)    Post subject: Comment progresser au début du jeu ? Reply with quote

Oui, tu as raison je ne suis pas un utilisateur Leethax. Mon navigateur c'est google chrome, j'aime pas Mozilla firefox, il plantait souvent dans le temps que je l'utilisais. Puis j'ai lu que c'est le seul navigateur qui utilise Leethax  Laughing

Back to top
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 28 Aug - 21:48 (2015)    Post subject: Comment progresser au début du jeu ? Reply with quote

Il y a aussi des navigateurs construits sur ff, comme pale moon, mais tu pourras probablement y rencontrer les même soucis que sous ff. Pour éviter les plantages je laisse un navigateur (palemoon) ne tourner qu'avec l'onglet de mon compte principal, ça le stabilise quand même pas mal (contrairement a mon petit compte qui lui, sur ff avec mes autres onglets, plante régulièrement).

Si tu souhaites l'essayer : https://www.palemoon.org/ (honnêtement le vol automatique aide quand même énormément, certes pour les mais aussi pour pexer ses héros).

Back to top
ça gere
Animateur
Animateur

Masculin
JcJ Or: Super-Héros JcJ

PostPosted: Fri 28 Aug - 22:03 (2015)    Post subject: Comment progresser au début du jeu ? Reply with quote

Petite astuce pour connaître votre avancement:
Faire le calcul du nombre de cp pour acheter tous les personnages, le but étant de les avoir tous aux niveaux 300, ou du moins le plus rapidement possible.
Vous divisez le nombre de cp par 300, et par level l'idéal sera ce chiffre à obtenir.
Si vous êtes à la bourre une pause 12.2 ou 4.4 en mode facile (peu d'xp) s'impose.

Okay Beaux travail nergal.

Back to top
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 28 Aug - 22:09 (2015)    Post subject: Comment progresser au début du jeu ? Reply with quote

Je ne sais de quand date ton niveau 300 mais avoir tous les héros achetables lorsqu'on l'atteint me semble irréaliste. Pourquoi penses tu qu'il faut les avoir avant le 300 ? Il m'en manque pas mal sur mon compte principal et je continue de farmer, comme je le faisait avant d'être 300. (Je ne critique pas ton point de vue, au contraire, je cherche à le comprendre)

Back to top
Zackrin
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: Maitre Troll

PostPosted: Fri 28 Aug - 22:35 (2015)    Post subject: Comment progresser au début du jeu ? Reply with quote

Quand j'ai commencé, et surtout pour le jcj, l'objectif c'était d'avoir tout les héros le plus vite possible sans prendre de niveau.
Et pouvoir être performant dans cette partie du jeu,
D'ailleurs j'étais autour du niveau 120-130 quand j'ai eu tout les héros disponibles de l'époque (la partie "à mettre à jour" de mon journal date du lvl 144 juin 2014, j'ai attaqué en septembre 2013) et mon "farme" s'en est trouvé grandement réduit Razz

Back to top
ça gere
Animateur
Animateur

Masculin
JcJ Or: Super-Héros JcJ

PostPosted: Fri 28 Aug - 22:50 (2015)    Post subject: Comment progresser au début du jeu ? Reply with quote

@nergal: mon niveau 300 date du début d année, et il ne me restait que 5 persos il me semble à recruter.
Pourquoi un Max de héros avant 300?
-Par ce que pour up les persos 24h ça reste 24h en entraînement et avec tous les personnages créés à l heure actuelle, ça prend un temps fou pour les up et être compétitif en jcj,  
-ne pas se retrouver avec 30 persos level 14 aux niveau 300, et +90 à recruter et à up. 
-parce que plein de persos couvre les stats bas level.

Pour la part je pense qu il faut mieux être level 200 avec tout les persos ,  plutôt que  level 300 et la moitié des persos.

Et maintenant avec tout ce qu il sorte les level tu les avales très très vite.

Back to top
Zackrin
Modérateur
Modérateur

Masculin

PostPosted: Fri 28 Aug - 22:57 (2015)    Post subject: Comment progresser au début du jeu ? Reply with quote

ça gere wrote:

Et maintenant avec tout ce qu il sorte les level tu les avales très très vite.

Ouai enfin ça c'est vite dis, parce qu'à part faire le 12.2 en boucle pour exp, et les périodes de jcj, ça avance pas vite j'ai trouvé quand il a fallu que je bourre au lvl 300 a cause de leur "anti-nopex"
J'avais même l'impression d'aller moins vite que lorsque j'utilisais le P4 Razz ( un combat bleu/jaune entre 15 et 40pts, rouge 90 environ, et un boss avec ally 150 a tout péter en terme d'exp s'est pas ouf).

Back to top
LARKONl
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Traqueur de scoop

PostPosted: Fri 28 Aug - 23:14 (2015)    Post subject: Comment progresser au début du jeu ? Reply with quote

Le meilleur spot pour farm l' c'est la 12.5 (590 / 10 ) ou la 12.4 (505 pour 10 ) pour ceux qui trouvent trop difficile la 12.5.

Back to top
Agent Jaysee
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin

PostPosted: Fri 28 Aug - 23:44 (2015)    Post subject: Comment progresser au début du jeu ? Reply with quote

nergal wrote:
Il y a aussi des navigateurs construits sur ff, comme pale moon, mais tu pourras probablement y rencontrer les même soucis que sous ff. Pour éviter les plantages je laisse un navigateur (palemoon) ne tourner qu'avec l'onglet de mon compte principal, ça le stabilise quand même pas mal (contrairement a mon petit compte qui lui, sur ff avec mes autres onglets, plante régulièrement).

Si tu souhaites l'essayer : https://www.palemoon.org/ (honnêtement le vol automatique aide quand même énormément, certes pour les mais aussi pour pexer ses héros).

Merci Smile que veux dire ''Pexer'' ? 

Back to top
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 29 Aug - 00:56 (2015)    Post subject: Comment progresser au début du jeu ? Reply with quote

Pexer signifie prendre de l'exp.

Bah devenir 300 permets aussi de ne pas voir tout son stuff (ou presque) devenir obsolète tous les 10 jours, et comme le dit zck l'xp et les ne s'excluent pas forcement, une excellente zone de farm d'xp reste la 12.2 (765 cp le run). D'ailleurs si je conseille l'achat de cap au plus tot (dès la 4.4) c'est bien dans l'optique que l'on puisse a un moment donné passer la 12.2 a 5 étoiles.

Pour ma part je dirais plutôt que ce qui importe c'est d'avoir ses deux salles d'entrainement toujours pleines, et de ne jouer les missions que le temps de les monter a 5 étoiles, exception faites de la 4.4, la 12.2 et celles qu'on veut farmer, par exemple pour l'arme. En dehors de ça mieux vaut pexer autant que faire se peut, pour que les objets obtenus, notamment les sets d'opés et ce qu'on peut chopper en quoti, reste a nivau.

Autrement dit entre avoir, pour reprendre ton chiffre, 30 héros au niveau 300 ou, dans le même temps de jeu, 30 héros (ou même 32) et être niveau 150 je prefere largement la premiere option, je trouve le jeu nettement plus interessant une fois que l'obsolescence est obsolète Wink

Il y a aussi les isos réactifs, qui coutent un bras quand on a beaucoup de héros, donc qu'il vaut mieux ne poser qu'au niveau 300 sur l'ensemble de ses héros. Il y a aussi le fait, maintenant qu'on uppe toujours au 300+, au plus on uppe vite au plus on a d' au final (même si le niveau 300+ est long a monter, c'est sur), donc que freiner son up signifie perdre de l' .

En plus de tout ça même si son seul objectif jcj est d'obtenir la roulette quotidienne je m'attends à ce que ce soit difficile entre le niveau 70 et 300, vu que justement on tombera majoritairement sur des 300 qui, eux, seront isottés et stuffés correctement. Or si on perds des roulettes on perds, la encore, de l'or mais aussi de temps en temps une arme intéressante (qui, elle aussi, deviendra de toute façon obsolète après 10 ou 15 niveaux, sauf a la reforger une fois 300, mais les armes qui méritent une reforge ne courent pas les rues). Et je prends, bien sur, aussi en compte la simple pénibilité de galérer pour avoir la roulette, c'est vraiment une période (dans laquelle je viens d'entrer sur mon low) qui ne me fais pas envie, il se peut même que je zappe toutes les saisons qui n'auront pas de jusqu'au 300 (mais bon, je n'aime pas le jcj, ca n'aide pas).

Back to top
Zackrin
Modérateur
Modérateur

Masculin

PostPosted: Sat 29 Aug - 10:12 (2015)    Post subject: Comment progresser au début du jeu ? Reply with quote

Nan mais en vrai, les iso etc, en jce tu t'en fiche royal, les armes aussi, jusqu'à mon niveau 300, j'avais, lame de gardien lvl 90, et 3 arme de contre, et cela suffisait à finir la 12.2, le seul truc "important" c'est d'avoir les héros requis lors des opérations spéciale, afin de s'éviter un surplus de farme après.

Back to top
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 5 Sep - 22:33 (2015)    Post subject: Comment progresser au début du jeu ? Reply with quote

Ajout de
Quote:
Maintenant que les armures a 30 (avec 8 slots d'iso, emplacement e-iso et pouvoir de classe)sont sorties je compte bien les acheter aussi, vu qu'elles me serviront ad vitam aeternam, en tout cas jusqu’à ce que je gagne de meilleures armures en jcj, ce qui ne risque pas d'arriver d'ici peu sur un compte débutant ayant dépassé le niveau 70.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Informations sur le jeu All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006