Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Opération Spéciale 29 : Spider-Verse (Partie 2) ::
Goto page: 1, 2, 313, 14, 15  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Opérations Spéciales
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LARKONl
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Traqueur de scoop
Mon Journal: URL

PostPosted: Fri 28 Aug - 04:21 (2015)    Post subject: Opération Spéciale 29 : Spider-Verse (Partie 2) Reply with quote

Héros requis pour le boss épique :

135

200

90

Total : 425

1 - Web Heads
Defeat 5 Web Head Thugs
Indice : Web Head Thugs may be found in Spec Op 29

2 - Drumroll Please
Use Spider Gwen in Combat
Indice : Spider Gwen is the Team-Up in Mission 1

3 - In Distress
Collect 2 Distress Calls
Indice : You can only receive Distress Calls by visiting allies. Add allies to help you win more battles.

4 - One Piece At A Time
Collect 20 Unstable Iso-8
Indice : Unstable Isotope-8 can be found in normal combat, as well as rewards from deploys and boss fights. You can also get some from your friends!

5 - Karn-iverous
Defeat Karn
Indice : Karn is the Miniboss of Spec Op 29, Mission 1
Attention : cette tache ne sera PAS validée si vous faites un combat boss+miniboss.

6 - Spider Spray
Recover an Arachnid Component
(Consumed during Research)
Research the Hemo-Arachnid Spray in the Lab
Indice : Research the Hemo-Arachnid Spray to complete this task
Requires 1 Arachnid Component, which may be purchased or collected from Bosses and Deploys in Spec Op 29

7 - Star It Up!
Get 2 Stars of Mastery in Mission 1
Indice : Complete missions to add points to your cumulative score. Achieve a high enough score to earn a new Mastery Star!

8 - Web Head Boost
Use the Hemo-Arachnid Spray in combat
Indice : Use the Hemo-Arachnid Spray in combat

9 - Fight for Fun
Fight 5 PVP Battles
Indice : Compete in PVP to test your skills against other players. Hint: Practice matches count as battles.

10 - Round the Corners
Complete 2 Deploys
Indice : Complete any 2 Deploys in Spec Op 29
Peut être validé en mission normale (hors opé)

11 - Load Up
Recover an Arachnid Component
Create the Inferior Webber in the Lab
Indice : Research the Inferior Webber to complete this task
Requires 1 Arachnid Component, which may be purchased or collected from Bosses and Deploys in Spec Op 29

12 - Spiders Web
Use Inferior Webber in combat
Indice : Equip and use the Inferior Webber in combat

13 - You Scream...
Defeat Scream
Indice : Scream is a Miniboss of Spec Op 29, Mission 2
Cette tache peut être validée en cumulant le boss et les deux miniboss.

14 - ...I Scream
Use 3 Distress Calls
Indice : You can only receive Distress Calls by visiting allies. Add allies to help you win more battles.

15 - Unbridled Carnage
Defeat Carnage
Indice : Carnage is the Boss of Spec Op 29, Mission 2

16 - Accessorize
Recover a Arachnid Component
Create the Tattered Gloves in the Lab
Indice : Research the Tattered Gloves to complete this task

17 - Webbed Fingers
Use Tattered Gloves in combat
Indice : Equip and use the Tattered Gloves in combat

18 - 2 Outta 3
Get 2 Stars of Mastery in Mission 2
Indice : Complete missions to add points to your cumulative score. Achieve a high enough score to earn a new Mastery Star!

19 - Train Kept a Rollin
Win 3 PVP Battles
Indice : Compete in PVP to test your skills against other players. Hint: Practice matches count as battles.

20 - Jack's Back!
Defeat Jack O'Lantern
Indice : The Jack O'Lantern is a miniboss found in Spec Op 29, Mission 3
Cette tache peut être validée en cumulant le boss et les deux miniboss.

21 - Spider Society
Recover 2 Arachnid Components
Create the Exo-Generator in the Lab
Indice : Research the The Exo-Generator to complete this task
Requires 2 Arachnid Components, which may be purchased or collected from Bosses and Deploys in Spec Op 29

22 - Exoskeleton
Use The Exo-Generator in combat
Equip the Inferior Webber
Equip the Tattered Gloves
Indice : Use The Exo-Generator, the Tattered Gloves, and the Inferior Webber together in combat

23 - Penultimate
Defeat Green Goblin
Indice : Green Goblin is the Boss of Spec Op 29, Mission 3

24 - Star Master
Complete 3 Stars of Mastery in all Spec Op 29 Missions

25 - Inheritor Etiquette
Defeat Epic Morlun
Indice : Morlun is the Epic Boss in Spec Op 29, Mission 3

Set de l'opé

Guide des opérations spéciales : http://www.marvelavangersalliance.com/t3133-Guide-des-op-arations-speciales…

Mission 1 : héros (1 combat), deadpool (1 combat), la sorcière rouge (3 combats), héros (2 combats), héros (1 combat, pour celui la je l'ai passé en vitesse, à vérifier).
Mission 2 : tigra (1 combat), héros 3, 2, 1 et 1 combat.
Mission 3 : agent venom (3 combats), anti-venom (1 combat), le fauve (2 combats), héros (3 et 1 combats).

Etat du forcedrop : fonctionnel en jce, fais planter le jcj, iso instable à nouveau obtenable.

Des difficultés dans les combats ? Conseils de base sur http://www.marvelavangersalliance.com/redirect1/http://www.marvelavangersal…

Rappel : parfois les taches qui demandent d'équiper un objet ne fonctionnent pas du premier coup. Pensez à enlever et remettre le stuff concerné jusqu’à validation. Il se pourrait qu'il y ait un souci sur le 5eme slot (à confirmer), tentez donc sur l'un des 4 premiers emplacements.

les attaques de zone et les contre attaque (dont celles provoquées, par exemple, par "soutien de couverture, équipement de niveau 36) ne semblent pas être esquivés.

Des héros comme war machine ou tornade sont donc de bons choix, et on les a généralement même à bas niveau.

Pour survivre le temps de les tomber tu peux aussi penser à du stuff défensif comme le générateur de champ magnétique.

Personnellement sur mon compte bas niveau (niveau 100 tout rond) mon agent est équipé ainsi pour l'opé : injecteur d’adrénaline (action gratuite chopée en quoti qui redonne de l'endu à un allié), générateur de champ magnétique (obtenable sur l'épique 4.4), soins à distance (soin de groupe, stuff nv 31), inferno broom (loot de la mission 1 de l'opé, mais je l'ai a un niveau complétement dépassé, de toute façon vous auriez compris que mon perso est plus du soutien que de l'attaque) et soutien par couverture.

Si j'avais un slot de moins je virerais probablement l'arme, l'agent ne l'utilise de tout façon quasiment pas (sauf quand il est ).

Si je ne confonds pas de combat celui de carnage on y trouve plein de . Se faire proteger par la chose ou colossus devrait pouvoir aider pas mal (en plus ils se prendront les toiles aussi, du cou).

Enfin si vous êtes immobilisé par des toiles souvenez vous que vous pouvez toujours utiliser les objets de votre inventaire, que ce soit en attaque ou, la encore, en soutien.

Enfin n'oubliez pas de consulter "comment avoir de bons scores et vaincre en jce", dont le lien est fourni dans le premier post de ce sujet

Last edited by LARKONl on Fri 16 Oct - 00:39 (2015); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 28 Aug - 04:21 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
LARKONl
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Traqueur de scoop

PostPosted: Fri 4 Sep - 06:33 (2015)    Post subject: Opération Spéciale 29 : Spider-Verse (Partie 2) Reply with quote

Attention, utilisez des appels de détresse avant le reset pour pouvoir en collecter pour la tâche 3.

Last edited by LARKONl on Fri 4 Sep - 06:56 (2015); edited 1 time in total
Back to top
Elxir
Agent
Agent

Masculin

PostPosted: Fri 4 Sep - 06:55 (2015)    Post subject: Opération Spéciale 29 : Spider-Verse (Partie 2) Reply with quote

C'est parti! taches 3 ok!

Back to top
Raine
Agent Spécial
Agent Spécial

Féminin

PostPosted: Fri 4 Sep - 07:22 (2015)    Post subject: Opération Spéciale 29 : Spider-Verse (Partie 2) Reply with quote

Go !!!

Back to top
maldu
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

PostPosted: Fri 4 Sep - 07:36 (2015)    Post subject: Opération Spéciale 29 : Spider-Verse (Partie 2) Reply with quote

Il a lieu quand ce reset ?
Je commence à ne plus avoir un allié à qui demander cet appel.

Niveau : 70
Alliance : Joueur Actif - Niveau 30 - Magasin niv 10.
L'alliance recrute.

Back to top
soama
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Féminin

PostPosted: Fri 4 Sep - 08:26 (2015)    Post subject: Opération Spéciale 29 : Spider-Verse (Partie 2) Reply with quote

Pour la mission 1, faut-il avoir SPIDER GWEN ?

Back to top
Visit poster’s website
Elxir
Agent
Agent

Masculin

PostPosted: Fri 4 Sep - 08:42 (2015)    Post subject: Opération Spéciale 29 : Spider-Verse (Partie 2) Reply with quote

Non elle est en alliance, mais c'est une des missions, la deux je crois, mais attention si tu l'utilise contre Karn, il faudra tout recommencer car battre Karn est la mission 4....

Back to top
Lhex
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Masculin

PostPosted: Fri 4 Sep - 08:46 (2015)    Post subject: Opération Spéciale 29 : Spider-Verse (Partie 2) Reply with quote

Tu viens de me flinguer ma journée lol
Elxir wrote:

Non elle est en alliance, mais c'est une des missions, la deux je crois, mais attention si tu l'utilise contre Karn, il faudra tout recommencer car battre Karn est la mission 4....

Back to top
kikiroxy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Masculin

PostPosted: Fri 4 Sep - 08:50 (2015)    Post subject: Opération Spéciale 29 : Spider-Verse (Partie 2) Reply with quote

pas de chance mission collect de appel et j'ai déja tout pris....
et le pour battre le boss il faut avoir spider 2099 mais il est en entrainement je suis coincé......

Back to top
Lhex
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Masculin

PostPosted: Fri 4 Sep - 08:52 (2015)    Post subject: Opération Spéciale 29 : Spider-Verse (Partie 2) Reply with quote

Agent Venom, Anti-Venom et le Fauve pour le boss épique...

Plus que 200cp à farm Razz

Back to top
Elxir
Agent
Agent

Masculin

PostPosted: Fri 4 Sep - 08:55 (2015)    Post subject: Opération Spéciale 29 : Spider-Verse (Partie 2) Reply with quote

Me manque l'agent Venom et le fauve : moins pire que ce que je craignais j'ai les CP pour Razz

Back to top
Dampyre
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

PostPosted: Fri 4 Sep - 09:22 (2015)    Post subject: Opération Spéciale 29 : Spider-Verse (Partie 2) Reply with quote

Lhex wrote:
Agent Venom, Anti-Venom et le Fauve pour le boss épique...

Plus que 200cp à farm Razz

Certain de l'info ? Parce que bon, claquer 200 CP "pour rien", ça m’ennuierait...

Back to top
Elxir
Agent
Agent

Masculin

PostPosted: Fri 4 Sep - 09:25 (2015)    Post subject: Opération Spéciale 29 : Spider-Verse (Partie 2) Reply with quote

http://avengersalliance.wikia.com/wiki/Special_Operations_-_Aranea_Ex_Machi…

Back to top
Sita
VIP
VIP

Masculin
JcJBronze: Conquérant du JcJ

PostPosted: Fri 4 Sep - 09:35 (2015)    Post subject: Opération Spéciale 29 : Spider-Verse (Partie 2) Reply with quote

Elxir wrote:

A moins de faire exprès de perdre le combat !

Back to top
Dampyre
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

PostPosted: Fri 4 Sep - 09:38 (2015)    Post subject: Opération Spéciale 29 : Spider-Verse (Partie 2) Reply with quote

Ben, de toutes façons, il faut atteindre les 2 étoiles (voire 4 si on veut le set), donc refaire chaque mission 2 ou 3 fois semble totalement inévitable...

Et merci pour la confirmation d'info, Elxir: Anti-Venom recruté (depuis le temps qu'il me tentait, c'est une bonne excuse).

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Opérations Spéciales All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 313, 14, 15  >
Page 1 of 15

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006