Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: 5 ème slot disponible ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Informations sur le jeu
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kurt wagner
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin
Mon Journal: URL

PostPosted: Fri 28 Aug - 09:07 (2015)    Post subject: 5 ème slot disponible Reply with quote

Le 5 ème slot est disponible pour 64 golds.

Quels sont les armes que vous allez mettre ? 

[img]http://img.xooimage.com/files110/0/5/c/capture-d-cran-20...10.05.05-4c86672.png[/img]

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 28 Aug - 09:07 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
KelConque
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

PostPosted: Fri 28 Aug - 09:12 (2015)    Post subject: 5 ème slot disponible Reply with quote

Il est seulement disponible à l'achat? Pas de passage de niveau ou autre-chose du genre? Enfin, j'demande ça, mais si y a pas d'autres choix, je mettrais la main au porte-monnaie.

Et pour le JCJ...en ON je mettrais sûrement le Parchemin d'Angolob. Pour le OFF par contre...

Back to top
Grujnot
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Fri 28 Aug - 09:44 (2015)    Post subject: 5 ème slot disponible Reply with quote

Euh... c'est "slot", pas "slut".... ça c'est autre chose....

Back to top
kurt wagner
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Fri 28 Aug - 10:09 (2015)    Post subject: 5 ème slot disponible Reply with quote

Wink  c'était calculé ... vu le nombre d'anglophone ici. 

Désolé c'est mon humour...

Des bisous

Back to top
kurt wagner
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Fri 28 Aug - 10:18 (2015)    Post subject: 5 ème slot disponible Reply with quote

KelConque wrote:
Il est seulement disponible à l'achat? Pas de passage de niveau ou autre-chose du genre? Enfin, j'demande ça, mais si y a pas d'autres choix, je mettrais la main au porte-monnaie.

Et pour le JCJ...en ON je mettrais sûrement le Parchemin d'Angolob. Pour le OFF par contre...

Je ne sais pas si le parchemin d'angolob est utile quand tu joues en JCJ... enfin ça dépend quel niveau tu vises mais si tu vises le vibra ou l'ada tu as trop de team enchanteresse/pestilence.

Moi je penserais plus prendre un SET complet avec le Cube. Qui est toujours utile malgré ces nombreux nerf.

Peut être l'ensemble arachnide ou phormique. à voir.

Mais j'aime trop le manche de Raft... qui m'a sauvé la mise à de nombreuse reprise.

Bon après il y a la place pour mettre d'autres armes. Playdom nous le dira dans le futur.

Des bisous 

Back to top
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Créateur du forum
Localisation: metropolis. Comment ça c'est DC ? Bon bein, gotham alors :)
ScoreCumul: 1er

PostPosted: Fri 28 Aug - 10:38 (2015)    Post subject: 5 ème slot disponible Reply with quote

Comment vous avez fait pour l'acheter ? Dans la page équipe je n'ai rien qui apparait, si je clique dessus dans la page jcj ca m'envoie en sélection de personnage et en combat c'est juste indiqué "bloqué". Le fait qu'il n'apparaisse pas en page é&quipe m'inquiete : le slot n'est utilisable qu'en jcj svp (question pour ceux qui ont effectué l'achat bien sur) ?

Back to top
PacPac
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin
JcJ Or: Super-Héros JcJ

PostPosted: Fri 28 Aug - 10:45 (2015)    Post subject: 5 ème slot disponible Reply with quote

Et hop un cardinal en plus, un , ca donne 3 armes qui tachent Very Happy

Last edited by PacPac on Fri 28 Aug - 10:53 (2015); edited 2 times in total
Back to top
kurt wagner
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Fri 28 Aug - 10:50 (2015)    Post subject: 5 ème slot disponible Reply with quote

Perso je l'ai acheté dans le JCJ. En equipe. et la je viens de voir que les Icebox sont disponible. 

Back to top
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 28 Aug - 10:55 (2015)    Post subject: 5 ème slot disponible Reply with quote

Méthode donnée par kurt (merci beaucoup) : dans jcj, en sélection du personnage, sélection de l'agent, dérouler les slots dans l’équipement (c'est cette partie que je n'avais pas vue) et procéder a l'achat.

Back to top
ça gere
Animateur
Animateur

Masculin
JcJ Or: Super-Héros JcJ

PostPosted: Fri 28 Aug - 10:58 (2015)    Post subject: 5 ème slot disponible Reply with quote

Achetable sur le perso dans équipe faire baisser le curseur vertical.
Il fonctionne en jcj et mode histoire.

N.b : rien à voir avec le slot, mais les ennemis ont l équivalent de nos héros level 15 avec leur bonus de classe.

Back to top
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 28 Aug - 11:16 (2015)    Post subject: 5 ème slot disponible Reply with quote

Oui, j'avais pas vu qu'il fallait dérouler la aussi (en plus ils avaient la place de le mettre sans ca) Smile

Back to top
normhel
Agent
Agent

Masculin

PostPosted: Thu 7 Jan - 16:18 (2016)    Post subject: 5 ème slot disponible Reply with quote

Est-ce que la 5ième placeest très utile ou si on peut sans passer? J'ai l'or nécessaire à son achat et je joue le JCJ à chaque fois.

Back to top
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 7 Jan - 16:32 (2016)    Post subject: 5 ème slot disponible Reply with quote

Je considère que c'est le meilleur achat possible dans le jeu en dehors de la seconde salle d'entrainement perso.

Back to top
normhel
Agent
Agent

Masculin

PostPosted: Thu 7 Jan - 19:27 (2016)    Post subject: 5 ème slot disponible Reply with quote

Merci, je me suis procuré la 5ième place. Je vais expérimenter la nouvelle place demain en JCJ.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Informations sur le jeu All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006