Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Pré-JCJ 24 ::
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Joueur contre Joueur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Crystalium
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: L'ancêtre
Mon Journal: URL
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

PostPosted: Fri 28 Aug - 13:53 (2015)    Post subject: Pré-JCJ 24 Reply with quote

Récompense :

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 28 Aug - 13:53 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Transfu
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Fri 28 Aug - 21:01 (2015)    Post subject: Pré-JCJ 24 Reply with quote

Erreur de post, information déjà présente ailleurs. Désolé

Last edited by Transfu on Fri 28 Aug - 21:25 (2015); edited 2 times in total
Back to top
Transfu
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Fri 28 Aug - 21:12 (2015)    Post subject: Pré-JCJ 24 Reply with quote

On peut acheter un emplacement d'arme supplémentaire pour 64 gold via la sélection du héros dans l'interface jcj.

Par contre, si on utilise un objet à action rapide, cela bloque les autres objets. Plus possible de se servir de deux objets à action rapide, obligatoirement un rapide et un normal.

Last edited by Transfu on Fri 28 Aug - 22:08 (2015); edited 1 time in total
Back to top
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Créateur du forum
Localisation: metropolis. Comment ça c'est DC ? Bon bein, gotham alors :)
ScoreCumul: 1er

PostPosted: Fri 28 Aug - 21:58 (2015)    Post subject: Pré-JCJ 24 Reply with quote

Depuis un moment (entre un et deux mois sauf erreur de ma part) le système d'actions a changé. On peut utiliser un nombre illimité d'actions gratuites, une seule action rapide (qui transforme les autres actions rapides en actions normales pour ce round) et une action normale, le tout en un tour.

Édit : Ah, effectivement il y a bug, les actions rapides ne transforment pas les autres actions rapides en normales mais les bloquent.

Back to top
Transfu
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Fri 28 Aug - 22:07 (2015)    Post subject: Pré-JCJ 24 Reply with quote

C'est bien ça, je ne peux plus jouer Redresseur puis Météo ou Météo puis Purge neuronale. Après une action rapide, le jeu force l'utilisation d'une action normale et donc dans mon cas, après le Météo, la Purge ou le Redresseur, je ne peux plus utiliser que le Cube ou le Canon magnétique.

Back to top
Carlason
Agent
Agent

Masculin

PostPosted: Sat 29 Aug - 00:18 (2015)    Post subject: Pré-JCJ 24 Reply with quote

le quick action qui bloque à cause après en avant utiliser une n'est pas normal. J'utilise la pierre witchcraft qui place des effets aléatoire sur mes skill et cela donne parfois que cela bloque tout mes skills. Comme certain ont dit, les quick action doivent devenir des normals, pas juste être bloqué sinon plusieurs armes deviennent inutilisable. (comme quand quick action s'installe sur tout mes possibilité après que J'ai déjà utiliser une quick action"

Back to top
thesorrow
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Sat 29 Aug - 02:12 (2015)    Post subject: Pré-JCJ 24 Reply with quote

moi aussi je me fais avoir puisque après mon bâton infernal je ne peux plus jouer le cube. Sinon, le 5e slot d'arme, c'est pour bien voir l'oeil d'hugin partout encore longgggtemps !

Back to top
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 29 Aug - 12:02 (2015)    Post subject: Pré-JCJ 24 Reply with quote

Chez moi le forcedrop semble faire planter les combats en jcj, mais pas en jce. A confirmer.

Back to top
bouuh
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Sat 29 Aug - 14:18 (2015)    Post subject: Pré-JCJ 24 Reply with quote

De mon côté, le forcedrop fait planté à chaque run jcj.
L'accélérateur de combat, ça donne du 1/2 en refresh.
Du coup, pour 5 combats jcj c'est pas violent de jouer en mode normal

Jce = Pas de soucis

Back to top
Raine
Agent Spécial
Agent Spécial

Féminin

PostPosted: Sat 29 Aug - 14:45 (2015)    Post subject: Pré-JCJ 24 Reply with quote

Cela vaut le coup pour le 5eme slot ? 

Back to top
Bary25
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Masculin

PostPosted: Sat 29 Aug - 14:49 (2015)    Post subject: Pré-JCJ 24 Reply with quote

nergal wrote:

Chez moi le forcedrop semble faire planter les combats en jcj, mais pas en jce. A confirmer.
Même sans force drop ça bug.

Back to top
Crystalium
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: L'ancêtre
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

PostPosted: Sat 29 Aug - 17:25 (2015)    Post subject: Pré-JCJ 24 Reply with quote

Raine wrote:

Cela vaut le coup pour le 5eme slot ? 
Oui, bien plus que n'importe quel autre achat en

Back to top
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 29 Aug - 17:32 (2015)    Post subject: Pré-JCJ 24 Reply with quote

@bary : pour ma part sans forcedop tout se passe bien.

@raine : même avis que crysta, il faut clairement se jeter dessus.

Back to top
Raine
Agent Spécial
Agent Spécial

Féminin

PostPosted: Sat 29 Aug - 18:36 (2015)    Post subject: Pré-JCJ 24 Reply with quote

Alors c'ets acheter 

Back to top
Dibadju
Animateur
Animateur

Masculin
Score1run: 2ème en m1, 3ème en m2
ScoreCumul: 3ème

PostPosted: Sat 29 Aug - 21:54 (2015)    Post subject: Pré-JCJ 24 Reply with quote

Chez moi aussi sans forcedrop tout va bien. Avec ça plante même en jce. Par contre l'accélérateur de combats marche très bien.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Joueur contre Joueur All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006