Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Journal Albathros ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Razor96
Agent
Agent

Masculin
Mon Journal: URL

PostPosted: Fri 4 Sep - 21:37 (2015)    Post subject: Journal Albathros Reply with quote

Bienvenu dans le journal d'Albathros

1. TEAM JCJ
    ON
    Bonnus Off:446917
    Bonnus Def:417694
    OFF
    Bonnus Off:432483
    Bonnus Def:439109
    ONOFF
J'ai envie d'acheter très bientot un des costums qui sont sorti en achat en or et j'ai besoin d'avoir vos idées,lequel dois-je acheter?

Last edited by Razor96 on Fri 4 Sep - 23:13 (2015); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 4 Sep - 21:37 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
vulcainto
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

PostPosted: Fri 4 Sep - 22:45 (2015)    Post subject: Journal Albathros Reply with quote

Bonsoir, très beau journal , c'est bien mieux comme sa tu pense pas ?

Je ne suis pas très expérimenté niveau conseil mais vue que tu a le bouclier magnétique, pourquoi ne pas le mettre à la palce del'accélérateur offensif ?

Tu a également 3 morceaux du set araignée (ancien opé il me semble je n'était pas revenu donc je ne sais plus) dont la mandibule, j'en entend pas mal parlé, a voir si elle peut être intéressante.

Il y a également le parchemin d'angolob qui peux être pas mal à aller chercher dans les incursion saison 2, je ne sais pas si les plus haut niveaux seront de mon avis.

Back to top
Razor96
Agent
Agent

Masculin

PostPosted: Fri 4 Sep - 23:04 (2015)    Post subject: Journal Albathros Reply with quote

pour info!le set araignée est un peu faibl sur mon agent et egale pour le bouclier!
côté parchemin d'angolob,j'ai dépensé plus de 300energie mais aucun resultat!je l'ai jamais eu

Back to top
vulcainto
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

PostPosted: Fri 4 Sep - 23:34 (2015)    Post subject: Journal Albathros Reply with quote

le bouclier s'adapte a ta vie il me semble non ?

Back to top
vulcainto
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

PostPosted: Fri 4 Sep - 23:59 (2015)    Post subject: Journal Albathros Reply with quote

Ah oui c'est vrai le costume.

Alors comme tu a pus le voir j'ai penché pour le costume tacticien. Pourquoi ? pour son bonus qui permet dactiver le bonus tacticien tt les 2 tour, ainsi que la palce pour service nerveux. Après c'est un choix personnel donc attend d'avoir dautres avis.

sa dépend si tu veux PvP ou PvE

perso je joue avec 2 broyeur, et je met désaventage à toute la team donc j'ai pas de probleme de contre attaque.

Après si tu veux protéger avec ton agent, le costume cogneur permet de bien tenir et davoir l'iso du dernier JcJ si tu la eus ou alors l'iso gros et rapide.

je laisse les autres donner leur avis.

Back to top
Razor96
Agent
Agent

Masculin

PostPosted: Sat 5 Sep - 11:39 (2015)    Post subject: Journal Albathros Reply with quote

merci,je me suis penché un peu sur la question mais j'éssaie de mettre un tactic

Back to top
ça gere
Animateur
Animateur

Masculin
JcJ Or: Super-Héros JcJ

PostPosted: Sat 5 Sep - 11:57 (2015)    Post subject: Journal Albathros Reply with quote

Salut , un journal qui commence, mais un héros qui a pris déjà pas mal de level.
Farm comme un cochon, l'ami , tu es beaucoup trop court en personnage, ne monte pas trop vite en level, pendant cette session Farmage INTENSIF.

Pour les armures , la tacti et l'espion survive à travers les jcj, et à vue de ton évolution, j'économiserai  mes gold, tu as déjà un costumes 8 slot. Dis toi que logiquement au prochain jcj, on aura une pierre Explo, puis tacti si on suit la logique.

Et si vraiment tu veux une nouvelles armures: choisi tacti. En vue de faire vibranium dans deux jcj.

Bon jeu.

Back to top
Razor96
Agent
Agent

Masculin

PostPosted: Sun 6 Sep - 12:51 (2015)    Post subject: Journal Albathros Reply with quote

merci pour les conseilles!
pour info,ça rique d'etre difficle d'etre en vibra car les beug s'enchaine beaucoup en ce moment!
ça devient un vrai fardeau

Back to top
Razor96
Agent
Agent

Masculin

PostPosted: Wed 30 Dec - 21:52 (2015)    Post subject: Journal Albathros Reply with quote

salut à tous!je voudrai mettre un peu de mise à jours pour mon journal!
j'ai pas bcp jouer,donc pas trop de chose à dire mais j'ai eu "hercule,diablo,kittypride"!
en ON RedHulk et Wolverin_agent generaliste avec iso crane
en OFF RedHulk et Œil de faucon_agent generaliste meme iso
Agent:miltrailleuse vickeurs restauré_parchemin d'angolob_bouclier magnetique_drain spirituel
J'AIMERAI UN CONSEIL POUR LA SUITE!merci d'avance

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006