Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Bug de capacité pour Oeil de faucon ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Informations sur le jeu -> Problèmes et Bugs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dampyre
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin
Mon Journal: URL

PostPosted: Tue 8 Sep - 11:49 (2015)    Post subject: Bug de capacité pour Oeil de faucon Reply with quote

Je viens de voir un truc sympa en PvP: je suis tombé conte Vif-argent et Oeil de faucon en costume Ultron. L'idée est pas mal: Vif apporte le contre de contact et Oeil de faucon celui à distance. Sauf que se faire contrer une attaque à distance par Vif alors qu'oeil de faucon est out depuis au moins une manche, c'est rageant, vous croyez pas ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 8 Sep - 11:49 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Crystalium
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: L'ancêtre
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

PostPosted: Tue 8 Sep - 15:10 (2015)    Post subject: Bug de capacité pour Oeil de faucon Reply with quote

L'agent a peut-être l'iso qui a le même effet que Hawkeye.

Back to top
tortuga
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Tue 8 Sep - 15:35 (2015)    Post subject: Bug de capacité pour Oeil de faucon Reply with quote

Oui mais à ce moment là c'est l'agent qui pourrai potentiellement contrer, et pas vif non ? l'iso n'a d'effet que sur l'agent il me semble.

Edit : je voulais dire interrompre à la place de contrer

Last edited by tortuga on Tue 8 Sep - 19:37 (2015); edited 1 time in total
Back to top
Zatvopop
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin

PostPosted: Tue 8 Sep - 18:13 (2015)    Post subject: Bug de capacité pour Oeil de faucon Reply with quote

Vif AoU a la capacité Abnégation : protège et contre les attaques visant les alliés dont la santé est faible.
Ca serait pas plutôt ça ?

Back to top
Dampyre
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

PostPosted: Tue 8 Sep - 18:49 (2015)    Post subject: Bug de capacité pour Oeil de faucon Reply with quote

Nope: c'est lui que j'attaquais. Et c’était pas un contre mais une interruption... De toutes façons, la capacité se définit comme suit (en gros): "Contre et interrompt les attaques à distance tant qu'Oeil de faucon est présent."...

Back to top
tortuga
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Tue 8 Sep - 19:38 (2015)    Post subject: Bug de capacité pour Oeil de faucon Reply with quote

Oui c'est bien pour sa que lorsqu'il meurt, tu n'ai pas censé pouvoir te faire interrompre par vif en exécutant une attaque a distance.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Informations sur le jeu -> Problèmes et Bugs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006