Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Jessica Jones ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Divers -> Univers Comics
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LARKONl
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Traqueur de scoop
Mon Journal: URL

PostPosted: Sat 12 Sep - 08:07 (2015)    Post subject: Jessica Jones Reply with quote

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 12 Sep - 08:07 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Designer

PostPosted: Sat 12 Sep - 13:30 (2015)    Post subject: Jessica Jones Reply with quote

Personnage tellement inutile dans le comics, je ne vois l'intérêt à faire une série à son nom. 
De simples passages dans la série de Cage auraient suffit. Et des super-héros auraient bien plus mérité leur place sur petits écrans. Ce premier trailer ne me vend pas du rêve.

Last edited by Com_X on Fri 18 Sep - 17:46 (2015); edited 1 time in total
Back to top
LARKONl
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 18 Sep - 10:00 (2015)    Post subject: Jessica Jones Reply with quote

[Edit :] Krysten Ritter en tant que Jessica Jones, David Tennant en tant que Kilgrave, Mike Colter en tant que Luke Cage, Rachael Taylor en tant que Trish Walker et Carrie-Anne Moss.

Back to top
LARKONl
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 28 Sep - 18:41 (2015)    Post subject: Jessica Jones Reply with quote

https://video-bru2-1.xx.fbcdn.net/hvideo-xat1/v/t43.1792-2/12045836_1649592…

Back to top
LARKONl
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 1 Oct - 20:10 (2015)    Post subject: Jessica Jones Reply with quote

Back to top
LARKONl
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 6 Oct - 21:37 (2015)    Post subject: Jessica Jones Reply with quote

Back to top
maldu
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

PostPosted: Wed 7 Oct - 08:49 (2015)    Post subject: Jessica Jones Reply with quote

Je ne connaissais pas le perso.
Je viens de lire la bio et bien, cela ne donne pas envie de vois la série.

Qu'en je pense qu'ils ont sortit un Dardevil correct, qu'est-ce que cela aurait put donner avec une série dérivé sur le Tireur. 

Niveau : 70
Alliance : Joueur Actif - Niveau 30 - Magasin niv 10.
L'alliance recrute.

Back to top
LARKONl
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 9 Oct - 01:11 (2015)    Post subject: Jessica Jones Reply with quote

Back to top
LARKONl
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 24 Oct - 00:27 (2015)    Post subject: Jessica Jones Reply with quote

Back to top
Kelam
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Mon 26 Oct - 00:57 (2015)    Post subject: Jessica Jones Reply with quote

Euh... donc y a que moi qui compte regarder ? Je connais pas bien les persos, mais le casting envoie du rêve, et puis j'ai un appétit de sérievore insatiable.

Back to top
Elxir
Agent
Agent

Masculin

PostPosted: Wed 18 Nov - 08:29 (2015)    Post subject: Jessica Jones Reply with quote

David Tennant <3

Rien que pour lui je regarderais.

Back to top
Sita
VIP
VIP

Masculin
JcJBronze: Conquérant du JcJ

PostPosted: Wed 18 Nov - 14:38 (2015)    Post subject: Jessica Jones Reply with quote

Moi aussi je l'attend avec impatience cette série (depuis la fin de Daredevil en fait )

Back to top
Kelam
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Sat 21 Nov - 00:50 (2015)    Post subject: Jessica Jones Reply with quote

Bon ben moi, j'ai commencé mon week-end de binge-watching avec les 3 premiers épisodes, et c'est du très bon niveau. Une ambiance de film noir un peu à l'ancienne, mais avec des personnages aux super-pouvoirs. Le casting a aussi mis dans le mille, même si on a pas encore vu beaucoup Tennant à ce niveau.

Back to top
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Créateur du forum
Localisation: metropolis. Comment ça c'est DC ? Bon bein, gotham alors :)
ScoreCumul: 1er

PostPosted: Mon 23 Nov - 06:23 (2015)    Post subject: Jessica Jones Reply with quote

Saison visionnée, je fait mon petit retour.

Le premier quart d'heure de la série m'a franchement fait peur, je m'attendais à ce que ce soit une série style roman noir avec affiliation marvel et pouvoirs plus qu'anecdotique. Ne vous arrêtez pas à ça, ce n'est en fait absolument pas le cas et la série évolue tout au tong de la saison.

La série est de qualité, que ce soit par le jeu d'acteur ou la mise en scène. Je connais mal luke et quasiment pas jessica (mon seul souvenir d'elle vient de civil war), je ne peux donc pas vraiment dire si les personnages sont respectés. Le fait que luke soit plus qu'un guest mais soit un personnage secondaire très présent à été une agréable surprise pour moi.
J'avais toutefois une autre vision de luke que celle du gars qui ne veut se meler de rien

Ça a été bien sur un plaisir de revoir tennant, tous les docteurs auront toujours une place particulière pour moi.
Mais il a franchement intérêt a survivre, s'ils ne le transforment pas en homme pourpre je vais quand même me sentir arnaqué.

Rien à redire sur le scenario, après l'homme sans peur marvel nous livre l'histoire d'un héros qui vit dans la terreur après avoir été complétement détruit. J’adhère. Par contre le fait de balancer l'histoire du héros par petits bouts j'avais trouvé ça bien fait pour dd, ils n'ont aucune honte a réutiliser le même système, j’espère qu'ils ne vont pas l'user jusqu’à la corde, sinon d'original je risque par finir de trouver ça lassant. Une histoire avec début suivit d'un milieu puis d'une fin n'est pas, à mes yeux, censé être une exception.

Autre chose qui risque de finir par me lasser c'est qu'un super vilain fasse une saison. Voir spidey ridiculiser shockwave sur la route pour aller en cours je trouvais ça sympa. J’espère que pour une prochaine série on retrouver un cadre plus "classique" de super héros. Ça nécessite bien sur un cout autrement plus important en effets spéciaux et costumes, mais bon, ou on fait du marvel ou pas quoi ... .
Même chose pour le costume. A part super-t-shirt-jaune dont on s'est bien moqué ici dans l'univers marvel un héros est quasi systématiquement costumé. Pour dd ils emmènent ça en douceur, c'est sympa, mais la le seul moment ou ils en parlent c'est carrément pour se moquer du truc. C'est devenu has been un héros qui décide dès ses débuts de se faire un costume pour ne pas être reconnu, tout betement? J'ai raté un truc ?

Bref content de la série, vivement la prochaine, malgré la crainte que netflix ne systématise quelques ressorts. D'ailleurs s'il y a quelqu'un qui suit tout ce qui se fait en films et séries marvel (voire marvel et dc ou carrément tout ce qui concerne le monde des super-héros)il accepterait de faire un post à ce sujet, avec à chaque fois le lien vers le sujet concerné ?

Back to top
Kelam
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Mon 23 Nov - 20:39 (2015)    Post subject: Jessica Jones Reply with quote

Saison bouclée en deux jours. Pour la faire courte : c'est très bon, mais un léger cran en-dessous de Daredevil.

Le casting est globalement bon, les personnages assez creusés et complexes (on comprend bien comment le passé de Jessica et Kilgrave les ont marqué et fait d'eux ce qu'ils sont), l'ambiance "noir" est plutôt sympa, le scénario aborde de façon sérieuse des thèmes étonnamment sombres pour une production Marvel et a assez de rebondissements pour qu'on binge-watche sans forcer. Reste que les scènes de combat ne sont pas toutes super et qu'il y a un personnage qui ne sert pas à grand chose (Will Simpson, inspiré de Nuke dans les comics) et empiète sur le temps de présence de Tennant (qui fait totalement oublier le 10e Docteur Crying or Very sad ).

@Agaldian : normalement, les prochaines séries Netflix sur Marvel seront Daredevil saison 2 (avec Punisher et Elektra) puis Luke Cage. Ils ont aussi Iron Fist en projet mais ont du mal à trouver comment ne pas donner l'impression de refaire Daredevil Wink

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Divers -> Univers Comics All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006