Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: All new, All Different ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Divers -> Univers Comics -> Comics
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LARKONl
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Traqueur de scoop
Mon Journal: URL

PostPosted: Fri 18 Sep - 10:13 (2015)    Post subject: All new, All Different Reply with quote

La fin de l'événement Secret Wars débouchera sur un nouvel univers MARVEL : All new, All different

J'en avais parlé mais je ne sais plus où, enfin voilà déjà un article qui présentait des couvertures des futures séries : http://www.latimes.com/entertainment/herocomplex/la-et-hc-all-new-all-diffe…

Mais c'est un vieil article, plus récemment un article sur Marvel.com est sorti parlant du futur nouveau Hulk : https://marvel.com/news/comics/25115/amadeus_cho_becomes_the_totally_awesom…

Pour d'autres infos au sujet du nouvel Univers : https://marvel.com/comics/events/329/all-new_all-different_marvel

Alors, je sens que ça ne va pas plaire à tout le monde, MARVEL prend un risque assez important en modifiant autant les héros d'antan.

Selon vous, bonne ou mauvaise idée ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 18 Sep - 10:13 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sita
VIP
VIP

Masculin
JcJBronze: Conquérant du JcJ

PostPosted: Fri 18 Sep - 10:21 (2015)    Post subject: All new, All Different Reply with quote

Moi je trouve ça bien. Après 70 ans, c'est bien de se renouveler un peu

Back to top
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Designer

PostPosted: Fri 18 Sep - 16:15 (2015)    Post subject: All new, All Different Reply with quote

Je vais faire simple et argumenté  clown  : All new, All différent = All mer*eOkay

Perso, ils ont perdu un lecteur de plus avec toutes leurs conneries, leurs reboots sur reboots et leur quota à la c*n inclus. Ça renouvelle rien du tout, ça bousille ce que beaucoup de fans aimaient.
Près de 74 ans ans de comics qu'on envoie ch*er, et de super-héros évincés... chapeau bas.

Back to top
Skyman
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin
Titre: Arrowpedia

PostPosted: Sun 20 Sep - 14:05 (2015)    Post subject: All new, All Different Reply with quote

Assez mauvaise, pour les changements importants comme celui de Hulk coréen... Franchement, c'est Hulk quoi. À la limite, si il était comme Miles Morales est à Parker, mais non, c'est un remplacement. 
Par contre une assez bonne nouvelle pour les persos comme Miles justement. Ceux pas "retouchés". Car apparemment il devrait agir assez souvent avec Parker je crois.( je ne sais plus ou j'ai lu çà.) ce qui rajoute de la nouveauté à l'existant.

DC WILL RULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DC IS LIFE!!!!!!!!!!!!!!!!

Back to top
Skyman
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

PostPosted: Thu 7 Apr - 20:55 (2016)    Post subject: All new, All Different Reply with quote

Bon, finalement contrairement à mon dernier post sur ce topic, j'aime beaucoup Amadeus Cho en Hulk. Le caractère du personnage représente parfaitement  Marvel ANAD: Un vent de fraicheur!
Invincible Iron Man est mon coup de coeur
-Hulk est hilarant et en même temps étrange concernant les flashbacks^^
-Spiderman(nom du comic avec Miles) difficile de me faire un avis, avec 2 chapitres, j'attend la fin de l'arc
-ANAD Spiderman, juste Wouah! Ils teasent à chaque chapitre l'énorme arc en approche: DEAD NO MORE qui semble dantesque.
-Avengers, j'aime assez, ils ont réussi à ce que le public présent DANS le comic ait plus ou moins les mêmes réactions que le public que nous sommes, après un peu gamin, mais bon, fallait introduire les jeunes, faut voir ce que çà va donner ensuite.

Après, çà s'éparpille un peu, Vision quia son propre Comic, Scarlet Witch aussi... bref, du moment que çà gêne pas les autres publis^^

Back to top
Zackrin
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: Maitre Troll

PostPosted: Thu 7 Apr - 21:27 (2016)    Post subject: All new, All Different Reply with quote

Du coup là encore, on voit pas votre façon de voir a vous 2 >< ( Sky et Com )

Back to top
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 7 Apr - 23:35 (2016)    Post subject: All new, All Different Reply with quote

Moi je respecte le travail d'origine c'est tout, je suis pour le renouveau tant que ça ne viole ou ne remplace pas ce que j'aime. Sky, lui, est relativement plus facile à nourrir. Disons simplement que je suis plus StanLee/Marvel et lui plus Disney/Marvel.  clown
Rien que le fait que le "Hulk asiat lolilol pour 5 ans+ et sa glace à l'italienne sur la tête" me donne la chiasse, et que Sky aime, suffit à démontrer notre différence d'approche des supers-héros. Laughing

Back to top
Skyman
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

PostPosted: Sun 10 Apr - 08:29 (2016)    Post subject: All new, All Different Reply with quote

A t'écouter, on dirait que j'ai commencé à lire Marvel depuis les films...
Le travail d'origine de Marvel, je l'ai lu,j'ai lu beaucoup de vieux comics hein, et j'ai aimé (sauf Captain America personnage trop coincé...). Mais moi je vois çà comme une avancée, une évolution. Ils peuvent quand même pas faire pendant 100 ans la même atmosphère de comics qu'à leur début.

Ils doivent(çà se dit?) attirer un nouveau public.  Et eux, contrairement à DC n'effacent pas les origines des personnages chaque année en modifiant totalement leur histoire. Marvel on voit les personnages avancer, après, on aime ou on aime pas où çà va. Moi je trouve çà rafraichissant (Schhhhhhhhhweeeeeeeeepppppppppssssss)

Quand au Hulk asiat' ils ont assez bien expliqué çà.Il sort pas de nulle part Cho, loin de là. Banner est toujours présent, il est juste......ailleurs(d'ailleurs quand il reviendra, il risque de se faire tous les Avengers, hâte que çà arrive)
Après Marvel Now sur certaines publis respectait pas mal le ton donné il y a des années. Superior Iron Man a énormément de points communs avec Demon in a bottle.
Après, moi j'en ai marre de voir des héros tristes en ce moment, dans l'univers DC ya que çà là(surtout Superman et Batman) alors oui, j'aime la fraicheur qui a été insufflée à Marvel^^

En même temps, si tu voulais que çà soit dans la même veine que les origines, ya qu'à voir le nom de cette phase: Tout Nouveau Tout Différent^^
Attends la suivante au pire^^ Y aura bien les 4F ou les X-men qui vont faire mumuse avec la timeline, ils le font depuis toujours.

Ah, et je vois pas en quoi l'humour est lié à Disney. Ils ont acheté les droits ciné, c'est tout, non?

Last edited by Skyman on Sun 10 Apr - 08:43 (2016); edited 3 times in total
Back to top
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 10 Apr - 08:37 (2016)    Post subject: All new, All Different Reply with quote

Com_X wrote:
Je suis pour le renouveau tant que ça ne viole ou ne remplace pas ce que j'aime. Sky, lui, est relativement plus facile à nourrir. Disons simplement que je suis plus StanLee/Marvel et lui plus Disney/Marvel.  clown

Back to top
maldu
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

PostPosted: Mon 18 Apr - 14:14 (2016)    Post subject: All new, All Different Reply with quote

Je n'avais pas fait gaffe à ce sujet.
Si mon américain est bon : All new, All different, cela veux dire tout nouveau, tout différent.
Et en guise de nouveauté, ce sont les anciens persos qui ont été revisité pour être non blanc ou non homme ou non hétéro.
Quelle révolution.
Après il ne faut pas s'étonner depuis sa création disney n'a jamais rien créé, mais à juste recyclé ce que faisait les autres.
Tout comme apple, du moins sous job, depuis ils ne savent plus faire.

Niveau : 70
Alliance : Joueur Actif - Niveau 30 - Magasin niv 10.
L'alliance recrute.

Back to top
LARKONl
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Traqueur de scoop

PostPosted: Tue 12 Jul - 19:43 (2016)    Post subject: All new, All Different Reply with quote

http://www.lemonde.fr/pixels/article/2016/07/11/riri-williams-une-adolescen…

De quoi faire plaisir à tout le monde.

Sans compter sur le fait que Captain America est en fait un agent d'hydra. http://www.thedailybeast.com/articles/2016/05/25/captain-america-writer-nic…

Bon, tout ça me donne vraiment pas envie de lire ce nouvel univers.

Back to top
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 13 Jul - 09:18 (2016)    Post subject: All new, All Different Reply with quote

On a touché le fond. Le respect n'existe plus. Et le quota c'est plus fort que toi, qu'importe si c'est n'importe nawak.
Un moment que j'ai décroché Marvel, bah là ils ne sont pas prêt de me revoir avec leur mer*e. Ils les enchaînent...

Back to top
Skyman
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

PostPosted: Thu 14 Jul - 22:35 (2016)    Post subject: All new, All Different Reply with quote

LARKONl wrote:

http://www.lemonde.fr/pixels/article/2016/07/11/riri-williams-une-adolescen…

De quoi faire plaisir à tout le monde.

{{{Spoiler}}}

Bon, tout ça me donne vraiment pas envie de lire ce nouvel univers.

Permettez-moi d'intervenir, suivant la plupart des ANAD:
Dans les dernières infos données par Marvel, il semblerait que ce ne soit pas que Riri mais aussi Fatalis qui reprendrait le flambeau. A mon avis, une des deux hypothèse est vraie, voir les deux. Car Doom reprendra bien le rôle d'Iron Man dans le Comic Infamous Iron Man(remplacant le comic International Iron Man).
L'un officiellement, l'autre officieusement sûrement...
Quand à Cap Hydra, et bien sans me vanter, je suis super doué, j'avais deviné la raison de ce revirement scénaristique^^

Crâne Rouge et Cap s'étaient battus par le passé pour le Cube Cosmique, mais le Cube a reconnu Red Skull comme son propriétaire des années plus tard. Le cube  a prit la forme d'une petite fille Kobik, qui a donc les pouvoirs du Cube. Elle a ainsi modifié la vie de Rogers sous les ordres de Reddou^^
çà ne devrait donc pas être une intrigue très longue, tout cela a été expliqué dès le #2...

Pour en revenir à Iron Man, ce qui me chagrine le plus, c'est le risque de ne plus avoir de dialogues Tony/Mary Jane/Friday. C'était juste génial !!!

Et puis bon, les changements durent pa longtemps, le Thor original revient dans quelques mois si je ne m'abuse^^

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Divers -> Univers Comics -> Comics All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006