Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Les Recherches ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> L'équipement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Agent Jaysee
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin
Mon Journal: URL

PostPosted: Fri 25 Sep - 08:10 (2015)    Post subject: Les Recherches Reply with quote

Je ne savais pas trop où placé cette demande, j'ai présentement 8600 points Shield et j'aimerais bien en passer quelques-uns. Je me demandais si faire toutes les recherches disponible permettait d'obtenir un ''bonus'' ou autre chose ? 

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 25 Sep - 08:10 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Naby
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Fri 25 Sep - 09:05 (2015)    Post subject: Les Recherches Reply with quote

Agent Jaysee wrote:
Je ne savais pas trop où placé cette demande, j'ai présentement 8600 points Shield et j'aimerais bien en passer quelques-uns. Je me demandais si faire toutes les recherches disponible permettait d'obtenir un ''bonus'' ou autre chose ? 

Tu ne peux pas "passer"/donner de points Shield malheureusement.
Concernant les recherches, celles-ci te permettent de débloquer du matériel qui sera débloqué dans ta boutique.
Les recherches ne te confèrent pas de "bonus" proprement dit.

Back to top
Agent Jaysee
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin

PostPosted: Sun 27 Sep - 06:01 (2015)    Post subject: Les Recherches Reply with quote

En faite, j'ai mal exprimé ma question,c'était plutôt à savoir : Est ce que ça donne quelques choses de faire toutes les recherches du jeu ? Car les recherches ne sont pas toute utiles à accomplir. 

Back to top
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Créateur du forum
Localisation: metropolis. Comment ça c'est DC ? Bon bein, gotham alors :)
ScoreCumul: 1er

PostPosted: Sun 27 Sep - 08:06 (2015)    Post subject: Les Recherches Reply with quote

Comme le disait guetta non, aucun gain sur le fait d'avoir fait les recherche en dehors de l’apparition de l'objet en boutique (et du gain de l'objet sur les recherches d'opé).

Back to top
Agent Jaysee
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin

PostPosted: Sun 27 Sep - 12:51 (2015)    Post subject: Les Recherches Reply with quote

ok c'est dommage, merci Razz 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> L'équipement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006