Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Toria - un mmorpg pour roliste (bientot en phase beta) ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Divers -> Jeux vidéos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Créateur du forum
Localisation: metropolis. Comment ça c'est DC ? Bon bein, gotham alors :)
Mon Journal: URL
ScoreCumul: 1er

PostPosted: Wed 30 Sep - 19:38 (2015)    Post subject: Toria - un mmorpg pour roliste (bientot en phase beta) Reply with quote

Speech officiel : (tiré du site officiel http://www.ratel-studio.com/toria/index.html )

Vision

Créé par une équipe de passionnés, unis dans un studio indépendant, ce jeu est avant tout destiné à ceux qui veulent vivre des aventures, faire du rôle play et passer de bons moments. Soyez les bienvenus

L'univers du jeu

L'histoire se déroule sur l’île de Prépont, au sud de l’archipel de Toria, dans une époque féodale où la magie est rare mais présente et où les créatures surnaturelles vivent cachées parmi les hommes.
On raconte qu’il y a quelques années des forces occultes ont forcé habitants et aventuriers à s’enfuir de l’île, mais depuis un an l’endroit semble avoir retrouvé une certaine sérénité. Il n’en fallait pas plus pour que marchands, aventuriers et brigands ne reviennent en quête de pouvoirs, de richesses ou de gloire.

Quelques spécifités :
Personnages uniques : Faites votre choix parmi les 15 Races (+18 spéciales) et les 19 Carrières (+14 spéciales)
Apparences : Fabriquez vos vêtements et armures, donnez leur les couleurs qui vous plaisent, changez de coiffure ou teignez vos cheveux à votre guise.
Artisanat : Les 14 métiers comprenant 36 spécialités, vous permettent de créer tous les objets en jeu.
Role-Play : Avec une gestion efficace du role play et de la modération, Toria vous propose de jouer dans une ambiance fair-play et amicale.
Scénario évolutif : L’histoire de fond de Toria évolue suivant un calendrier et des scenarii, mais aussi suivant les actions des joueurs, ainsi vous pouvez avoir un réel poids sur les événements en jeu.
Commerce: Si vous aimez le marchandage, vous pouvez diriger un commerce, une boutique, tenir une taverne, etc.
Objets interactifs : Tous les objets en jeu sont interactifs, vous pouvez décorer, prendre ou déplacer ce que bon vous semble.
Factions : Il existe différentes factions au sein de Toria, (Pays, Guildes, Clans, etc.) mais c’est vous qui décidez quels sont vos alliés ou ennemis.
Social : Capitaine de la garde, chef des brigands, maître de la guilde des marchands, bourgmestre de la ville, tous les postes sont accessibles aux joueurs.
Quêtes: Trois sortes de quêtes vous sont proposées, basées sur l'histoire principale, sur vos actions ou automatiquement créées par le serveur, dans tous les cas chaque quête est unique et jouée une seule fois.
Habitations : Les maisons et grande bâtisses en ville sont habitables, vous pouvez également revendiquer une mine, une grotte, une clairière, etc. pour en faire votre repaire.
Environnement : Grace à un écosystème complet, la météo, les saisons, les interactions entres les créatures, vous jouez dans un monde vivant et complexe.
Développement permanent : L’équipe de Toria ajoute régulièrement du contenu et reste à l'écoute des joueurs pour enrichir le jeu.

Vidéo de présentation (d'un jeu en cours de développement rappelons le) :

Avis personnel :

C'est la première fois que je vous parle d'un jeu vidéo sur ce forum et il n'est même pas jouable pour le moment. Si je fais ça c'est parce que c'est LE jeu que nous, rôlistes, attendions depuis longtemps, du vrai jeu de rôle dans un jeu vidéo, je me suis donc dit que ça pourrait faire plaisir à certains de suivre l'avancement du projet.

A noter qu'il sera gratuit. Bien que ne l'ayant découvert qu'il y a quelques heures et n'y ayant bien sur pas joué (pas encore en version bêta) je me suis renseigné, donc si vous avez des question n'hésitez pas, même si le forum officiel ( http://www.ratel-studio.com/forums/index.php ) vous apportera de meilleures réponses.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 30 Sep - 19:38 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 18 Oct - 18:14 (2015)    Post subject: Toria - un mmorpg pour roliste (bientot en phase beta) Reply with quote

Je n'ai pas pensé a le dire mais mon pseudo sur le forum est Agaldian (d'ailleurs ça fait quelques années qu'agaldian st mon nouveau pseudo un peu partout, il va falloir que je me décide a changer ici aussi.Je vous préviendrais quand le jeu sera lancé sur les pseudos de mes personnages IG (pour l'instant je suis chaud sur une guérisseuse, mais je vais surement tester la magie profane et le druidisme aussi).

Au besoin avec ceux que je connais on peut se faire des BGs croisés pour que nos persos soient liés, et puissent donc s'entraider. Je peux aussi aider a la création de BG si c'est une première pour vous(sachant qu'un background n'est pas diffusé sur le jeu on peut faire quelque chose de sommaire).

Back to top
Crystalium
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: L'ancêtre
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

PostPosted: Sun 18 Oct - 19:24 (2015)    Post subject: Toria - un mmorpg pour roliste (bientot en phase beta) Reply with quote

Ca pourrait me tenter, j'y jetterai un oeil dès que j'ai un peu le temps Smile

Back to top
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 19 Oct - 02:57 (2015)    Post subject: Toria - un mmorpg pour roliste (bientot en phase beta) Reply with quote

Pour le moment il n'y a pas grand chose a voir (a part quelques infos sur le forum) mais je préviendrais ici des différentes phases du jeu (bêta fermée, bêta ouverture et sortie officielle).

Back to top
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 17 Nov - 19:11 (2015)    Post subject: Toria - un mmorpg pour roliste (bientot en phase beta) Reply with quote

Ce weekend ils se lancent dans les tests du système (juste entre membres de l’équipe de développement). La bêta fermée semble se rapprocher.

Source : http://www.ratel-studio.com/forums/viewtopic.php?f=20&t=107

Back to top
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 14 Apr - 18:50 (2016)    Post subject: Toria - un mmorpg pour roliste (bientot en phase beta) Reply with quote

Le projet à pris pas mal de retard mais la bêta fermée devrait finalement sortir bientôt, peut être la semaine prochaine. Je vous tiendrais au courant.

Édit : le wikia est quasiment vide à l'exception de la page d'accueil mais les noms donnent déjà une idée de ce que l'on trouvera en jeu : http://www.ratel-studio.com/toria/wiki/index.php?title=Accueil

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Divers -> Jeux vidéos All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006