Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: jeu bloqué sur fenetre de mise à jour ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Informations sur le jeu -> Problèmes et Bugs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Aymeric78
Curieux
Curieux

Masculin

PostPosted: Mon 5 Oct - 08:12 (2015)    Post subject: jeu bloqué sur fenetre de mise à jour Reply with quote

Bonjour a vous

Je me tourne vers vous pour savoir comment résoudre mon problème. J'ai envoyé un ticket sur le site de marvel avengers mais aucune réponse a ce jour...

Je ne peux pas jouer a Marvel Avengers systématiquement le même message d'erreur apparaît...que faire ???

http://prntscr.com/8nw3f0

le lien vous menera vers un screen de mon écran.

Merci de votre aide Wink

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 5 Oct - 08:12 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Créateur du forum
Localisation: metropolis. Comment ça c'est DC ? Bon bein, gotham alors :)
Mon Journal: URL
ScoreCumul: 1er

PostPosted: Mon 5 Oct - 10:03 (2015)    Post subject: jeu bloqué sur fenetre de mise à jour Reply with quote

Modération : sujet déplacé en section bugs. Lorsque tu auras vu ma réponse (et donc que tu m’auras répondu) je le renommerais en "problème de mise à jour constante" afin qu'il ait un titre clair.

Depuis combien de temps cela dure il pour le jeu bloqué ? Pour le ticket ?

Je doute que cela change grand chose mais as tu essayé de jouer depuis un autre navigateur ? De couper leethax si tu l'utilises ?

Back to top
Aymeric78
Curieux
Curieux

Masculin

PostPosted: Mon 5 Oct - 10:28 (2015)    Post subject: jeu bloqué sur fenetre de mise à jour Reply with quote

Alors je n'utilise pas Leethax, j'ai essayer de 3 pc différents avec 2 navigateurs différents....rien n'y fait... Le ticket date de 2 semaines.....

et sa dure depuis 1 mois... je suis dans l'incapacité de faire quoi que se soit...

Back to top
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 5 Oct - 10:33 (2015)    Post subject: jeu bloqué sur fenetre de mise à jour Reply with quote

Hum, dans ce cas ça ne peux pas venir de ta configuration mais bien du jeu lui-même. Je ne pense pas que tu puisses trouver de quoi t'aider ici.

As tu essayé de faire ton ticket en anglais ? J'avais entendu dire que la réponse était plus rapide (ce qui ne me surprendrais pas).

Back to top
Aymeric78
Curieux
Curieux

Masculin

PostPosted: Mon 5 Oct - 10:34 (2015)    Post subject: jeu bloqué sur fenetre de mise à jour Reply with quote

je vais tester. merci en tout cas pour avoir pris le temps de me répondre

Back to top
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 5 Oct - 10:42 (2015)    Post subject: jeu bloqué sur fenetre de mise à jour Reply with quote

De rien, et bonne chance pour la suite (et n'hésites pas à garder un œil sur le sujet, il se peut que j e me trompe et que quelqu'un t'apporte une solution, bien que comme je disais ça me surprendrais).

Back to top
ça gere
Animateur
Animateur

Masculin
JcJ Or: Super-Héros JcJ

PostPosted: Mon 5 Oct - 11:39 (2015)    Post subject: jeu bloqué sur fenetre de mise à jour Reply with quote

Ah, alors peut être le même problème que moi un temps, 

Je fais vide cache avec ccleaner, Pc propre, je lance le jeu, il bloque , je retourne sur Facebook et le relance et là miracle ça tourne.

Si ça peux aider.

Et playdom répond vite une semaine lors de l'envoi d un ticket pour ma part.

Back to top
viky
Curieux
Curieux

Masculin

PostPosted: Mon 12 Oct - 15:31 (2015)    Post subject: probleme pour joué Reply with quote

Impossible d’accéder au jeu depuis plusieurs jours... Message de navigateur à mettre  jour 
tous est a jours et toujours le même message 
bonne journée

Back to top
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 12 Oct - 15:52 (2015)    Post subject: jeu bloqué sur fenetre de mise à jour Reply with quote

Moderation : fusion de deux sujets. Viky ce sujet, qui correspondait a ce que tu écrivais, était le premier sujet sans post it de la section. J rappelle aussi qu'il est demandé de mettre un titre explicite à vos sujets.

Back to top
viky
Curieux
Curieux

Masculin

PostPosted: Tue 13 Oct - 19:41 (2015)    Post subject: jeu bloqué sur fenetre de mise à jour Reply with quote

a désolé j était tellement  énervé que je me suis mêlé les pinceaux 
enfin mon problème c est résolu tous seul   
j ai rien fait et la sa fonction parfaitement 
bonne journée

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Informations sur le jeu -> Problèmes et Bugs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006