Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Combinaison d'isos ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> Marvel Future Fight - Plateforme Mobile -> Général
Previous topic :: Next topic  
Author Message
maldu
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

PostPosted: Tue 20 Oct - 08:41 (2015)    Post subject: Combinaison d'isos Reply with quote

Je ne touche qu'aux isos que pour avoir mes 25 diamants journalier.

Mais cela m'a quand même permis de voir qu'il semble y avoir des combinaisons "intéressante".

Donc je crée ce sujet pour que vous veniez parler des combinaisons que vous trouvez le plus pertinente et ainsi en faire profiter le plus grand nombre.

Niveau : 70
Alliance : Joueur Actif - Niveau 30 - Magasin niv 10.
L'alliance recrute.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 20 Oct - 08:41 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Crystalium
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: L'ancêtre
Mon Journal: URL
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

PostPosted: Sun 31 Jan - 11:48 (2016)    Post subject: Combinaison d'isos Reply with quote

J'ai un doute concernant le choix d'iso à mettre sur un personnage.

Je prends l'exemple de Thorgroot et Ultron

Thorgroot : Racines électriques (éclair) : Attaque physique X% dégâts de foudre.
Ultron : Claque robotique (physique) : Attaque d'énergie X% dégâts physiques.

Dans le cas de Groot, vaut-il mieux lui mettre des isos "attaque physique" ou "attaque générale" ?

Et pour Ultron, sa claque robotique est une attaque physique ou d'énergie ? Il vaut mieux l'isoter en "attaque physique", "générale" ou "énergétique" ?

Back to top
LARKONl
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Traqueur de scoop

PostPosted: Sun 31 Jan - 13:36 (2016)    Post subject: Combinaison d'isos Reply with quote

Perso, je vise toujours le général sauf si je suis sûr que c'est pas un hybride (donc jamais).

J'ai pas vraiment compris pourquoi il y avait 2 types d'iso différents (physique/énergie) si un iso général apporte autant en valeur.

Back to top
Skyman
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin
Titre: Arrowpedia

PostPosted: Sun 31 Jan - 15:01 (2016)    Post subject: Combinaison d'isos Reply with quote

Crystalium wrote:

J'ai un doute concernant le choix d'iso à mettre sur un personnage.

Je prends l'exemple de Thorgroot et Ultron

Thorgroot : Racines électriques (éclair) : Attaque physique X% dégâts de foudre.

Dans le cas de Groot, vaut-il mieux lui mettre des isos "attaque physique" ou "attaque générale" ?

Et pour Ultron, sa claque robotique est une attaque physique ou d'énergie ? Il vaut mieux l'isoter en "attaque physique", "générale" ou "énergétique" ?

Fais simple:
Dans les volet des compétences, il est écrit juste à côté du nom de celle-ci si elle est physique ou non.

Une fois que tu sais, cela dépend du personnage et de ta manière de jouer:
-Utilises-tu toutes les compétences du personnage? si oui lesquelles? Sinon, lesquelles?
-Le personnage a + d'attaques physiques ou d'énergie?

Par exemple à Hulk sans Uni tu va pas lui mettre des isos d'énergie. Il a que des attaques Physiques.

Une fois que tu as répondu à ses questions ce sera déjà plus simple.

J'aurais tendance à mettre attaque générale pour pas me corser la vie. Car ils augmentent tant les attaques Phy que les attaques Ene. Ils sont juste un peu plus difficile à obtenir( quoi que...)

Sinon, concernant, "les combinaisons intéressantes" celle qui se dégage le plus des autres est accélération (Overdrive pour ceux qui mettent en Anglais). Disons que lorsqu'on ne sait pas quel set de 8 isos mettre, si on tombe sur celui-là, mieux vaut rester dessus.

DC WILL RULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DC IS LIFE!!!!!!!!!!!!!!!!

Back to top
Pampino33
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Sun 31 Jan - 16:19 (2016)    Post subject: Combinaison d'isos Reply with quote

Les Iso c'est bien, mais pour avoir le bonus concernée c'est un tirage payant au petit bonheur la chance <__< J'ai jamais réussi à avoir la combi voulu.

Back to top
Crystalium
Modérateur
Modérateur

Masculin

PostPosted: Sun 31 Jan - 19:19 (2016)    Post subject: Combinaison d'isos Reply with quote

Ok bon c'est pas très clair alors, même pas sur que les développeurs soient très sûrs de leur truc, je vais poser la question sur le sujet du CM, on verra ce qu'il dira.

Back to top
Th4Shin
Agent
Agent

Masculin

PostPosted: Mon 1 Feb - 21:35 (2016)    Post subject: Combinaison d'isos Reply with quote

Crystalium wrote:

C'est l'attaque d’énergie qui est prise en compte, puis "convertie" en attaque physique pour cette compétence.
Même chose pour les attaques type éclair (pas d'iso pour ça), attaque physique de Throot convertie en attaque éclair.
Dans la description des compétences, le premier type d'attaque est la valeur "d'entrée", le deuxieme type d'attaque est la valeur de "sortie"

Back to top
Fearnn
Agent
Agent

PostPosted: Mon 1 Feb - 22:30 (2016)    Post subject: Combinaison d'isos Reply with quote

L'attaque finale a beau être physique, psychique, de feu , .... mais elle reste basée sur son attaque principale et pour Ultron c'est énergie.

Tous les personnages n'ont qu'un type d'attaque utile, c'est soit énergie, soit physique. Après, ces attaques peuvent prendre n'importe quel forme, elle resteront toujours basée sur le même type. QUID de l'attaque générale, ben cela monte à la fois le niveau d'attaque physique et énergie donc bénéfice aussi bien au perso de type physique qu'au type énergie, c'est un joker qui permet de pouvoir utiliser n'importe quel bonus d'iso sur tous les perso.

Donc pour revenir à la question initial, pour Ultron des ISO énergie ou générale, les physique lui son inutile et pour Groot c'est physique ou générale, l'énergie sert à rien.

Je suis étonner de cette question, il m semblait que cela avait déjà été clarifié.

Back to top
maldu
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

PostPosted: Tue 2 Feb - 07:42 (2016)    Post subject: Combinaison d'isos Reply with quote

Fearnn wrote:

Je suis étonner de cette question, il m semblait que cela avait déjà été clarifié.

Si tu le dis.
Tu peux nous mettre un lien vers le message qui en parle sur ce forum ?

Niveau : 70
Alliance : Joueur Actif - Niveau 30 - Magasin niv 10.
L'alliance recrute.

Back to top
LARKONl
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Traqueur de scoop

PostPosted: Tue 2 Feb - 12:37 (2016)    Post subject: Combinaison d'isos Reply with quote

Et la source aussi de cette information, ça reste peu clair malgré tout. 

Back to top
Fearnn
Agent
Agent

PostPosted: Wed 3 Feb - 01:00 (2016)    Post subject: Combinaison d'isos Reply with quote

Je ne retrouve pas le message ou le sujet, mais vous pouvez le constater par vous même, quelque soit le perso dans sa fiche info (pas la détaillé) il y a 4 données chiffrées
- Attaque ou att d'énergie, c'est son type d'attaque principale
- Puissance déf, sa défence physique
- déf. énergie, sa défence énergie
- PV, ces points de vie

Toutes ces compétences sont basée sur un pourcentage de son attaque principale qui après deviens des dégâts de physique, énergie, psychique, feu, froid, electrique ... mais reste toujours calculé sur l'attaque principale.

Vous pouvez vérifier toutes les compétence, qui font des dégâts, sont sous la forme : Attaque (type principale du perso) xxx% Dégâts (type final) + ajoute yyy dégats (souvent du même type que les dégâts finaux)

Et pour l'instant je ne suis pas tomber sur un perso qui me fasse mentir , ni tout ceux qui on fait des guides sur le forum de NETMARBLE.

Back to top
Crystalium
Modérateur
Modérateur

Masculin

PostPosted: Wed 3 Feb - 06:38 (2016)    Post subject: Combinaison d'isos Reply with quote

Ok ben dit comme ça c'est clair, mais dans le jeu c'était pas si évident à deviner.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> Marvel Future Fight - Plateforme Mobile -> Général All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006