Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Journal agent Mazarine ::
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
corwinambre
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin

PostPosted: Fri 23 Oct - 22:42 (2015)    Post subject: Journal agent Mazarine Reply with quote

LISTE DES HÉROS 

15   15   151411111111914

15151010 1010

1515   1411118811

15151515151110

15141515131010

128

COSTUMES: CAPTAIN AMERICA WW II (TACTICIEN) - Dr STRANGE MODERNE (EXPLOSEUR ET TACTICIEN) - COLOSSUS MODERNE (COGNEUR) - SIF MODERNE (COGNEUR) - KITTY PRIDE SHADOWCAT (ESPION) - DIABLO SPADASSIN (ESPION) - WOLVERINE MARRON ET BEIGE (BROYEUR) - L'INVISIBLE (ESPION)

TENUES AGENT A 30 GOLDS - TOUTES LES CLASSES / 2eme SALLE D'ENTRAINEMENT / 5eme SLOT

ISOS 8 RENFORCES:
TOUTES CLASSES - SYMPATHIQUE / GENEROSITE (1) - RECUPERATION / REPOS APAISANT (1) - SURPRENANT / COGNEUR DE CRANES (1) - EVASIF (1) - MAGIE DU SANG (1) - SABLONNEUX / CRAN (1) - CHARGE RADIOACTIVE (2) - RESISTANT AUX RADIATIONS (3) - VOLONTE DE FER (4) - IMPLACABLE (1)
GENERALISTES - INSPIRANT / ENCOURAGEMENT (1) - 
TACTICIENS - AUGMENTATION (2) - PROTECTEUR (2) - 
ESPIONS - REFLEXION / FLOU (1) - SUBSISTANT / POISON (1) -
BROYEURS - ELIMINATEUR / PILLEUR (3) - AGRESSIF / COMBATTANT OFFENSIF (1)
COGNEURS - VENGEUR / GROS ET RAPIDE (1) - VISQUEUX / COUPS SEVERES (3) - ENDURCI / COMBATTANT DEFENSIF (1)
EXPLOSEURS - INEVITABLE / FREQUENCES PHASEES (1) - PERSISTANT / CRITIQUES CONSTRUCTIVES (4) - EXPLOSIF / DOMMAGE COLLATERAL (1)
HEROS - DOMINANT / ARME VIVANTE (IRON FIST) - AROMATIQUE / INSTINCT DU TUEUR (X23) - CIRCULATOIRE / BOUCLIERS HERMETIQUES (L'INVISIBLE) - FLUX / SUPRACONDUCTEUR (MAGNETO) - FOLIE FURIEUSE / ENRAGE (SIF) - FRENETIQUE / DANS TOUT SES ETATS (DENTS DE SABRE) - HESITANT / IMPASSE (HEIMDALL) - INJECTE DE SANG / MAUVAIS OEIL (MAGIK) - INVENTIF / GROSSE TETE (SPIDERMAN) - OPTIQUE / SUPERVISION (CYCLOPE) - PACIFICATEUR / PAIX SEPAREE (LE FAUVE) / VORACE / VENTRE PLEIN (VOLSTAG) - SIPHONNANT / ENTONNOIR MYSTIQUE (Dr STRANGE) - EFFRAYANT / DEJA VU (CHATTE NOIRE) - ATTENTIF / INITIATIVE (OEIL DE FAUCON) - CARESSANT / VOLEUR D'ENERGIE (MALICIA) - INFERNAL / FROM HELL (DAIMON HELLSTROM) - STATISTIQUE / CHAOS CONTROLE (SORCIERE ROUGE)

MATERIEL AGENT:
LANTERNE DE DESOLATION - RECRUTER UN HEROS - LUNA-C 
GENERATEUR DE CHAMP MAGNETIQUE - ACTIVATEUR DE PREMONITION
BAGUETTE DE BANISSEMENT - ENSEMBLE DE LA MAGGIA - GANT DE CANALISATION - CHARGE DES SORCIERES - AMULETTE DE CONNEXION
CLOUEUSE A NANITES - LAME DESSECHANTE - ACCELERATEUR CARDIAQUE DE TONY - FUSIL EXPLOSIF - INJECTEUR DE RADIATIONS - RAYON IONISANT - AMPLIFICATEUR DE REFLEXES
ACTIONS GRATUITES/RAPIDES DIVERSES (MISSIONS QUOTIDIENNES): STIMULATEUR A DISTANCE - TEMPETES POLARISEES - MIROIR MAGIQUE - CONDUITE OFFENSIVE - PIERRE DES NORMES PRECIEUSES - DEFENSEUR PALADIN - BRAS ELECTROCUTANT - SCANNER DE CONCENTRATION PRECIS - PROTECTION ACCELEREE - GADGET GAMMA - SUPPORT SVALIN - PIED DU CORBEAU - CATASTROPHE IMMINENTE - DISSIPATEUR DEFENSIF - PRISME DE JADE - SUPPORT DE BRACELET - IMPULSION MENACANTE - RADAR ALERTE PRECOCE - CHAMP CONSTRUCTIF - MANIP. DE MUTAGENE - INJECTEUR DE PHEROMONES - MARQUEUR DE CIBLE 2 - EXPLOSEUR AMPLIFICATEUR - SOUFFLE DU NIL - AMPLI. DE DEGATS - SUPPORT VELOCE - MACHINE D'ELAN - CLE DU NIL - VISAGE DU BOUFFON - COUPE MAUDITE - COUP DE FOUDRE

En ce moment j'ai équipé Lanterne - Recruter un héros - Gadget Gamma - Accélérateur cardiaque de Tony et Générateur de Champ magnétique
Agent Tacticien - Captain América WW2 et Dr Strange
Suis niveau 204 - ça passe sans problème jusqu'en ligue diamant et là ça devient très dur

Last edited by corwinambre on Sat 20 Feb - 23:08 (2016); edited 13 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 23 Oct - 22:42 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
corwinambre
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin

PostPosted: Fri 23 Oct - 22:55 (2015)    Post subject: Journal agent Mazarine Reply with quote

Bonjour, 
J'ai commencé il y a deux/trois semaines, mon agent est niveau 52 à l'heure actuelle et il possède les tenues à 30 Gold Tacticien (ISO érudit) et Broyeur.
L'objet de la 4.4 épique, un item de soin et une aiguille éclair niveau 55 (merci la roulette).
Tout les héros sont équipés avec les ISO-8 conseillés sur ce forum. Je possède les costumes Dr Strange moderne exploseur , Colossus moderne cogneur et captain américa WWII tacticien.
J'ai une cinquantaine de CP et je pensais prendre Vif-Argent, je viens vers vous pour me confirmer (ou m'infirmer) ce choix.
J'ai également rempli deux pages d'arsenal avec disques grappins de la société de l'araignée en attaque et un mix carapaces/lunettes de la société de l'araignée en défense, je joue en attaque agent avec costume tacticien - captain américa WWII et Dr Strange moderne, et mon équipe défense est l'agent costume tacticien - Dr Strange moderne et Colossus moderne (captain est encore bas niveau).
Voili voilà!

Back to top
tortuga
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Sat 24 Oct - 14:53 (2015)    Post subject: Journal agent Mazarine Reply with quote

prend les perso a petit coup en cp, économise les gold pour la 2e salle dentraineemnt, et vue que tu a cap WW2 et déjà le générateur de champs tu peux te diriger vers la 12.2 en faisai les étoiles de la saison 1 (il en faut 120 pour débloquer le chapitre 12)

Back to top
corwinambre
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin

PostPosted: Sat 24 Oct - 17:54 (2015)    Post subject: Journal agent Mazarine Reply with quote

Tout d'abord merci pour ta réponse  Very Happy
Je trouve la communauté très sympathique - au passage un grand bravo à Nergal pour tout ce qu'il fait.
Suis level 58 maintenant (l'OP m'a beaucoup fait prendre d'xp) et j'ai atteint la ligue diamant (ou j'ai connu ma première défaite/raclée).
Je m'étais effectivement mis en route vers la 12.2 (j'ai lu l'ensemble des guides/conseils donnés ici).Je vais donc prendre des petits persos de suite. Concernant la deuxième salle, je manque cruellement de points Shield même en prenant 50 fois ça comme cadeau, car je n'ai qu'entre 5 et 8 alliés (selon les jours il y en a qui ré-apparaissent ou disparaissent) donc je vais commencer à mettre un peu de coté mais je vais probablement garder de l'Or pour finir l'OP (je n'ai pas les 2 héros nécessaires à la tâche 25) vu qu'à l'heure actuelle et à moins d'un gros boost du nombre d'alliés une deuxième salle aurait une utilité très réduite.
J'ai 58 Ors atm, avec les soldes il y a Emma Frost pour 60 (40 % d'éco. soit 80 CP) ça vaut peut être le coup d'investir sachant qu'elle était en bonne position dans ma wish list?
Merci d'avance!

Back to top
tortuga
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Sun 25 Oct - 14:41 (2015)    Post subject: Journal agent Mazarine Reply with quote

garde tes gold pour des truc que on ne peux pas acheter en cp. Emma tu peux lavoir en CP

Back to top
corwinambre
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin

PostPosted: Sun 25 Oct - 15:38 (2015)    Post subject: Journal agent Mazarine Reply with quote

Ok ça c'est un bon argument!

Back to top
corwinambre
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin

PostPosted: Wed 28 Oct - 14:12 (2015)    Post subject: Journal agent Mazarine Reply with quote

Bon - Update - Agent niveau 68 .
Achat de plusieurs petits persos.
Fini la saison JcJ à environ 1200 - Diamant
J'ai 86 Golds - je garde pour finir l'OP (fini la moitié environ) et j'économise pour deuxième salle - bien que pas ultra convaincu à cause du manque de points shield.

Back to top
tortuga
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Thu 29 Oct - 10:25 (2015)    Post subject: Journal agent Mazarine Reply with quote

tu a leethax ?

Back to top
corwinambre
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin

PostPosted: Thu 29 Oct - 13:42 (2015)    Post subject: Journal agent Mazarine Reply with quote

Oui j'ai leethax...et presque 2 millions d'argent et tout les héros au max de leur niveau...mais pénurie de points Shield...

Back to top
tortuga
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Thu 29 Oct - 13:45 (2015)    Post subject: Journal agent Mazarine Reply with quote

ba tu récolte tes 50 allié avec leethax tt les jour et ta plus de pb

Back to top
corwinambre
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin

PostPosted: Thu 29 Oct - 13:47 (2015)    Post subject: Journal agent Mazarine Reply with quote

je n'ai pas 50 alliés...leethax te crée des alliés???

Back to top
tortuga
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Thu 29 Oct - 14:16 (2015)    Post subject: Journal agent Mazarine Reply with quote

non tu invite des gens

Back to top
corwinambre
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin

PostPosted: Tue 3 Nov - 17:57 (2015)    Post subject: Journal agent Mazarine Reply with quote

Update.
Niveau 83.
JcJ 100 % victoire en ON / 100 % défaite en OFF...
Je n'ai pas voulu passer tout mes golds pour la salle donc j'ai profité de la promo "lantern of doom" et je dois dire qu'elle me facilite BEAUCOUP la vie.
Du coup j'ai pris la deuxième salle et le cinquième slot.
OP quasi finie (manque une étoile dans M3).
Mini OP finie.
Suis en train de débloquer la 1-10-1 (manque 6 étoiles et 5 héros - bientôt plus que 4 dès obtention de Spitfire).

Back to top
corwinambre
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin

PostPosted: Tue 9 Feb - 12:28 (2016)    Post subject: Journal agent Mazarine Reply with quote

Update - je cherche à progresser et suis donc ouvert aux conseils avisés des anciens (que j'ai suivi jusqu'alors).
Là suis un peu - au max - de ce que je connais/sais faire...

Back to top
ça gere
Animateur
Animateur

Masculin
Mon Journal: URL
JcJ Or: Super-Héros JcJ

PostPosted: Tue 9 Feb - 21:46 (2016)    Post subject: Journal agent Mazarine Reply with quote

La il faut que tu recrute à bloc!!!! En off , pas secret tu es court. 
En on tu devrais faire des choses sympa

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006