Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: iso-8 renforcé sauvage (iso du jcj 24) ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Les héros -> Les ISO-8
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Créateur du forum
Localisation: metropolis. Comment ça c'est DC ? Bon bein, gotham alors :)
Mon Journal: URL
ScoreCumul: 1er

PostPosted: Mon 2 Nov - 17:05 (2015)    Post subject: iso-8 renforcé sauvage (iso du jcj 24) Reply with quote

Je viens d'apprendre que désemparé comptait comme un effet de désorientation. Du coup je me demande si cet iso a d'autres effets qui ne sont pas visibles de prime abord.

Les runes de la l9 de kuurth ? Recroquevillé ? Le fait d'être protégé contre détérioré protège t il contre généralisé ? Autre chose ?

je le trouvais un peu limité, mais s'il nous cache des surprises je vais peut être devoir réviser ma copie.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:25 (2020)    Post subject: iso-8 renforcé sauvage (iso du jcj 24)

Back to top
LARKONl
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Traqueur de scoop

PostPosted: Mon 2 Nov - 17:16 (2015)    Post subject: iso-8 renforcé sauvage (iso du jcj 24) Reply with quote

Désorientation était l'ancienne traduction de l'rffet néfaste "désemparé". Ils ont changé il y a quelque temps déjà.

Back to top
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 2 Nov - 17:17 (2015)    Post subject: iso-8 renforcé sauvage (iso du jcj 24) Reply with quote

Oups, ok, merci, j'étais complétement a l'ouest alors.

Back to top
*FIR*--Dodo--
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Mon 2 Nov - 19:43 (2015)    Post subject: iso-8 renforcé sauvage (iso du jcj 24) Reply with quote

Etre immunisé à détérioré n'immunise pas à généralisé!
Par exemple un espion peut subir déséquilibré (empêche les contre-attaques) mais bénéficiera quand même des autres avantages de sa classe (esquive et dégats augmentés je crois) s'il affronte un tacticien. S'il est généralisé il ne bénéficiera de rien du tout!
Enfin c'est ce qu'il me semble 

Back to top
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 2 Nov - 20:15 (2015)    Post subject: iso-8 renforcé sauvage (iso du jcj 24) Reply with quote

Je confirme les différences de fonctionnement dont tu parles, a cause du changement de nom de désemparé j'ai juste cru à tort que les immunités pouvaient avoir un impact plus large qu'indiqué (immunité de type et non pas contre un effet précis).

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Les héros -> Les ISO-8 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006