Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Team Invisible Opale ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Joueur contre Joueur -> Team JcJ
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Wrath
VIP
VIP

Masculin
Mon Journal: URL

PostPosted: Thu 5 Nov - 14:35 (2015)    Post subject: Team Invisible Opale Reply with quote

EQUIPE JCJ ONLINE
EQUIPEMENT AGENTFONCTIONNEMENT DE L'EQUIPEUTILISABLE EN
Veste Renforcée de Cogneur

Iso 8 Renforcé Gros et Rapide
Iso 8 Renforcé d'Elite

Appareil de Contrôle Météo
Rapière Implacable
Détecteur de Combat
Lanterne de la Désolation
Gant T Bolt
                                                       L'AGENT
  Il fait office de Tank. Avec le Gant T Bolt couplé à l'Iso d'Elite, vous avez un excellent bloqueur.
Météo est là pour soigner ou coller Ereinté à l'équipe adverse. La Lanterne permet d'appliquer des débuffs à un ennemi prisonnier
de la cage de l'a Femme Invisible.

LA FEMME INVISIBLE
Elle est là pour empêcher l'ennemi de poser ses débuffs, grâce aux boucliers hermétiques. Elle peut aussi gérer une grosse menace avec la Cage.

OPALE
C'est la finisheuse du groupe. Protégée par les deux autres, le temps d'accumuler deux ou trois Singularités avant de lâcher
le Big Bang qui décimera l'équipe adverse. De plus, si elle est phasée, elle pourra toucher un adversaire emprisonné dans la Cage
Iso 8 Renforcé Circulatoire

L1 Balistique Chargé
L2 Gracieux
L6 Balistique Chargé
L9 Non Combat Fiable (optionnel)
Iso 8 Renforcé Rapide
Iso 8 Renforcé Perso Analysant

L1 Ceinture Noire Puissant
L2 Ionisant
L6 Gracieux
L9 Perso Emergeant

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 5 Nov - 14:35 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Wrath
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Thu 5 Nov - 14:38 (2015)    Post subject: Team Invisible Opale Reply with quote

Première team que je poste sur le Fofo (après avoir passé des heures à essayer de savoir comment monter un tableau proprement).

Je joue cette team en ce moment et je ne rencontre pas de grosse difficultés. J'attends de passer les deux miss LVL 15 pour voir ce que ça donne en OFF.

Back to top
ça gere
Animateur
Animateur

Masculin
JcJ Or: Super-Héros JcJ

PostPosted: Thu 5 Nov - 16:06 (2015)    Post subject: Team Invisible Opale Reply with quote

Une team opale c'est crystall qui va être content Mr. Green .
Tu en es à quel niveaux en jcj?

Le principe de la team est bonne, tes souci se trouveront face aux magiciens et aux perso psy, la phase ne protège pas d'enchanteresse ou kuurth par ex, et rien ne te protège de te faire sauter la phase. Si tu gere bien tes iso opale fait son big bang au t2. Pas de truck à accumuler.

En tous cas une team qui permet de monter pépère dans le jcj.

Back to top
Crystalium
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: L'ancêtre
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

PostPosted: Thu 5 Nov - 17:24 (2015)    Post subject: Team Invisible Opale Reply with quote

Comme dit Cagère, le principe est bon, mais tu vas vite être freiné dans ta progression à cause du parchemin de Ruthamarroth. Ceci dit Opale se suffit à elle même, essaye peut-être avec un Colossus aux hormones.

Back to top
Sita
VIP
VIP

Masculin
JcJBronze: Conquérant du JcJ

PostPosted: Thu 5 Nov - 18:01 (2015)    Post subject: Team Invisible Opale Reply with quote

Opale est vraiment surpuissante, elle te décime l'équipe adverse au deuxième tour. 

Personnellement, je la joue avec Iron Fist, qui est vraiment un perso abusé aussi.
Le voile d'IronFist est plus efficace que les boucliers de Susan. En plus il soigne. En plus il peut mettre des grosses patates en cas de besoin. En plus il brise combo. 

Back to top
Wrath
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Thu 5 Nov - 18:32 (2015)    Post subject: Team Invisible Opale Reply with quote

ça gere wrote:

Une team opale c'est crystall qui va être content Mr. Green .
Tu en es à quel niveaux en jcj?

Le principe de la team est bonne, tes souci se trouveront face aux magiciens et aux perso psy, la phase ne protège pas d'enchanteresse ou kuurth par ex, et rien ne te protège de te faire sauter la phase. Si tu gere bien tes iso opale fait son big bang au t2. Pas de truck à accumuler.

En tous cas une team qui permet de monter pépère dans le jcj.
Pour le moment je suis en Vibranium (1230 pts), je me contente de faire les 5 combats quotidiens, voire quelques uns en plus quand j'ai rien d'autre à faire. Certes La phase ne protège pas de Kuurth ou Enchanteresse, mais je gère ces menaces avec la Cage le temps en attendant.

Et sans compter le voile de la Lanterne présent dès le début du combat.

Back to top
ça gere
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Thu 5 Nov - 19:08 (2015)    Post subject: Team Invisible Opale Reply with quote

No souci c'est juste pour savoir à quel niveaux était fait tes tests , c'est pas pareil une team qui vise le top 50 ( en musical svp) et une team qui up dans le jcj pépère, celle peut permettre à beaucoup de monter en vibra voire ada , mais pas le classements.

La phase , j'explore mais je trouve pas l'idéal . As tu drop le sceptre sinistre avec opale ça te fait deux phasée.

Back to top
Wrath
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Thu 5 Nov - 20:11 (2015)    Post subject: Team Invisible Opale Reply with quote

Non c'est clair que je ne vise pas le haut du classement. Juste viser l'ADA avec des teams fun et hors-Metagame. Le dernier JCJ j'ai fait plus de 1800 avec Wonderman / Incroyable Spider Girl. D'autant plus qu'a chaque JCJ il faut investir dans l'arsenal, et je trouve que c'est quelque chose de complètement inutile (car obsolète au JCJ suivant). On peut avoir du stuff correct en dépensant simplement des pts SHIELD et des Silver.

Quant au sceptre sinistre, je ne l'ai pas Rolling Eyes

Back to top
ça gere
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Thu 5 Nov - 20:25 (2015)    Post subject: Team Invisible Opale Reply with quote

Non pas besoin d'investir à chaque fois pour jouer haut. Même pas besoin d'investir du tout.

Surtout du temps pour jouer  Mr. Green .

Pour les teams originales je suis de ton avis , aux derniers j'ai joué sable, là c'est fixer , et mes off sont différents tout les 48h histoires de voir les équipes pensée qui fonctionne.

Le sceptre sinistre se drop dans les box de mordo, j'espère que tu auras la chance pour tester avec opale et mordo par ex.

Back to top
Raine
Agent Spécial
Agent Spécial

Féminin

PostPosted: Thu 5 Nov - 21:04 (2015)    Post subject: Team Invisible Opale Reply with quote

Ton arsenal ON ets orienté offessif ou défenssif ? 
Tes perso isoter comment ? 

Ca tombe bien j'ai eu 2 sceptre sinistre dans les coffres  

Back to top
ça gere
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Fri 6 Nov - 00:19 (2015)    Post subject: Team Invisible Opale Reply with quote

Pour ta team je propose en arme différente : cube ou angolob ou asclépios( en fonction du Stuff d'arme) à la place de rapière , sceptre sinistre à la place de t bolt. Et aknasak ( agent tacti ) ou bracelet attilan agent cogneur) a la place de detecteur. 

Et un agent tacti pour enchaîner renforcement et effet néfaste subtiles.

Team jouee en arsenal def et perso costumes vers l'offensif je pense.

Back to top
Wrath
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Fri 6 Nov - 05:48 (2015)    Post subject: Team Invisible Opale Reply with quote

A part Cube et Ango je n'ai pas les armes que tu cites, et j'ai beau farmer Asclépios il ne veut pas tomber.

Mon arsenal ON est équilibré, et plutôt défense en OFF

Back to top
ça gere
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Fri 6 Nov - 16:29 (2015)    Post subject: Team Invisible Opale Reply with quote

Zut pour les armes , essaie en set , 

Lanterne, météo, cube, oeil, prisme d émeraude ou de jade ( ça te permet de protéger opale de se faire enlever la phase, augmente son attaque, et sa défense. (Idéal en action gratuite jade ), si tu n'as pas tu l'anneau ikkon dans la saison 2. Si tu n'as pas ,luna c, sinon angolob.

Back to top
Wrath
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Sat 7 Nov - 13:33 (2015)    Post subject: Team Invisible Opale Reply with quote

Opale ne peut pas se faire enlever la phase. Si tu regardes bien la description de la L2, le pouvoir "Phasé" est entouré en jaune. Je me suis pris des coups de Cube et ça ne l'a pas retiré.

Et effectivement Rutthamarok me fait mal Sad

Back to top
ça gere
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Sat 7 Nov - 16:08 (2015)    Post subject: Team Invisible Opale Reply with quote

Un simple coup d'angolob et hop plus de phase.

Mais bichonne ta team et peaufine au détails c'est une bonne team.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Joueur contre Joueur -> Team JcJ All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006