Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: JCJ : Win 111 et 22 lost, je suis quand meme en silver ! ::

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Délestage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bebka
Curieux
Curieux

Masculin

PostPosted: Tue 10 Nov - 17:58 (2015)    Post subject: JCJ : Win 111 et 22 lost, je suis quand meme en silver ! Reply with quote

Bonjour,
J'ai repris marvel alliance depuis quelques jours aprés avoir arreté pendant 2 ans.
J'ai déja gagné une fois l'adamantium ligue (saison 9 !) mais je comprends plus rien. j'ai 111 victoires pour 20 défaites et je suis toujours en silver ligue!
Je crois que j'ai raté beaucoup de trains Smile
Merci d'avance.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 10 Nov - 17:58 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mastok
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin
Titre: Père Noël
Mon Journal: URL
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

PostPosted: Tue 10 Nov - 20:07 (2015)    Post subject: JCJ : Win 111 et 22 lost, je suis quand meme en silver ! Reply with quote

Alors pour répondre à ta question, ah bah ya pas de question... sinon il y a un sujet déjà sur le jcj en cours pour en parler ou même sur ton journal  Wink

Back to top
Crystalium
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: L'ancêtre
Mon Journal: URL
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

PostPosted: Tue 10 Nov - 20:09 (2015)    Post subject: JCJ : Win 111 et 22 lost, je suis quand meme en silver ! Reply with quote

Fermeture du sujet.

Pour parler du JCJ en cours : http://www.marvelavangersalliance.com/t3231-JCJ-Saison-25.htm?start=75
Pour râler sur le JCJ en cours : http://www.marvelavangersalliance.com/t209-JcJ-Blazant.htm?start=4185
Pour avoir un conseil personnalisé, créer un journal ici : http://www.marvelavangersalliance.com/f10-Journal-des-joueur.htm

Merci

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Délestage All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006