Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Team Kuurth / Colossus ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Joueur contre Joueur -> Team JcJ
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Wrath
VIP
VIP

Masculin
Mon Journal: URL

PostPosted: Mon 23 Nov - 13:59 (2015)    Post subject: Team Kuurth / Colossus Reply with quote

TEAM JCJ ONLINE
EQUIPEMENT
AGENT
FONCTIONNEMENT
DE L'EQUIPE
UTILISABLE
EN
Tenue de Protection de Tacticien
Iso 8 Renforcé Service Nerveux

- Appareil de Contrôle Météo         
- Cube Synthétique
- Anneau d'Ikkon
- Sceptique
- Lanterne de la Désolation
                                                                              AGENT
  Son rôle est principalement de soigner votre équipe et de poser des débuffs en début de partie avec la lanterne (si votre adversaire n'a pas la parade magique. Bâton d'Asclépios peut remplacer l'anneau d'Ikkon. Sceptique est là pour protéger de la magie adverse (Nul entre autres) et pour booster un peu les capacités du Cube et Météo.

KUURTH

Avec elle, posez les runes sur les adversaires pour prendre l'avantage. La stratégie principale va être d'activer sa capacité de Broyeur et de joueur la L2 en furtif sur le personnage le plus problématique ( Beast, Emma...) afin de s'en débarrasser rapidement.

COLOSSUS

Le Tank du groupe. Très dur à éliminer avec l'Iso renforcé d'Elite, il redonne de l'endurance à votre équipe à chaque tour avec sa L2. Personnellement je ne joue que sa L9 pour ne pas être trop exposé aux contres.
Iso 8 Renforcé Perso Ascendant

L1 : Iso 8 Amélioré Perso Etourdissant
L2 : Iso 8 Elaboré Magique         
Iso 8 Renforcé d'Elite

L1 : Iso 8 Elaboré Pulvérisé         
L2 : Iso 8 Elaboré Gracieux
L6 : Iso 8 Elaboré Frappant
L9 : Iso 8 Elaboré Jaillissant

Un team très homogène, avec une solide défense. Si je perds, c'est contre des Raccoon / Black Spider quand je n'aurai pas pu placer la glace de la météo, ou un Vif (explo) Starlord / agent Explo qui m'aura tué Colossus au tour 1. Mais je croise rarement cette team en ce moment.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 23 Nov - 13:59 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
terrifik
VIP
VIP

Masculin
Titre: Maitre du JcJ 16

PostPosted: Sat 28 Nov - 13:43 (2015)    Post subject: Team Kuurth / Colossus Reply with quote

team validée en on mais aussi en off^^
ah aussi petit truc : pas besoin d'isoter kuurth avec de l'iso stable ou qui augmente l'attaque et/ou la precision..même en full iso def/vie elle pulverise quiconque a 2 ou 3 runes sur lui
voila voila

Back to top
ça gere
Animateur
Animateur

Masculin
JcJ Or: Super-Héros JcJ

PostPosted: Sat 28 Nov - 15:55 (2015)    Post subject: Team Kuurth / Colossus Reply with quote

C'est une équipe qui tourne depuis au moins trois jcj en on , comme en off.

Kuurth broyeur, c'est donner l'avantage à votre adversaire, donc cogneur, iso scrutum cela lui évitera de faire bouffer par les spitfire notemment. Du coup colossus iso générosité.

Pour l'agent : cube , lanterne, rutha, bâton infernal, matrice en action gratuite.

Back to top
Wrath
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Sat 28 Nov - 16:17 (2015)    Post subject: Team Kuurth / Colossus Reply with quote

c'est pour ça que j'ai mis un furtif sur sa L2, pour éviter le bloqueur adverse. En activant la capacité de Broyeur, elle va mettre d'office un critique avec sa rixe en 2e coup. Et il y a toujours des teams Vif Starlord Explo dans les parages, je veux pas leur faciliter la tâche  Wink

Back to top
ça gere
Animateur
Animateur

Masculin
JcJ Or: Super-Héros JcJ

PostPosted: Sat 28 Nov - 16:36 (2015)    Post subject: Team Kuurth / Colossus Reply with quote

Que ce soir vif ou stL Explo, il se font bouffer par le scrutum, de plus si kuurth à jouer c'est intimidation à tout le monde et recroqueviller.

Par expérience si kuurth n'as pas le scrutum je la focalise direct , deux coup de rapière et elle meurt, alors que sous scrutum non, ensuite, en broyeur je ne les jamais vu faire son double coup, par ce qu un coup de marteau suffit pour exploser beaucoup de player.

Kuurth broyeur c'est aussi , détecteur sur elle pour pouvoir passer en furieux ( mon agent est cogneur) , et donc ma rapière fais une os au choix.

Furtif sur la l2 pourquoi? Tour 1 elle intimide , tour 2 elle envoûte un joueur, tour 3 enfin elle attaque.....alors que si tu lui met épine ou ensorcelé, ça s'active sur son contre ( donc pas besoin d attendre qu elle joue).

Pour l'isotage je pensais full santé def aussi et après test et avoir subi des kuurth méchante ( celle de renzo notemment), j'ai modifié par 2 santé, endurance attaque, et 2 santé défense précision , et 4 santé défense .

Voilà mes retours. 

En tous cas pas de souci c'est une team qui se valide.

Bon jeu.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Joueur contre Joueur -> Team JcJ All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006