Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Boomerang ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Les héros
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LARKONl
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Traqueur de scoop
Mon Journal: URL

PostPosted: Mon 23 Nov - 22:43 (2015)    Post subject: Boomerang Reply with quote

Uniforme
Boomerang
Classe

Organisation

Coût
  • Récompense Box de l'op 31

Effets:

Santé:
Rec.Plein Rec.Plein Rec.Vide Rec.Vide Rec.Vide

Bio :
Endurance:
Rec.Plein Rec.Plein Rec.Plein Rec.Plein Rec.Vide
Attaque:
Défense:
Précision:
Évasion:

Attaques

Coût Endurance:
10%Coût Endurance:
10%
Cible:
 un ennemiCible:
un ennemi
Temps de recharge:
 1Temps de recharge:
1
Nombre de Hits:
 1Nombre de Hits:
1
Hit / critique:
 100 % / 23%Hit / critique:
100% / 23%
Type:

Type:

Coût Endurance:
10%
Coût Endurance:
10%
Cible:
un ennemi
Cible:
soi-même
Temps de recharge:
3
Temps de recharge:
3
Nombre de Hits:
n/a
Nombre de Hits:
n/a
Hit / critique:
100%
Hit / critique:
100%
Type:

Type:

Renforcements et effets néfastes
Icônes Effets
Noms Effets
Effets

Maj 1 : 22/12/2015

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 23 Nov - 22:43 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
UGO PAS DE H
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

PostPosted: Wed 9 Dec - 22:24 (2015)    Post subject: Boomerang Reply with quote

Est-ce moi qui est dans le champ mais boomerang est vraiment nul.  Ses attaques ne font pas beaucoup de dégât et en plus il n'a pas d'attaque à tous.  Dans la première mission du op 31 nous le combattons et il en fait une sur tout le monde et furtive.  Curieux de voir vos commentaires sur ce personnage.

Back to top
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Créateur du forum
Localisation: metropolis. Comment ça c'est DC ? Bon bein, gotham alors :)
ScoreCumul: 1er

PostPosted: Wed 9 Dec - 22:37 (2015)    Post subject: Boomerang Reply with quote

C'est clairement pas un personnage fait pour faire du dégât oui. Je trouve sa l9 excellente, sa l6 assez sympa, je pourrais a la limite considérer ses l2 intéressantes mais par contre ils auraient vraiment pu nous mettre mieux que ses l1, qui sont clairement pourries.

Le fait qu'il soit furtif, ce qui me semble rare chez les tacti, est un plus. Après même si le mien n'est que niveau 6 j'ai l'impression que c'est un perso relativement bon, surtout grâce a sa l9, mais clairement pas plus. A voir si je change d'avis quand il sera uppé.

Effectivement une attaque de zone avec un bon debuffs lui aurait fait du bien (voire carrément passer ses 4 l1 en attaques de zones, au moins je pourrais imaginer les utiliser un jour)..

Back to top
Ellone
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Masculin

PostPosted: Fri 11 Dec - 17:18 (2015)    Post subject: Boomerang Reply with quote

Il faut voir que ces l1 et l2 on la capacité de retour, qui leur permet, a l'occasion de frapper 2 fois et attaque désespéré.

Sans dire que cette derniere est bonne, je n'ai pas envie d'attendre qu'un perso soit a 2pv pour m'en servir, ces attaques font finalement des dégâts intéressant lorsque boomerang baisse en vie.

De fait son boomerang electrique est un tres bon source de trigger pour charge statique, car si le boomerang revient, il y aura un double trigger.

Enfin, ces attaques font tout, sa l1 fait feu, electricite, saignement ou poison. la l2 fait déséquilibré, neutralisé, ereinté, essouflé ou pétrifié.

Pour finir, c'est quand même captain boomerang quoi... heureusement qu'il ne devient pas le must have de pvp, sans quoi la réputation de marvel avenger en patirait Wink

Back to top
LARKONl
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Traqueur de scoop

PostPosted: Fri 11 Dec - 19:06 (2015)    Post subject: Boomerang Reply with quote

Boomerang (Marvel) =/= Captain boomerang (D.C.).

Je le trouve moyen pour le moment et je doute qu'il sorte du lot même à haut niveau.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Les héros All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006