Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Les warrior du forum. ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Joueur contre Joueur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ça gere
Animateur
Animateur

Masculin
Mon Journal: URL
JcJ Or: Super-Héros JcJ

PostPosted: Thu 26 Nov - 15:08 (2015)    Post subject: Les warrior du forum. Reply with quote

Ici sont regroupés , les joueurs ayants participé, animé, fait vivre ce forum au cours du temps.
Ces joueurs ont tous fait un top 100 , peu importe la manière, gros goldeur ou pas, gros joueur ou pas il n'y a que la finalité qui compte, seul la triche n'est pas admise.

Certains jouent plus, d'autres ont ralenti, certain encore actif.... Ça n'enlève en rien le classement obtenu sur un tournoi.

1.kelig         17 eme - 2982pts - Légende
2.Crystall     25 eme - 2859pts - Légende - modérateur
3.cagere      30 eme - 2786pts
4.Pacpac      31 eme - 2760pts - Légende
5.Snake       32 eme - 2808pts - Légende - animateur
6.mastok     34 eme - 2xxxpts - Farmeur n•1( Mr. Green )
7.Petitpat    36 eme - 2810pts - Légende
7.Larkoni     36 eme - 2317pts - modérateur
9.renzo       95 eme - 2599pts 

Voilà , un premier  jet, redite moi je corrige, ce classements est établi en fonction des alliés que j'ai , il m'en manque et beaucoup, j'ai pas  terrifik , blondin, Julius, charli notemment qui pourrait être là.
Dès que j'ai les infos je modifie.

Edit modo Razz m'en veux pas Zack.

Last edited by ça gere on Fri 27 Nov - 02:32 (2015); edited 4 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 26 Nov - 15:08 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mastok
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin
Titre: Père Noël
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

PostPosted: Thu 26 Nov - 16:45 (2015)    Post subject: Les warrior du forum. Reply with quote

Ouais mon record est 34ème mais il y a au moins 5-6 saisons donc on en tient pas compte, je vais essayer de refaire une place au prochain Wink Sinon j'ai Julius, Charli, je vais poster sur mon journal ma liste de classement tu va voir que bcp au lâché l'affaire..

Back to top
ça gere
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Thu 26 Nov - 17:29 (2015)    Post subject: Les warrior du forum. Reply with quote

Edit. Correction pour mastok.

Peu importe tout les jcj compte, du premier au 25, ils ont tous eu leur point positif et négatif, n'était pas plus facile avant que maintenant et vice et versa.
Pour les anciens , semi-actif ou inactif qui repasse par ici, ça va peut être leur donner envie de se replonger dedans Laughing

Back to top
snakerqm
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin

PostPosted: Thu 26 Nov - 19:26 (2015)    Post subject: Les warrior du forum. Reply with quote

bon topic on en avait déjà parlé content que tu l'es fait finalement.
au détail pret, j'aurais plutot mis le score maximum plutot que le classement qui finalement est peu représentatif en fonction des participants
mine de rien ca fait une belle brochette de vainqueur ! lol

Back to top
Crystalium
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: L'ancêtre

PostPosted: Thu 26 Nov - 19:40 (2015)    Post subject: Les warrior du forum. Reply with quote

Hum pas d'accord Snake, le classement est plus représentatif que la valeur.

Je prends pour exemple Larko, meilleur classement 36ème avec comme meilleure valeur 2317 Smile

Avant la grosse refonte du jcj, c'était vraiment hard de monter au delà de 2000.

Back to top
snakerqm
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin

PostPosted: Thu 26 Nov - 19:51 (2015)    Post subject: Les warrior du forum. Reply with quote

oh que oui meme l'ada ct hard. mais justement, ce que tu dis démontre bien qu'il est plus dure d'atteindre les 3000 pts que le top 50, et finalement quelque soit le nombre de participant le score est à mon sens la seule chose sur laquelle on est tous égaux

Back to top
Crystalium
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: L'ancêtre

PostPosted: Thu 26 Nov - 20:05 (2015)    Post subject: Les warrior du forum. Reply with quote

?? Je pige pas ton raisonnement lol

A l'époque, Larko a fini 35ème avec "seulement" 2300+... donc finir à 3000 c'était quasiment impossible, sauf en faisant 2000 assauts et en ayant un arsenal 64 golds.

Au dernier tournoi il fallait etre environ à 2800 pour etre dans les 30ème, ce qui est la preuve qu'il y a beaucoup plus de monde à très haut niveau de valeur qu'avant. Donc si tu veux, en prenant des saisons un peu hasard, on peut dire que 2300 au JCJ 15 vaut un 2800 au JCJ 25 aujourd'hui.

Back to top
ça gere
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Thu 26 Nov - 20:09 (2015)    Post subject: Les warrior du forum. Reply with quote

Bah les scores ne refletent plus grand chose, mon meilleur classement n'est pas mon meilleur score, et si il y a un 3000 pts alors c'est le top 10.

Si vous voulez les scores indiquez les moi et je vous les mettrai.

Ajout de Larkoni.

Back to top
charli
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin
JcJ Argent: Champion du JcJ

PostPosted: Thu 26 Nov - 20:22 (2015)    Post subject: Les warrior du forum. Reply with quote

je suis super vex!!!!! adieu!!!

Back to top
snakerqm
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin

PostPosted: Thu 26 Nov - 20:40 (2015)    Post subject: Les warrior du forum. Reply with quote

en fait je part du principe qu'on ne compte que le classement de la nouvelle generation du jcj.
la raison est simple : le jeu n'étais en rien comparable à l'actuel. il suffisait de faire du no pex (selon moi de l'anti jeu)
pour moi l'ancienne version ne reflete pas la puissance du joueur alors que cette nouvelle version est plus juste.
ensuite on peut avoir 3 joueurs qui se retrouveront au hasard du jeu 30e 35e ou 40e alors qu'ils ont atteint le même score.
c'est pour cette raison que je trouve que le score est plus significatif de la performance

Back to top
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Créateur du forum
Localisation: metropolis. Comment ça c'est DC ? Bon bein, gotham alors :)
ScoreCumul: 1er

PostPosted: Fri 27 Nov - 01:04 (2015)    Post subject: Les warrior du forum. Reply with quote

Si vous n'êtes pas tous d'accord il vous suffit de mettre les deux, non ?

Back to top
ça gere
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Fri 27 Nov - 02:31 (2015)    Post subject: Les warrior du forum. Reply with quote

Ajout des points.

charli ton meilleur classements? Soit pas vexé  Mr. Green , 4h de la fin du jcj dans le top 3o , tu était court pour survivre aux harcèlement off du jcj 25.

Back to top
Zackrin
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: Maitre Troll

PostPosted: Fri 27 Nov - 08:53 (2015)    Post subject: Les warrior du forum. Reply with quote

snakerqm wrote:

la raison est simple : le jeu n'étais en rien comparable à l'actuel. il suffisait de faire du no pex (selon moi de l'anti jeu)
pour moi l'ancienne version ne reflete pas la puissance du joueur alors que cette nouvelle version est plus juste.

Evidemment quand ça nous arrange on prends la partie qui nous convient! Attention ça mousse.

Back to top
snakerqm
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin

PostPosted: Fri 27 Nov - 10:32 (2015)    Post subject: Les warrior du forum. Reply with quote

Zackrin wrote:
snakerqm wrote:

Evidemment quand ça nous arrange on prends la partie qui nous convient! Attention ça mousse.

je ne relancerais pas le débat du nopex je dis juste ce que j'en pense.
apres on peut toujours faire un classement avant et un classement après.

ca peut etre interessant de voir si les warriors son toujours les meme et qui sont les vrai warriors qui apparaissent dans les 2 versions du JCJ.
après retrouver les score et position de chacun dans l'ancienne version risque de ne pas etre évident...

Back to top
Zackrin
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: Maitre Troll

PostPosted: Fri 27 Nov - 10:47 (2015)    Post subject: Les warrior du forum. Reply with quote

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Joueur contre Joueur All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006