Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Team Kuurth - Emma Frost ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Joueur contre Joueur -> Team JcJ
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Crystalium
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: L'ancêtre
Mon Journal: URL
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

PostPosted: Sun 29 Nov - 19:25 (2015)    Post subject: Team Kuurth - Emma Frost Reply with quote

Hello !

Je vous présente la team que j'ai utilisé lors du dernier jcj, avec laquelle je suis monté à environ 2850 à la fin du tournoi (et même 3000 à 10min de la fin )

KUURTH - EMMA JCJ 25

FONCTIONNEMENT
DE L'EQUIPE
UTILISABLE
EN
Tenue de Protection de Tacticien
ISO de classe  Service Nerveux

- Cube
- Bâton de Berger
- Parchemin de Ruthamarroth
- Luna-C
- L'Expérience      

8  Santé Défense. 
AGENT

Il est là en tant que soutien et c'est lui qui va permettre à ce que la team fonctionne à merveille. Luna C est là pour faire fonctionner les angoisses mentales d'Emma à tour de bras. L'expérience est là pour se protéger des autres Emma. Couplée à Luna-C, votre adversaire passera son temps à recharger. Cube et Bâton pour du soutien.

KUURTH

Elle est là pour mettre le bazar. Elle jouera sa L6 au tour 1, puis sa L1. Pas la peine de lui mettre autre chose que des isos santé défense. Son marteau explosera à peu près n'importe quoi.

EMMA FROST

On ne lui demandera pas grand chose hormis mettre des angoisses mentales préventives. Son passif sur Kuurth sera la cerise sur le gâteau. Inutile de lui mettre autre chose que de la santé et de la défense. Elle doit résister le plus longtemps possible et tuer qu'avec sa L1, on oublie sa L9.

ARSENAL DEFENSIF
BONUS HEROS DEFENSIF
ISO de classe Elite

L1 :  Iso Augmenté Augmentation Coups critiques (ou son  Iso Augmenté perso si possible)
L2 :  Iso Augmenté Epineux

Santé Défense.
ISO de classe  Furtif (contre préventif)

L1 :  Iso Augmenté Esprit Affaibli
L2 :  Iso Augmenté Augmentation chance de toucher
L6 :  Iso Augmenté Manifeste (donne Epiphanie)
L9 :  Iso Augmenté Esprit Affaibli

Santé Défense

Avec cette team, il est très difficile de perdre contre qui que ce soit. Les teams offensives à base de héros vont s'écraser sur Kuurth, et faire rejouer votre Agent. Mes rares défaites en ON sont une team full résistance psychique (Agent avec plus de 42000 hp, Endosquelette ET Expérience, Colossus aux hormones et Kuurth). Rocket Raccon / SMN / UJ, c'est de la free win Smile

Last edited by Crystalium on Sat 19 Dec - 16:07 (2015); edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 29 Nov - 19:25 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ça gere
Animateur
Animateur

Masculin
JcJ Or: Super-Héros JcJ

PostPosted: Sun 29 Nov - 19:44 (2015)    Post subject: Team Kuurth - Emma Frost Reply with quote

Tu sais que j'en fais de cette team  Bannir . Horrible à jouer, qui fait perdre du temps en rush final, qui fait siffler les oreilles de playdom , c'est possible que des mots doux aient volés Mr. Green

Bref valider à 300% , je dirai même team jcj 25 version défensives.

Back to top
zhorgal
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin

PostPosted: Sun 29 Nov - 20:48 (2015)    Post subject: Team Kuurth - Emma Frost Reply with quote

par rapport à cette team , où se trouve l'arme EXPERIENCE , je n'arrive pas à la retrouver  Sad

perso je n'ai pas le bâton de berger ni le bâton de ruthamarooth , je comptais les remplacer par bâton d'asclépios et le parchemin d'angolob..

qu'en dites vous ?

https://www.youtube.com/watch?v=CMzgMva5ekk
https://www.youtube.com/watch?v=TQE2sJWCHsQ

Back to top
Raine
Agent Spécial
Agent Spécial

Féminin

PostPosted: Sun 29 Nov - 21:04 (2015)    Post subject: Team Kuurth - Emma Frost Reply with quote

zhorgal wrote:
par rapport à cette team , où se trouve l'arme EXPERIENCE , je n'arrive pas à la retrouver  Sad

perso je n'ai pas le bâton de berger ni le bâton de ruthamarooth , je comptais les remplacer par bâton d'asclépios et le parchemin d'angolob..

qu'en dites vous ?

Idem je me demandais avec quoi on peut remplacer Rutha et l'expérience ? 

Back to top
Mastok
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin
Titre: Père Noël

PostPosted: Sun 29 Nov - 21:36 (2015)    Post subject: Team Kuurth - Emma Frost Reply with quote

A mon avis Rhuta avec la purge neuronale et l'expérience avec le neurotrope par exemple  Mr. Green

Back to top
Raine
Agent Spécial
Agent Spécial

Féminin

PostPosted: Sun 29 Nov - 21:38 (2015)    Post subject: Team Kuurth - Emma Frost Reply with quote

Mouai et des arme a la porter de tout le monde ?  XD

Back to top
ça gere
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Sun 29 Nov - 21:48 (2015)    Post subject: Team Kuurth - Emma Frost Reply with quote

Alors l'expérience s'achète 30 gold dans l'armurerie, c'est une action et surtout protège des effets psychique, et draine et l'endurance. La remplacer par la purge , ou luna éventuellement.

Pour rutha, c'est le fait de ne pas pouvoir enlever des malus qui est important, pas évident à remplacer non plus, mais un bâton infernal irait très bien. 

Sinon oeil d'hugin  pour une survie meilleure. 
La matrice en action gratuite .....
Anneau ikkon , asclépios, 

Back to top
zhorgal
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin

PostPosted: Sun 29 Nov - 22:04 (2015)    Post subject: Team Kuurth - Emma Frost Reply with quote

ok merci

du coup je viens de voir une arme bien sympa contre les team colossus-emma , le stimulateur crânien , qui contre toutes les actions psychiques , à une bonne résistance et tape contre les perso immunisé contre le psychisme

Back to top
Crystalium
Modérateur
Modérateur

Masculin

PostPosted: Mon 30 Nov - 06:45 (2015)    Post subject: Team Kuurth - Emma Frost Reply with quote

Pas mieux que ça gère...

Le ruthamarroth c'est irremplaçable, il n'y a rien d'autre qui fait ça, à moins de mettre le fauve mais dans ce cas là ce n'est plus du tout la même team. Donc mettez ce que vous voulez/pouvez.

L'expérience c'est 30 golds oui, mais c'est pas indispensable. C'est juste que ça synergise bien dans ma team qui pompe toute l'endu adversaire, et comme à haut niveau il y à 75% d'Emma Frost ça aide bien.

Mais bon le minimum à avoir pour l'agent c'est quand même Rutha+Luna-C. Pour le reste vous pouvez combler les trous en jouant des actions gratuites ou qui ne peuvent s'utiliser manuellement, du type cardinal cosmique.

Back to top
zhorgal
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin

PostPosted: Mon 30 Nov - 13:00 (2015)    Post subject: Team Kuurth - Emma Frost Reply with quote

c'est quand le retour en vente du ruthaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 

snif

Back to top
nano92
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin
JcJ Argent: Champion JcJ

PostPosted: Sat 19 Dec - 14:53 (2015)    Post subject: Team Kuurth - Emma Frost Reply with quote

crys tu mais quoi sur l'agent en iso ? full santé défense ?

Back to top
Crystalium
Modérateur
Modérateur

Masculin

PostPosted: Sat 19 Dec - 16:08 (2015)    Post subject: Team Kuurth - Emma Frost Reply with quote

Oui, j'ai oublié de le mettre, c'est corrigé.

Back to top
ça gere
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Sat 19 Dec - 16:31 (2015)    Post subject: Team Kuurth - Emma Frost Reply with quote

Et là pas de nerf sur cette team à trois francs six sous????? Crying or Very sad

Un malus sans parade possible c'est pas juste!!!!!!

Back to top
nano92
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin
JcJ Argent: Champion JcJ

PostPosted: Sat 19 Dec - 18:30 (2015)    Post subject: Team Kuurth - Emma Frost Reply with quote

Crystalium wrote:
Oui, j'ai oublié de le mettre, c'est corrigé.

Okay

ça gere wrote:
Et là pas de nerf sur cette team à trois francs six sous????? Crying or Very sad

Un malus sans parade possible c'est pas juste!!!!!!

j'espère pas j'ai misé sur cette team cette saison Mr. Green

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Joueur contre Joueur -> Team JcJ All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006