Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Sets en Promo décembre 2015 ::

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Délestage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Wrath
VIP
VIP

Masculin
Mon Journal: URL

PostPosted: Sat 5 Dec - 09:49 (2015)    Post subject: Sets en Promo décembre 2015 Reply with quote

En ce moment beaucoup de sets des précédentes OPS sont à la vente.

Quels sont selon vous, eux qui vaillent la peine d'investir ?

Je suis bien tenté par les Set Attilan et Cavaliers.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 5 Dec - 09:49 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mastok
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin
Titre: Père Noël
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

PostPosted: Sun 6 Dec - 01:37 (2015)    Post subject: Sets en Promo décembre 2015 Reply with quote

J'ai bien envie de te dire qu'ils sont tous périmé en fait mais ce n'est que mon avis Wink  

Back to top
Dibadju
Animateur
Animateur

Masculin
Score1run: 2ème en m1, 3ème en m2
ScoreCumul: 3ème

PostPosted: Sun 6 Dec - 02:21 (2015)    Post subject: Sets en Promo décembre 2015 Reply with quote

Mastok wrote:

J'ai bien envie de te dire qu'ils sont tous périmé en fait mais ce n'est que mon avis Wink  

+1... Beaucoup trop cher pour des sets qui ne servent -presque- plus... Il y a des armes potables parmi, mais franchement, je ne pense pas non plus que ça vaille le coup...

Back to top
Crystalium
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: L'ancêtre

PostPosted: Sun 6 Dec - 14:20 (2015)    Post subject: Sets en Promo décembre 2015 Reply with quote

Non il y a des très bonnes armes, toujours très utiles aujourd'hui, mais honnêtement, devoir acheter le set complet est un gros frein...si on pouvait obtenir les pièces à l'unité, ça serait le top. 

Back to top
Dibadju
Animateur
Animateur

Masculin
Score1run: 2ème en m1, 3ème en m2
ScoreCumul: 3ème

PostPosted: Mon 7 Dec - 01:59 (2015)    Post subject: Sets en Promo décembre 2015 Reply with quote

Crystalium wrote:

Non il y a des très bonnes armes, toujours très utiles aujourd'hui, mais honnêtement, devoir acheter le set complet est un gros frein...si on pouvait obtenir les pièces à l'unité, ça serait le top. 
Là oui, ça vaudrait le coût! Carrément! Mais le set entier.... Beaucoup trop cher...

Back to top
snakerqm
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin

PostPosted: Mon 7 Dec - 13:37 (2015)    Post subject: Sets en Promo décembre 2015 Reply with quote

il n'y a que le set infernal que je n'avais presque pas qui pour moi vaut le coup avec son fusil de feu et autre et à -50% j'ai pris depuis le temps que ca me manquait

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Délestage All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006