Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Arme du JcJ 26 : Lame d'énergie sombre ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> L'équipement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LARKONl
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Traqueur de scoop
Mon Journal: URL

PostPosted: Fri 18 Dec - 12:05 (2015)    Post subject: Arme du JcJ 26 : Lame d'énergie sombre Reply with quote

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 18 Dec - 12:05 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ça gere
Animateur
Animateur

Masculin
JcJ Or: Super-Héros JcJ

PostPosted: Thu 14 Jan - 14:52 (2016)    Post subject: Arme du JcJ 26 : Lame d'énergie sombre Reply with quote

Bizard cette lame, mi offensif, mi défensif, une arme de normand "p´etre ben que oui p´etre ben que non"

Elle est molle et a une double attaque  Shocked
Elle interrompt et pose un malus mentale, protège donc défensif .. 
Et permet de rejouer , attention l'endurance un côté tacti la dessous...

Ouaip beaucoup de chose, mais rien contre les grosses team du moment ....

Back to top
Caïm
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin

PostPosted: Thu 14 Jan - 19:50 (2016)    Post subject: Arme du JcJ 26 : Lame d'énergie sombre Reply with quote

J'en suis arrivé à la même conclusion, sur le papier je suis emballé ( jeu de mot wouaaouuh ) mais en pratique elle ne me sert que pour ses passifs.

Back to top
Visit poster’s website
Cielbleu
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin
Titre: Captain Obvious

PostPosted: Tue 23 Feb - 19:58 (2016)    Post subject: Arme du JcJ 26 : Lame d'énergie sombre Reply with quote

Sait-on si le buff passif donné par l'Expérience empêche l'interruption des effets néfastes par cette arme-ci (la "manipulation mentale" qui est une partie du "pouvoir de l'énergie sombre") ?

Back to top
Wrath
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Tue 23 Feb - 23:42 (2016)    Post subject: Arme du JcJ 26 : Lame d'énergie sombre Reply with quote

Cielbleu wrote:

Sait-on si le buff passif donné par l'Expérience empêche l'interruption des effets néfastes par cette arme-ci (la "manipulation mentale" qui est une partie du "pouvoir de l'énergie sombre") ?
Après test, je te confirme que non, cela n'empêche pas l'interruption. De même que l'Iso "Volonté de Fer" droppable lors de la dernière OPS...

Back to top
val38
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin
Score1run: 1er en m3, 2ème en m2, 3ème en m1

PostPosted: Tue 14 Jun - 18:53 (2016)    Post subject: Arme du JcJ 26 : Lame d'énergie sombre Reply with quote

bonjour, 90% de mes defaites en ON sur la derniere pvp l'ont été a cause de cette saloperie qui m'empeche de jouer purement et simplement avec RR ><
existe t'il quelque chose qui peut eficacement contrer cette arme?

Back to top
LittleTux
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Wed 15 Jun - 06:57 (2016)    Post subject: Arme du JcJ 26 : Lame d'énergie sombre Reply with quote

Salut,

Tu dois avoir l'iso "manœuvre complexe" qui peut t'aider. Il est à 40 mais tu l'as peut être looté sur une des dernières opés.

Bon jeu à tous Smile.

Back to top
Sita
VIP
VIP

Masculin
JcJBronze: Conquérant du JcJ

PostPosted: Wed 15 Jun - 10:47 (2016)    Post subject: Arme du JcJ 26 : Lame d'énergie sombre Reply with quote

Il ne marche pas l'iso manoeuvre complexe. J'ai l'ai acheté 40 ors pour rien...

En fait, avec tu n'es plus interrompu, mais l'adversaire esquive systématiquement ton attaque, ce qui revient au même. 

Back to top
corwinambre
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin

PostPosted: Wed 15 Jun - 12:38 (2016)    Post subject: Arme du JcJ 26 : Lame d'énergie sombre Reply with quote

@Sita - Bizarre pour moi cet iso fonctionne parfaitement les interruptions pour cube/météo etc... terminé...Mais cela ne règle pas le problème énoncé plus haut pour RR...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> L'équipement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006