Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Quête boss saison 2 ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Mode Histoire
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kyo Shin
Agent
Agent

Masculin

PostPosted: Sun 20 Dec - 18:27 (2015)    Post subject: Quête boss saison 2 Reply with quote

Bonjour, ce que je voudrais vous demander est très simple. Comme tout le monde sait, quand on nous demande de battre un ennemi "commun" (capitaine de la maggia, incérébré....), on n'est pas forcément obligé de le faire dans la mission ou même dans le chapitre indiqué.

En est-il de même pour les boss ? Je prends un exemple : on me demande de battre le bouffon vert en tant que boss épique de la mission 3 chapitre 6. Mais on me demande aussi de le battre dans le combat héroïque de la mission 5 chapitre 2.

Est-ce que si je le bats durant le combat héroïque, la quête du boss épique sera-t-elle validée ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 20 Dec - 18:27 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
matshow
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

PostPosted: Sun 20 Dec - 18:40 (2015)    Post subject: Quête boss saison 2 Reply with quote

la réponse est simple : non !
ce sont deux missions distinctes avec des récompenses distinctes. Ce serait trop beau !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Mode Histoire All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006