Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [TEAM] Hercules/Starlord ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Joueur contre Joueur -> Team JcJ
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dancing Groot
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Masculin

PostPosted: Sat 26 Dec - 22:14 (2015)    Post subject: [TEAM] Hercules/Starlord Reply with quote

Hello !

Voici une team que j'ai rencontrée puis expérimenté moi-même en JCJ par la suite.
Vu les très bons résultats, notamment contre les KUURTH-FROST, je la partage avec vous !

AGENT
HERCULES
STAR LORD

8 SOLIDE

4 STABLE - 2 VIOLENT - 2 FORT

4 STABLE - 4 FORT

ISO de classe
Service Nerveux
ISO de personnage ISO de classe
Tourmenteur (Héroïque 2.1.5)
E-ISO D'élite (JCJ)
ISO renforcé ISO de classe
E-ISO Distant
E-ISO Furtif (JCJ)

Lanterne de la
Désolation ;
Parchemin de
Rutamarroth ;
Hache de Guerre ;
Cube Cosmique
Iso Augmenté L1 : Pulvérisé ( )
Iso Augmenté perso L2 : Doué (Boss 2.5.6)
Iso Augmenté L6 : Balistique concentré ( )
Iso Augmenté L9 : Pulvérisé ( )
Iso Augmenté L1 : De tir ( )
Iso Augmenté L2 : Artillerie concentré ( )
Iso Augmenté L6 : Artillerie puissant ( )
Iso Augmenté L9 : Artillerie concentré ( )

Vos avis et retours d’expérience sont bienvenus Smile

Last edited by Dancing Groot on Thu 31 Dec - 11:54 (2015); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 26 Dec - 22:14 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Wrath
VIP
VIP

Masculin
Mon Journal: URL

PostPosted: Sun 27 Dec - 16:04 (2015)    Post subject: [TEAM] Hercules/Starlord Reply with quote

Et en 5e slot pour l'agent ?

- Luna C : pour que les actions des adversaires ne soient plus furtives
- L'expérience : pour protéger la team des attaques psychiques
- Xantine Alcaloide en action gratuite (récompense mission quotidienne) : pour redonner de l'endurance à ta team assez gourmande.

Je n'ai jamais affronté cette team, mais j'ai du mal à voir comment elle peut battre une bonne Emma / Kuurth

Back to top
ça gere
Animateur
Animateur

Masculin
JcJ Or: Super-Héros JcJ

PostPosted: Sun 27 Dec - 16:08 (2015)    Post subject: [TEAM] Hercules/Starlord Reply with quote

Merci de ton partage.
Peux tu en dire un peu plus , ton fonctionnement d'équipe, le rôle de chaque persos.....
Pourquoi ces personnages là?
Pourquoi pas de 5 eme arme proposée?
Pourquoi contre Emma et kuurth elle est efficace ?
Quelles sont les option que tu aimerais tester mais tu n'as ni les armes ou iso nécessaire et peut être que d'autre testeront avec les options.
Ton orientation arsenal est comment ?
Ton orientation stat costumes est comment ?

Pour ma part sur l'agent : bâton infernal et cardinal ( pour ceux qui l'ont ) ou hexaeger ( gun avec parade magique et selette )
Sur hercule : furtive sur sa l1, critique sur sa l3 et critique sur sa l9
Sur st L : tir parfait sur l1 , tireur élite sur l2 et l6, critique sur l9

Pour les isos des persos je vais tester la team ( à ma sauce j'ai pas le cube notemment ), quand tu nous aura renseigné des questions précédentes.

Back to top
Dancing Groot
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Masculin

PostPosted: Thu 31 Dec - 12:15 (2015)    Post subject: [TEAM] Hercules/Starlord Reply with quote

Merci pour votre participation !

Alors, pourquoi ces personnages là ?
- Car Hercules et Star-lord font très souvent des contre-attaques préventives en OFF.
- Qui plus est ils ont une bonne synergie au niveau des renforcements passifs, ce qui les rends puissants, en plus d'être rapides !

Pourquoi pas de 5ème arme proposée?
- C'est un oubli !

Pourquoi contre Emma et kuurth elle est efficace ?
- Star-lord et Hercules dopent mutuellement l'équipe à grands coups de buffs
- Dans le même temps, ils contre-attaquent souvent (Star-lord étant furtif qui plus est) !
- Kuurth n'a pas le temps de poser ses runes et Emma Frost se suicide sur Hercules lorsqu'elle contre-attaque préventivement au corps à corps.
- La colonne abattue + la rafale quantique sont des contre-attaques de zone, elles éliminent donc doucement mais surement l'agent sans se focaliser dessus.

Quelles sont les option que tu aimerais tester mais tu n'as ni les armes ou iso nécessaire ?
- A vous de me dire !

Ton orientation arsenal est comment ?
- Lorsque j'ai du affronter cette équipe elle était 100% offensive. Ma team Kuurth-Emma 100% défensive a alors dégusté en 2 tours !

Ton orientation stat costumes est comment ?
- Moi je suis 100% défense/santé. Toutefois lorsque je crois la team en OFF, c'est du 100% attaque/précision.

En matériel, la Neuropurge est très bien en 5ème objet (vs. Iron Fist), Angolob fonctionne également ainsi que l'oeil d'Hugin.
En espérant que ces précisions vous aident ! Okay  

Back to top
ça gere
Animateur
Animateur

Masculin
JcJ Or: Super-Héros JcJ

PostPosted: Mon 4 Jan - 15:25 (2016)    Post subject: [TEAM] Hercules/Starlord Reply with quote

Bon j'ai testé cette team, pas de préventive d'hercule, ensuite en on c'est sympa mais pas passe partout, si tout le monde n'est mort au tour 1 après c'est chaud.

Sur l'agent mettre lanterne cube rutha ok, après luna, insigne ou bâton infernal.
Tenue double slot : sacre + système nerveux.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Joueur contre Joueur -> Team JcJ All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006