Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Bug de niveau ? ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Informations sur le jeu
Previous topic :: Next topic  
Author Message
François
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Mon Journal: URL

PostPosted: Wed 30 Dec - 21:28 (2015)    Post subject: Bug de niveau ? Reply with quote

Salut les amis !

Voilà j'ai un petit souci, actuellement je suis level 238, or mon level en JCJ est bloqué à 70. Du coup je me bat à chaque fois contre des levels 70, je les OS et gagne un points ou deux. Pendant ce temps je me fais défoncer par des joueurs de level qui sont à mon niveau (à peu près).
De la même façon les isos devant s'adapter au niveau de mon agent reste au level du moment ou je les ai placé (j'ai vérifié les stats rien ne change)

J'ai repris le jeu il y pas longtemps, aussi peut être que j'ai pas compris le nouveau fonctionnement. Donc je vous demande Smile

Merci à vous tous et bonne soirée / journée !

Voici un lien vers des screens :

http://imgur.com/a/k46zS

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 30 Dec - 21:28 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kran
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Wed 30 Dec - 21:37 (2015)    Post subject: Bug de niveau ? Reply with quote

Le lvl 70 en jcj n'est pas le meme que le lvl 70 en jce.
Je ne connais pas le ratio exacte mais le lvl 70 est celui qui correspond au niv prs des 300

Back to top
François
Apprenti Agent
Apprenti Agent

PostPosted: Wed 30 Dec - 21:40 (2015)    Post subject: Bug de niveau ? Reply with quote

Kran wrote:
Le lvl 70 en jcj n'est pas le meme que le lvl 70 en jce.
Je ne connais pas le ratio exacte mais le lvl 70 est celui qui correspond au niv prs des 300

Ok! je savais pas

Back to top
Kyo Shin
Agent
Agent

Masculin

PostPosted: Wed 30 Dec - 21:43 (2015)    Post subject: Bug de niveau ? Reply with quote

Je ne crois pas Kran vu que je suis niveau 73 JCE mais niveau 70 JCJ.

D'après ce que je me souvient, il y a eu un nouveau système JCJ depuis plus d'un an. Le principe est que le JCJ est bloqué à un certain niveau (70 en l'occurence). Et donc tous ceux qui dépasse ce niveau sont ramené à celui-ci dans le JCJ uniquement avec équilibrage des bonus héros et objets. Mais à demander à un plus expérimenté que moi pour plus de détails.

Back to top
Kran
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Wed 30 Dec - 22:49 (2015)    Post subject: Bug de niveau ? Reply with quote

Je pense que la version de Kyo s'approche plus de la réalité que mon explication

Back to top
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Créateur du forum
Localisation: metropolis. Comment ça c'est DC ? Bon bein, gotham alors :)
ScoreCumul: 1er

PostPosted: Wed 30 Dec - 23:01 (2015)    Post subject: Bug de niveau ? Reply with quote

Kyo Shin wrote:
Je ne crois pas Kran vu que je suis niveau 73 JCE mais niveau 70 JCJ.

D'après ce que je me souvient, il y a eu un nouveau système JCJ depuis plus d'un an. Le principe est que le JCJ est bloqué à un certain niveau (70 en l'occurence). Et donc tous ceux qui dépasse ce niveau sont ramené à celui-ci dans le JCJ uniquement avec équilibrage des bonus héros et objets. Mais à demander à un plus expérimenté que moi pour plus de détails.

Je confirme.

Back to top
LARKONl
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Traqueur de scoop

PostPosted: Thu 31 Dec - 09:24 (2015)    Post subject: Bug de niveau ? Reply with quote

http://www.marvelavangersalliance.com/t1815-Infos-prochain-PVP.htm > Annonce du 24 Mars 2014 : >  
LARKONl wrote:
 Prochain tournoi : Tournoi à niveau plafonné

Le changement le plus significatif que nous allons faire pour le JcJ est le concept de tournoi qui plafonnera le niveau des joueurs à un certain nombre. C'est un nombre que les développeurs pourront changer à chaque saison, par exemple, une saison ce sera le niveau 60, un autre le niveau 70.

Cela permettra une association de joueurs selon leur compétence, le bonus d'arsenal et le bonus héros plutôt que le niveau. Nous pensons réellement que ce sera une expérience positive pour tous les joueurs. Cela donnera aux joueurs plus d'adversaires à combattre et donnera un sentiment de justesse.

Comment cela fonctionnera ? Les joueurs étant au-dessus du niveau plafonné seront simplement mis au niveau du plafond du tournoi pendant les matchs JcJ. Aucun changement sur le JcE. Les joueurs qui sont sous le niveau du plafond du tournoi ne changeront pas de niveau.

Quand les joueurs sont plafonnés, le niveau de leurs armes est aussi ajusté selon un pourcentage qui prend en compte la différence du niveau de l'arme et le niveau actuel du joueur. Cela signifie que vous voudrez reforger vos armes pour conserver un niveau de puissance correct pour vos armes pour ne pas atteindre une différence dramatique quand vous serez mis à un niveau plus bas.

Je clos le sujet qui a sa réponse depuis un an et demi.

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Informations sur le jeu All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006