Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Le lézard ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Les héros
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LARKONl
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Traqueur de scoop
Mon Journal: URL

PostPosted: Fri 29 Jan - 03:11 (2016)    Post subject: Le lézard Reply with quote

Héros de coffre durant le JcJ 27.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 29 Jan - 03:11 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Wrath
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Thu 4 Feb - 05:32 (2016)    Post subject: Le lézard Reply with quote

Lame Desséchante disponible dans les coffres du Lézard

Back to top
Raine
Agent Spécial
Agent Spécial

Féminin

PostPosted: Thu 4 Feb - 08:53 (2016)    Post subject: Le lézard Reply with quote

Sympa on dirais une épée de baronnie mais ou il ne faut pas l'obligation de faire saigné l'adversaire

Back to top
zeb
Agent
Agent

PostPosted: Thu 4 Feb - 13:56 (2016)    Post subject: Le lézard Reply with quote

Par contre j ai l impression qu elle ne redonne que t'es peu de santé, elle m a redonné de la santé alors que mon attaque avait été esquivé

Back to top
miko623
Agent
Agent

PostPosted: Fri 5 Feb - 10:30 (2016)    Post subject: Le lézard Reply with quote

J'ai reçu la lame desséchante par contre, quelqu'un a le lézard, histoire qu'on en sache un peu plus sur lui?

Back to top
Grujnot
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Mon 8 Feb - 18:28 (2016)    Post subject: Le lézard Reply with quote

Oui moi depuis sa sortie (ne faisant pas de PVP je golde les perso lockboxes déblocables via le PVP), là il est actuellement en entraînement pour le level 9 et j'en attend un peu beaucoup car jusqu'à maintenant c'était pas forcément évident, mais bien isoté et upgradé, ça peut être intéressant.

Il a à la base un niveau d'attaque pas élevé donc dans les lows levels il ne tape pas très fort et les débuffs qu'il provoque en level 1 compensent à peine, la L2 est sympa dans le sens où ça lui permet de contrer sa contre-classe, la L6 en revanche provoque "Fumbling" (désolé je joue en VO du coup je ne connais pas le terme français) à tout le monde, ce qui au final peut faire mal avec les contres (avec SpiderMan Noir, ça peut donner des choses sympa pour exploiter les contres).

Comme je l'ai eu à peu près en même temps que le Winter Soldier, je les upgrade en même temps, au début c'était pas évident mais depuis qu'ils ont passé le level 8, après que j'ai bien gonflé leur attaque, ça picote un peu pour les gars en face....en PVE tout du moins. On verra quand ils atteindront le level 12 au final.

Back to top
miko623
Agent
Agent

PostPosted: Tue 9 Feb - 10:37 (2016)    Post subject: Le lézard Reply with quote

Le level 15 plutôt !

En tout cas merci pour les infos, 2 covers manquantes pour les deux lockbox

Back to top
LARKONl
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Traqueur de scoop

PostPosted: Tue 9 Feb - 12:56 (2016)    Post subject: Le lézard Reply with quote

Fumbling c'est tâtonnement, malus sur l'ennemi qui permet à la cible qui subit une attaque à cible unique de contrer.

Back to top
Yamigov
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Wed 10 Feb - 19:05 (2016)    Post subject: Le lézard Reply with quote

Ce qui est pas mal c'est qu'il utilise la l9 pour les attaques secondes ce qui peut faire mal déjà quand il passe en broyeur.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Les héros All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006