Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Arme promo janvier 2016 : Recruter un héros ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> L'équipement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LARKONl
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Traqueur de scoop
Mon Journal: URL

PostPosted: Sat 30 Jan - 04:08 (2016)    Post subject: Arme promo janvier 2016 : Recruter un héros Reply with quote

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 30 Jan - 04:08 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
zhorgal
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin
JcJ Or: Super-Héros JcJ

PostPosted: Sat 30 Jan - 09:31 (2016)    Post subject: Arme promo janvier 2016 : Recruter un héros Reply with quote

pour l'avoir tester ...

Ne s'active qu'au second tour du personnage et de ce fait ne se réactive qu'au 4ème tour.. PAR CONTRE je confirme , le niveau des coups donnés est bien en fonction du niveau du joueur ainsi que de son attaque à l'instant T
donc si vous voulez utiliser la totalité des possibilités , il vous faudra 10 round   AUTANT POUR MOI les actions non utilisées restent disponibles à chaque tour , il n'y a pas de réinitialisation de celles utilisées par contre

Par contre le fait que cela soit un action gratuite est pal mal du tout

Bien sur , lorsque l'action choisi ne tape pas sur tous les adversaires , vous choisissez vous même sur lequel vous allez diriger votre attaque

https://www.youtube.com/watch?v=CMzgMva5ekk
https://www.youtube.com/watch?v=TQE2sJWCHsQ

Last edited by zhorgal on Sun 31 Jan - 10:45 (2016); edited 2 times in total
Back to top
ddmania84
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Sat 30 Jan - 10:35 (2016)    Post subject: Arme promo janvier 2016 : Recruter un héros Reply with quote

elle vaut le coup ou pas au final ? elle fait mal ou c'est juste optionnel ?

Back to top
zhorgal
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin

PostPosted: Sat 30 Jan - 13:08 (2016)    Post subject: Arme promo janvier 2016 : Recruter un héros Reply with quote

Disons que si tu joue avec la tenue armure renforcée du tacticien , quelques items à action rapide ça peut être sympa
Par exemple utiliser le luke cage , enchainer avec bâton infernal , et derrière la 3eme et 4eme action du cube , tu vas mettre un sacré bordel chez l'adversaire avec pas mal de malus et chutes d’infrastructure

https://www.youtube.com/watch?v=CMzgMva5ekk
https://www.youtube.com/watch?v=TQE2sJWCHsQ

Last edited by zhorgal on Sun 31 Jan - 10:46 (2016); edited 1 time in total
Back to top
Mastok
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin
Titre: Père Noël
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

PostPosted: Sat 30 Jan - 13:36 (2016)    Post subject: Arme promo janvier 2016 : Recruter un héros Reply with quote

Testé et approuvé !! elle est dans mon set  Mr. Green

Back to top
ddmania84
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Sun 31 Jan - 11:52 (2016)    Post subject: Arme promo janvier 2016 : Recruter un héros Reply with quote

le fait que ca gere dise ca est deja un bon argument mais je trouve qu'il n'y a pas assez de retour, je suis passé a coté de la lanterne l'autre fois (jmen mord encore les doigt ) et la je suis encore hésitant, d'autres l'on testé ? 

Back to top
ça gere
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Sun 31 Jan - 13:05 (2016)    Post subject: Arme promo janvier 2016 : Recruter un héros Reply with quote

, heu j'ai rien dis moi. 

J'ai pas l'arme et je ne l'ai pas rencontrée .

Back to top
Crystalium
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: L'ancêtre

PostPosted: Sun 31 Jan - 13:05 (2016)    Post subject: Arme promo janvier 2016 : Recruter un héros Reply with quote

Cette arme sera sans moi, comme toutes les autres en promo gold, en espérant que ça devienne pas un must have, mais à priori non

Back to top
Mastok
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin

PostPosted: Sun 31 Jan - 13:24 (2016)    Post subject: Arme promo janvier 2016 : Recruter un héros Reply with quote

Enlever un bon tiers de la vie d'un ennemi (en jcj) avec un action gratuite, à vous de juger si ça vaut le coup... et je parle la que d'une des 5 actions Mr. Green

Back to top
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Créateur du forum
Localisation: metropolis. Comment ça c'est DC ? Bon bein, gotham alors :)
ScoreCumul: 1er

PostPosted: Sun 31 Jan - 13:35 (2016)    Post subject: Arme promo janvier 2016 : Recruter un héros Reply with quote

Personellement je suis un joueur gratuit, ej n'aurais donc pas cette arme pour le moment. Toutefois de bonnes armes en action gratuites j'attendais ça depuis un moment.

Si (et quand) cette arme était vendue en je la prendrais surement, même si j'avoue que je trouve très dommage que l'arme ne puisse pas être utilisée les 3 premiers tous (si j'ai bien compris).

Back to top
Dibadju
Animateur
Animateur

Masculin
Score1run: 2ème en m1, 3ème en m2
ScoreCumul: 3ème

PostPosted: Sun 31 Jan - 13:54 (2016)    Post subject: Arme promo janvier 2016 : Recruter un héros Reply with quote

Ouais.... Joueur gratuit aussi... À part pour le météo où j'ai craqué, mais franchement, ça fait cher quand même....

Back to top
ddmania84
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Sun 31 Jan - 14:04 (2016)    Post subject: Arme promo janvier 2016 : Recruter un héros Reply with quote

ouais j'ai confondu ca gere et mastok ( 2 GRAND joueurs lol)

merci de vos retour

Back to top
Mastok
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin

PostPosted: Sun 31 Jan - 17:27 (2016)    Post subject: Arme promo janvier 2016 : Recruter un héros Reply with quote

Pas 3 tour mais 1 tour, au 2eme tour de ton perso tu peux déjà envoyée la sauce Mr. Green  

Back to top
ddmania84
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Sun 31 Jan - 18:58 (2016)    Post subject: Arme promo janvier 2016 : Recruter un héros Reply with quote

finalement mastok m'a fait craqué mais je flippe car je n'ai toujours pas d'arme dans mon inventaire .... j'ai fait une requete a disney, a qui c'est deja arrivé ? et ils mettent combien de temps a la restituer ? merci d'avance

Back to top
corwinambre
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin

PostPosted: Sun 31 Jan - 20:33 (2016)    Post subject: Arme promo janvier 2016 : Recruter un héros Reply with quote

C'est tout à fait coutumier - ce qui d'ailleurs est proprement scandaleux - devoir réclamer de manière (presque) systématique à chaque promo...
Réclame une compensation pour ce manque de professionnalisme - si ça arrivait une fois de temps en temps encore mais là...

Mais ne t'inquiète pas ils vont te répondre - assez vite - et régler le problème.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> L'équipement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006