Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Meilleur ami de la femme + B.F.F. ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> L'équipement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LARKONl
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Traqueur de scoop
Mon Journal: URL

PostPosted: Thu 11 Feb - 15:04 (2016)    Post subject: Meilleur ami de la femme + B.F.F. Reply with quote

En vente à partir du 12/02/2016 - 21:00:00 pour 8 (pas de date de fin).

En attendant une capture d'écran :
B.F.F.
Bonus : 31960 - 31960
15% d'endurance à l'utilisation
Corps à corps, tranchant

En vente à partir du 12/02/2016 - 21:00:00 jusqu'au 16/02/2016 - 08:59:00 pour 64

Last edited by LARKONl on Fri 12 Feb - 22:07 (2016); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 11 Feb - 15:04 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Crystalium
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: L'ancêtre
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

PostPosted: Thu 11 Feb - 15:38 (2016)    Post subject: Meilleur ami de la femme + B.F.F. Reply with quote

Cool j'ai déjà la meilleure amie de ma femme (lol) mais elle n'est que level 194...

...du coup j'hésite entre la reforger pour 48 golds ou la racheter pour 8 golds... Agaldian, donne moi ton avis !

Back to top
Dibadju
Animateur
Animateur

Masculin
Score1run: 2ème en m1, 3ème en m2
ScoreCumul: 3ème

PostPosted: Thu 11 Feb - 16:00 (2016)    Post subject: Meilleur ami de la femme + B.F.F. Reply with quote

Sinon tu peux ne pas y toucher, t'en servir juste pour les buffs...
Et puis, Es-tu prêt à mettre 64 golds dans une arme? (qui sera certainement nerfée ou qui subira une autre arme ou un perso qui annulera l'ensemble...)

Back to top
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Créateur du forum
Localisation: metropolis. Comment ça c'est DC ? Bon bein, gotham alors :)
ScoreCumul: 1er

PostPosted: Thu 11 Feb - 17:16 (2016)    Post subject: Meilleur ami de la femme + B.F.F. Reply with quote

Crystalium wrote:
Cool j'ai déjà la meilleure amie de ma femme (lol) mais elle n'est que level 194...

...du coup j'hésite entre la reforger pour 48 golds ou la racheter pour 8 golds... Agaldian, donne moi ton avis !

A mon avis le mieux à faire c'est les 2 : reforger pour 48 , te dire "zut, elle est 300 et pas 310" et du coup la racheter pour 8 Smile

Back to top
normhel
Agent
Agent

Masculin

PostPosted: Fri 12 Feb - 21:38 (2016)    Post subject: Meilleur ami de la femme + B.F.F. Reply with quote

En ce moment la meilleure amie se vend à 54 or et une autre à 8 or. Cependant la valeur de la deuxième est pas mal supérieure. Je me dois d'acheter les 2???

Back to top
LARKONl
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Traqueur de scoop

PostPosted: Fri 12 Feb - 22:13 (2016)    Post subject: Meilleur ami de la femme + B.F.F. Reply with quote

Ce sont 2 armes différentes qui possèdent un "lien" entre elles. B.F.F. transforme "le Meilleur ami de la femme" en une action rapide avec une réinitialisation. De plus, B.F.F. exploite l'effet de la migraine posée par "le Meilleur ami de la femme" et le renforcement octroyé 'Renforcé' à l'équipe permet de faire des attaques secondes pour les alliés impossibles de stopper par l'ennemi après avoir utilisé B.F.F.

Il n'est pas utile d'acheter les 2 armes si tu n'en veux qu'une.

Last edited by LARKONl on Fri 12 Feb - 22:42 (2016); edited 1 time in total
Back to top
normhel
Agent
Agent

Masculin

PostPosted: Fri 12 Feb - 22:30 (2016)    Post subject: Meilleur ami de la femme + B.F.F. Reply with quote

Merci, je crois que les 2 vont bien se compléter...

Back to top
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Créateur du forum
Localisation: metropolis. Comment ça c'est DC ? Bon bein, gotham alors :)
ScoreCumul: 1er

PostPosted: Fri 12 Feb - 22:35 (2016)    Post subject: Meilleur ami de la femme + B.F.F. Reply with quote

Tu devrais peut être attendre l'avis de personnes qui jouent mieux que moi mais franchement même jouées ensemble elles ne me font pas l'impression d'un must have. Selon ce que tu possèdes ou ne possèdes pas en stuff il pourrait être plus intéressant d’économiser ton pour le moment, notamment si tu n'as pas la seconde salle d'entrainement, le 5eme slot, le cube, meteo, la lame du gardien et neurotrope, l'oeil d'hugin, l'endosquelette ... .

Back to top
normhel
Agent
Agent

Masculin

PostPosted: Fri 12 Feb - 22:40 (2016)    Post subject: Meilleur ami de la femme + B.F.F. Reply with quote

Il me manque les 3 derniers morceaux d'équipements, je vais donc continuer à amasser pour les futures ventes.

Back to top
Raine
Agent Spécial
Agent Spécial

Féminin

PostPosted: Sat 13 Feb - 18:47 (2016)    Post subject: Meilleur ami de la femme + B.F.F. Reply with quote

J'ai quand même achetée celle a 8  c'est pas grand chose il me reste 272 

Back to top
Crystalium
Modérateur
Modérateur

Masculin

PostPosted: Sat 13 Feb - 20:27 (2016)    Post subject: Meilleur ami de la femme + B.F.F. Reply with quote

Raine wrote:
J'ai quand même achetée celle a 8  c'est pas grand chose il me reste 272 

Eh bé.... !!! T'es la Raine de la luxure Smile

Back to top
Raine
Agent Spécial
Agent Spécial

Féminin

PostPosted: Sun 14 Feb - 11:04 (2016)    Post subject: Meilleur ami de la femme + B.F.F. Reply with quote

il a quoi de mal a s'amuser Wink

Back to top
BarcaMania
Apprenti Agent
Apprenti Agent

PostPosted: Sun 14 Feb - 11:45 (2016)    Post subject: Meilleur ami de la femme + B.F.F. Reply with quote

Quelqun a deja testé ? ca m'a l'air plutot sympa pour une team follow avec SM Noir et Rocket avec une assurance de ne pas etre interrompue ca a l'air parfait non ?

Back to top
Crystalium
Modérateur
Modérateur

Masculin

PostPosted: Sun 14 Feb - 12:28 (2016)    Post subject: Meilleur ami de la femme + B.F.F. Reply with quote

BarcaMania wrote:
Quelqun a deja testé ? ca m'a l'air plutot sympa pour une team follow avec SM Noir et Rocket avec une assurance de ne pas etre interrompue ca a l'air parfait non ?

Suppression de ton post en doublon. Si tu n'as pas eu de réponse à ta question, c'est que probablement personne n'a (encore) testé, inutile de poser 10 fois la même question dans ce cas.

Back to top
normhel
Agent
Agent

Masculin

PostPosted: Sun 14 Feb - 14:13 (2016)    Post subject: Meilleur ami de la femme + B.F.F. Reply with quote

Bon, j'ai acheté les 2. J'ai les ai utilisé en PVE avec Kuurth et Nul. Ça marche assez bien. Le premier tour, comme les 2 s'utilisent une après l'autre ça me donnait entre 8,000 et 10,000  pour chacune. Au 2ième tour, là ça monte entre 12,000 et 18,000 chaque. comme je viens de les avoir, je n'ose pas les utiliser en JCJ avant d'avoir vraiment essayer en PVE avec de multiples tandems.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> L'équipement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006