Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Opération Spéciale 33 ::
Goto page: 1, 2, 310, 11, 12  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Opérations Spéciales
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LARKONl
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Traqueur de scoop
Mon Journal: URL

PostPosted: Fri 19 Feb - 19:03 (2016)    Post subject: Opération Spéciale 33 Reply with quote

• Sur le fil du rasoir - 1 sur 25
    • Chasse aux dinos
      • Neutralisez 6 Iso-Saures
        • Vous croiserez des Iso-Saures dans la Mission 1.

• Sur le fil du rasoir - 2 sur 25
    • Émanations
      • Neutralisez X-23
        • X-23 est le mini-boss de la Mission 1.

• Sur le fil du rasoir - 3 sur 25
    • Machine à tuer
      • Utilisez Victor Mancha
        • Victor Mancha est votre allié lors de la Mission 1.

• Sur le fil du rasoir - 4 sur 25
    • Pilleurs
      • Terminez 3 déploiements
        • Terminez 3 déploiements de votre choix dans l'Opération spéciale 33.
          Astuce : les déploiements peuvent être fait hors opé.

• Sur le fil du rasoir - 5 sur 25
    • Démasquée
      • Neutralisez Madame Masque
        • Madame Masque est le boss de la Mission 1.

• Sur le fil du rasoir - 6 sur 25
    • Créer le Kit de ravitaillement
      • Récupérez des Composants techniques de Deathlok
      • Menez des recherches sur le Kit de ravitaillement dans le labo
        • Menez des recherches sur le Kit de ravitaillement pour terminer cette tâche.

• Sur le fil du rasoir - 7 sur 25
    • Opérateur
      • Récupérez 2 appels d'urgence
        • Obtenez des appels d'urgence en rendant visite à vos alliés.

• Sur le fil du rasoir - 8 sur 25
    • Terminez 3 missions éloignées
      • Terminez 3 missions éloignées
        • Envoyez un héros en mission éloignée.

• Sur le fil du rasoir - 9 sur 25
    • Mission accomplie
      • Remportez 2 étoiles de maîtrise dans la Mission 1
        • En accomplissant des missions, vous ajoutez des points à votre score total. Si vous obtenez un score suffisamment élevé, vous récolterez une nouvelle étoile de maîtrise !

• Sur le fil du rasoir - 10 sur 25
    • Œil de Faucon aussi !
      • Utilisez Kate Bishop en combat
        • Kate Bishop est votre alliée dans la Mission 2.

• Sur le fil du rasoir - 11 sur 25
    • Créer le Gant cybernétique
      • Créez le Gant cybernétique dans le labo
        • Menez des recherches sur le Gant cybernétique pour terminer cette tâche.

• Sur le fil du rasoir - 12 sur 25
    • Utiliser le Gant cybernétique en combat
      • Utilisez le Gant cybernétique en combat
        • Utilisez le Gant cybernétique au combat.

• Sur le fil du rasoir - 13 sur 25
    • Anti-Flag
      • Neutralisez Flag-Smasher
        • Flag-Smasher est le mini-boss de la Mission 2.
          Astuce : ne seras pas validée par un combat boss + miniboss.

• Sur le fil du rasoir - 14 sur 25
    • Combat acharné
      • Remportez 2 combats JCJ
        • Jouez en JCJ pour vous mesurer aux autres joueurs. Pour accéder au JCJ, vous devez avoir terminé le Chapitre 1 - Mission 4 du mode Histoire.

• Sur le fil du rasoir - 15 sur 25
    • Court-circuit
      • Neutralisez Death Locket
        • Death Locket est le boss de la Mission 2 de l'Opération spéciale 33.

• Sur le fil du rasoir - 16 sur 25
    • Créer le Lance-plasma focalisé
      • Récupérez 1 Composants techniques de Deathlok
      • Créez le Lance-plasma dans le labo
        • Menez des recherches sur le Lance-plasma pour terminer cette tâche.

• Sur le fil du rasoir - 17 sur 25
    • Utiliser le Lance-plasma focalisé
      • Utilisez le Lance-plasma
        • Équipez-vous du Lance-plasma pour l'utiliser en combat.

• Sur le fil du rasoir - 18 sur 25
    • Mission accomplie
      • Remportez 2 étoiles de maîtrise dans la Mission 2
        • En accomplissant des missions, vous ajoutez des points à votre score total. Si vous obtenez un score suffisamment élevé, vous récolterez une nouvelle étoile de maîtrise !

• Sur le fil du rasoir - 19 sur 25
    • Faux bond
      • Neutralisez Batroc
        • Batroc est le mini-boss de la Mission 3.

• Sur le fil du rasoir - 20 sur 25
    • Combat de Cammi
      • Utilisez Cammi en combat
        • Cammi est votre alliée dans la Mission 3.

• Sur le fil du rasoir - 21 sur 25
    • Créer le Pistolet à plasma rapide
      • Créez le Pistolet à plasma rapide dans le labo
        • Menez des recherches sur le Pistolet à plasma rapide pour terminer cette tâche.

• Sur le fil du rasoir - 22 sur 25
    • Utiliser le Pistolet à plasma rapide
      • Utilisez le Pistolet à plasma rapide
        • Équipez-vous du Pistolet à plasma rapide pour l'utiliser en combat.

• Sur le fil du rasoir - 23 sur 25
    • Le masque
      • Affrontez le Baron Zemo
        • Le Baron Zemo est le boss de la Mission 3.

• Sur le fil du rasoir - 24 sur 25
    • Mission accomplie
      • Remportez 3 étoiles de maîtrise pour la Mission 1, 2 et 3

• Sur le fil du rasoir - 25 sur 25
    • IA surchargée
      • Neutralisez Death Locket épique
        • Death Locket est le boss épique de la Mission 3 de l'Opération spéciale 33.

Requis pour le boss épique (mission 3) :
spider-gwen (90 ) et
kate bishop (90 ) soit 180 au total.

Sur la mission 1 seuls certains personnages sont jouables (les jeunes), à savoir Cammi, les runaways (victor mancha, chase stein, karolina dean, molly hayes et nico minoru), Nova, Kamala Khan, Ultimate Spider-Man,Spider-Gwen, Kate Bishop, Amazing Spider-Woman et Spider-Girl. 

Perso à gagner : Cammi Benally

Mission 1 : Tous les déploiements durent 0 combat. 
karolina dean,
chase stein,
nova,
spider-gwen,
squirrel girl

Mission 2 :
  panthere noire (2 combats),   
karnak (2 combats), broyeur (1 combat), cogneur (2 combats), héros (1 combat)

e-isos :

a-isos :

Set de l'opé

Guide des opés
http://www.marvelavangersalliance.com/t2870-Guide-des-combats-jce-vaincre-e…vaincre et avoir de bons scores

État du forcedrop : Opérationnel (radin en opé et quoti, 4-5 environ sur le max. d'objets par combats (20))

Petits soucis sur la marque du baron, elle ne proc pas à tous les coups (je n'ai pas compris pourquoi, je parle bien d'attaques non furtives sans recharge préalable) et je me suis pris quelques contres dus à des pouvoirs (comme le contre de shocker). Elle empêche par contre bel et bien la protection.

La contre attaque de la marque ne rends pas de vie (mais je suppose que c'est voulu, ce serait un peu abusé sinon).

En dehors de ça excellente arme, que je vous conseille franchement de farmer. Elle pourra devenir indispensable dans une orientation saignement (si ça existe encore) ou même toute seule.

Le soin rends grosso modo 25%/33% de la vie à tous les alliés, y compris sur le tour ou il pose le saignement (action à laquelle l’hémorragie aussi s'enclenche).

Dégâts qui de prime abord paraissent un peu faiblards, mais on retombe vite sur ses pieds avec l’hémorragie initiale et le saignement ultérieur. En comptant l'hémorragie initiale elle doit avoir des dégâts proches de la rapière.

Cout en endurance très bas, ce qui est toujours appréciable.

Je trouvais que l'épée de la baronnie était déjà une excellente arme, le fait d'en offrir une version améliorée est super. Une arme digne d'une reforge si vous l'obtenez avant le niveau 300 à mon sens, au cours de la même action vous blessez, faites saigner et soignez l'ensemble de votre team de manière non négligeable, avec au pansage un acculé, déséquilibré et préparation de contre que l'autre ne devrait (en théorie) pouvoir éviter qu'en rechargeant. A farmer d'urgence.

Last edited by LARKONl on Sat 23 Apr - 13:08 (2016); edited 7 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 19 Feb - 19:03 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Créateur du forum
Localisation: metropolis. Comment ça c'est DC ? Bon bein, gotham alors :)
ScoreCumul: 1er

PostPosted: Tue 15 Mar - 01:10 (2016)    Post subject: Opération Spéciale 33 Reply with quote

Opé démarrée !

Edit : Bon, cumul des boss + mini boss impossible, il me semble que c'est parce que les deploiements de 0 combats (tous) ne font pas avancer la barre. Je ne peut donc pas dire si on peut valider la tâche 2 ainsi. Je filerais la liste des déploiements à mon prochain run (dans quelques minutes).

Back to top
Miliouz
Agent de Confiance
Agent de Confiance

PostPosted: Tue 15 Mar - 01:23 (2016)    Post subject: Opération Spéciale 33 Reply with quote

chauds les boss de l'opé 1 purée!

Back to top
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 15 Mar - 02:06 (2016)    Post subject: Opération Spéciale 33 Reply with quote

Ce sont surtout les restrictions qui rendent la mission compliquée je trouve, liste restreinte de persos dont aucun soigneur et pas d'agent.

Premier e-iso (je le mettrais en post initial quand j'aurais la liste des déploiements, le teps de finir mon run) :

Je n'ai pas compris ce qu'il faisait, si quelqu'un a compris je suis preneur de l'info Smile

Back to top
Cielbleu
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin
Titre: Captain Obvious

PostPosted: Tue 15 Mar - 02:36 (2016)    Post subject: Opération Spéciale 33 Reply with quote

Vraiment sarcastique de la part des développeurs, la Tâche 4 des trois déploiements... sachant qu'il faut des héros particuliers pour en lancer ne serait-ce qu'un seul ! 

Back to top
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 15 Mar - 02:52 (2016)    Post subject: Opération Spéciale 33 Reply with quote

Spider-gwen sera en déploiement pour l'épique mission 3, du coup l'acheter avec kate bishop devient encore plus interessant, vu que ca evitera 2 taches a payer en or.

Après parler de foutage de gueule c'est un peu fort, oui les persos sont plus indispensable que d'autres fois mais ça reste une opé a seulement 180 , donc extrêmement raisonnable. Là ou je trouve que l'opé craint c'est que la mission 1 va probablement être très très dure pour les lows et/ou ceux qui n'ont pas les persos.

Je maj avec l'e iso d'x 23 et la liste des déploiements mission 1. J'ajoute aussi les temps de recherche, mais seule la première est confirmée (bien que ça n'ait pas bougé depuis pas mal d'opé, voire peut etre même que ça n'a jamais bougé je ne m'en souviens pas).

Édit : ajout aussi des classiques liens "vaincre et avoir de bons scores en jce (même si ce sera un peu inutile pour la mission 1) et le guide des opés. L'état du forcedrop est en attente de test.

Édit 2 : Ajout du sujet du set de l'opé et du lien en post initial de ce sujet.

Back to top
Wrath
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Tue 15 Mar - 05:35 (2016)    Post subject: Opération Spéciale 33 Reply with quote

Cielbleu wrote:
Vraiment sarcastique de la part des développeurs, la Tâche 4 des trois déploiements... sachant qu'il faut des héros particuliers pour en lancer ne serait-ce qu'un seul ! 

Te bile pas, les déploiements dans les missions normales fonctionnent aussi Okay

Back to top
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 15 Mar - 06:33 (2016)    Post subject: Opération Spéciale 33 Reply with quote

@Wrath : J'ajoute immédiatement ton iso.

Tu me confirmes qu'un déploiement fait en dehors de l'opé valide la tâche 4 ? Si c'est le cas je vais ajouter ça en astuce. (édit : test fait sur mon compte low, ça fonctionne, maj effectuée, merci wrath Smile ).

@CielBleu tu as édité ton message ou c'est moi qui ai lu de travers ? Tu dis que c'est sarcastique et je réponds que parler de foutage de gueule c'est un peu fort, si c'est moi qui ai répondu à coté désolé, j'ai pu lire à l'arrache si j'étais la t^te dans le guidon (pour une opé je suis comme alesi dans les guignols, a fond a fond a fond ... bitume gravier mur !) Wink

Back to top
LittleTux
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Tue 15 Mar - 08:31 (2016)    Post subject: Opération Spéciale 33 Reply with quote

Miliouz wrote:

chauds les boss de l'opé 1 purée!
Ouais pas si simple même avec des persos lvl 15, les dinos broyeurs peuvent être bien casse pieds aussi Smile.

Back to top
Dampyre
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

PostPosted: Tue 15 Mar - 09:48 (2016)    Post subject: Opération Spéciale 33 Reply with quote

LittleTux wrote:
Ouais pas si simple même avec des persos lvl 15, les dinos broyeurs peuvent être bien casse pieds aussi Smile.

Peuvent ? Ils le sont carrément, ouais: le premier que j'attaque intercale une action juste après la mienne (alors qu'il était plus loin dans l'ordre d'initiative) et en profite pour attaquer une bonne demi-douzaine de fois. Puis vient son "vrai" tour et il attaque à nouveau 3 ou 4 fois. Carrément abusé...

Conclusion: faites vraiment attention à ces saloperies !

Back to top
Agent Bajeger
Agent
Agent

Masculin

PostPosted: Tue 15 Mar - 10:00 (2016)    Post subject: Opération Spéciale 33 Reply with quote

Dampyre wrote:
LittleTux wrote:
Ouais pas si simple même avec des persos lvl 15, les dinos broyeurs peuvent être bien casse pieds aussi Smile .

Peuvent ? Ils le sont carrément, ouais: le premier que j'attaque intercale une action juste après la mienne (alors qu'il était plus loin dans l'ordre d'initiative) et en profite pour attaquer une bonne demi-douzaine de fois. Puis vient son "vrai" tour et il attaque à nouveau 3 ou 4 fois. Carrément abusé...

Conclusion: faites vraiment attention à ces saloperies !

Quand tu as le temps de jouer et qu'il ne tue pas tout tes perso !!!

Back to top
Dampyre
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

PostPosted: Tue 15 Mar - 10:48 (2016)    Post subject: Opération Spéciale 33 Reply with quote

Ah ben oui: j'ai pas tenu beaucoup plus longtemps que ça (et c'était que la première vague)...

Back to top
Grujnot
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Tue 15 Mar - 11:06 (2016)    Post subject: Opération Spéciale 33 Reply with quote

Sérieux le boss de la 1ère mission avec l'autre qui tape comme une fillette (bon ok c'en est une...). Là c'est clair, je fais les 3 étoiles et quand j'aurai débloqué le perso et boosté à mort , je finirai le reste....

Au passage, si j'avais su j'aurai fait un screen mais il y a aussi un E-Iso pour Spider-Gwen

Back to top
corwinambre
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin

PostPosted: Tue 15 Mar - 11:37 (2016)    Post subject: Opération Spéciale 33 Reply with quote

Cela me semble relativement injouable avec les héros "prêtés"...ils meurent quasi directement sur les innombrables attaques des lézards...bref c'est n'importe quoi...

Back to top
Miliouz
Agent de Confiance
Agent de Confiance

PostPosted: Tue 15 Mar - 11:43 (2016)    Post subject: Opération Spéciale 33 Reply with quote

J'ai trouvé une equipe qui tient à peu pres la route :
-spiderman (le petit en espion) et Chase.
Avec chase potentiel reduti (l9)
Et spiderman doit taper le mentaliste direct : il contre à tout va
avec ca, j'ai fait boss + 1 mini boss sans pb

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Opérations Spéciales All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 of 12

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006