Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Les must-have : héros, équipement et isos ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Informations sur le jeu
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Créateur du forum
Localisation: metropolis. Comment ça c'est DC ? Bon bein, gotham alors :)
Mon Journal: URL
ScoreCumul: 1er

PostPosted: Thu 3 Mar - 04:08 (2016)    Post subject: Les must-have : héros, équipement et isos Reply with quote

Le but de ce sujet est de guider les nouveaux joueurs qui voudraient se procurer ce qu'on appelle un must-have ou, pour les anglophobes, les indispensables. Il s'agit en fait d'éléments très puissants, qui

changeront probablement votre manière de jouer (sauf si vous croulez déjà sous des meta monstrueuses bien sur).

A noter que se procurer de tels éléments n'est pas forcement le plus rentable à long terme. Acheter un héros qui ne vous servira pas dans la saison 2 vous ralentira, de même que farmer un iso plutôt que des . Toutefois si vous voulez sacrifier un peu de stratégie à long terme pour vous faciliter le jeu ou vous amuser ça pourra vous être utile.

Nous ne décrirons pas ici les éléments non farmables et non achetable (comme les anciens sets d'opé), nous penchant plutôt sur ce que vous pouvez obtenir en y consacrant des moyens raisonnables. De même les éléments ne seront pas décrit, ils sont généralement décrit ailleurs : en jeu pour les héros, sur http://www.marvelavangersalliance.com/t1889-Sommaire-des-armes-O-S-E-L-JcJ.… ou http://www.marvelavangersalliance.com/t3189-quipement-farmable-en-jce.htm pour l'équipement et http://www.marvelavangersalliance.com/t1223-Saison-2-listes-des-discussions… ou http://www.marvelavangersalliance.com/f49-Les-ISO-8.htm pour les isos.

1- Les héros

Cap en costume guerre mondiale (jce), colossus en costume phoenix 5, strange, war machine en costume iron patriot, vif-argent (surtout à bas niveau), le fauve en costume (jce), cavalier de la pestilence (uniquement en jcj), câble (surtout si joué avec iron patriot en jce), le chevalier noir, union jack ou spider-man noir si joués avec rocket raccoon, hulk rouge, star-lord en costume moderne, beta ray bill, victor mancha, spitfire

Question aux autres joueurs : molly hayes est toujours un must have pour vous ? j'ai hésité à la mettre.

Les héros de box :

J'aurais besoin que quelqu'un le sachant m'indique quel sont les héros de boxs qui sont des must have.

Les dignes sont tous des must have.

2- Le stuff

Beaucoup de stuff existe dans ce jeu, dont une bonne partie sera extrêmement utile dans une méta (stratégie globale de sa team) précise. Nous allons tenter de parler ici de ce qui fait globalement consensus.

a- la saison 1 (généralement dépassé par ce qui va suivre)

Générateur de champ magnétique (à noter qu'il existe une version en action gratuite dans la quoti), griffes de dent de sabre, épée de la baronnie (et sa version personnalisée)

b- incursion (saison 2)

Beaucoup des ces équipements sont surpuissants, mais ils peuvent être très longs à farmer. Lorsque vous serez joueurs expérimentés il est probable qu'avec vos différents runs de farm vous aurez accumulé plusieurs exemplaires de chaque.

angolob, mystique.

Question pour les joueurs : considérez vous toujours l'oeil d'hugin comme un must have depuis son nerf ?

c - saison 2

mitrailleuse vickers restaurée (dans une méta ou l'agent fera beaucoup de follows et/ou de contres), glas tann, bâton d'asclépios, matrice de singularité.

Question aux joueurs pensez vou que doivent être ajoutés justice aveugle, kopis en or, les anneaux du 2.8 (je crois savoir que certains en sont mais je ne sais pas lesquels),

d- éléments achetables en

neurotrope avec la lame du gardien, appareil de contrôle météo, cube synthétique, manche du raft, Parchemin de Rutamarroth (surtout en jcj)

e - mission quotidienne

Je ne vais pas ici parler de ce que l'on trouve en mission quotidienne : il y en a trop et pour une bonne partie les chances d'obtentions sont vraiment trop basses pour pouvoir farmer tel stuff ou tel autre. Sachez toutefois que beaucoup d'équipement très intéressant 'y trouve, que ce soit dans toutes les missions (stuff en action rapide ou gratuite) ou dans celle réservée à l’équipement .

3- Les isos

Nous ne parlerons pas ici de ce qui n'est obtenable qu'en quoti. On y trouve de très bon éléments mais, comme pour le 2- e-, le farm ne peut être ciblé, l'information ne vous sera donc pas utile. De même les isos d'opé se retrouvent maintenant (apparemment) en , mais la encore vous ne pourrez pas les farmer spécifiquement.

Les isos ne peuvent se farmer que dans la saison 2

colossus : (e iso en 2.4.4, a-iso en 2.1.1)

union jack : ses 3 isos (e-iso en 2.8.5 et a-isos en 2.1.3 et 2.4.1)

Spider-woman en costume de kuurth : e isos en 2.1.4, a-iso en 2.7.4

strange : e-iso dans le simulateur, a-iso en 2.8.4. Il a aussi un e-iso en 2.2.1 mais si vous le pouvez privilégiez son costume.

sorcière rouge : 2 a-isos (si mode défi ou pas) et 1 a-iso en 2.2.6

panthère noire : e-iso en 2.3.5, a-isos en 2.4.6 et 2.9.6

punisher : éviter son a-iso sur sa l2. e-iso en 2.6.5, a-iso en 2.3.6 (l'a-iso n'est pas, je pense, un must have)

emma frost : e-iso en 2.4.1, a-iso en 2.5.4

hulk rouge : e-isos en 2.9.2 et 2.5.6, a-iso en 2.4.2. Les isos ne sont pas des must have mais le héros l'étant je les ajoute. Service nerveux est indispendsable pour jouer correctement ce perso, vous devrez donc choisir parmi les 2 e-isos.

Oiseau moqueur : e-iso en 2.4.6

miss hulk : e-iso en 2.5.1, a-iso en 2.5.6

la femme invisible : e-iso en 2.5.3

war machine : e-iso en 2.6.3

chevalier noir : e-iso en 2.7.6, a-isos en 2.1.5 et 2.7.1. Les a-isos, s'ils sont bin, ne me semblent pas être des must have.

molly hayes : e-iso en 2.6.3

Question aux joueurs : faut il ajouter le voile mystique de diablo (2.1.3, iso a priori bon mais sur un perso moyen ?

Last edited by Agaldian on Thu 3 Mar - 15:38 (2016); edited 5 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 3 Mar - 04:08 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 3 Mar - 06:17 (2016)    Post subject: Les must-have : héros, équipement et isos Reply with quote

Voila, sujet fini. J'ai probablement fait des erreurs (oubli ou ajout de quelque chose que je n'aurais pas du mettre), je compte sur vous pour me corriger.

J'hésite à mettre ce sujet en post it. Je me dis qu'il peut être utile aux nouveaux mais n'est pas franchement indispensable non plus. Vous en pensez quoi ?

Back to top
Wrath
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Thu 3 Mar - 09:06 (2016)    Post subject: Les must-have : héros, équipement et isos Reply with quote

Pour les persos, je mettrais Vif Argent en JCE. Avec un saignement sur sa L2 et un iso Agressif, il est toujours dans l'équipe de mon compte secondaire. En plus il coûte pas très cher. Red Hulk est bon bon Tank aussi.

Pour les persos de Lockbox, il y en a de très bons : Enchanteresse (en JCJ), Fixer, Winter Soldier, Dents de Sabre, Sandman, mais pas forcément de must have à mon avis...

Back to top
Carlason
Agent
Agent

Masculin

PostPosted: Thu 3 Mar - 09:07 (2016)    Post subject: Les must-have : héros, équipement et isos Reply with quote

Pour te répondre pour les lockbox, certains héros sont   des must have assuré:

Dents de sabre: très utile en pve et son iso qui lui donne 2 tour est très puissante.

magnéto: le simple fait de magnétiser les ennemies métallique de base aide beaucoup et avec son iso qui polarise, c'est encore pire. En plus, il s'agit du premier de tout les héros lockbox et il est toujours aussi fort qu'au début.

l’enchanteresse: elle est très utilisé en pvp, c'est contrôle mentale et confusion sont dangereux et elle peux placer beaucoup de debuff rapidement. Combiner avec l1 invisible et l'iso soin avec magie et elle peux fonctionner seul.

taskmaster (j'aime pas son nom en français): plus utile en pve quand pvp, il s'agit d'un couteau suisse: gagne les bonus de la classe de L'adversaire qui la attaquer sans les malus et avec sa l9, peut faire profiter les alliés. 

Fixer: c'est le perso qui peut faire le plus de dommage en un seul coup en 1 contre 1. Il prend du temps pour monter les dommages grâce au mine qu'il place mais bien disposer (soi tacticien et espion avant exploseur) avec des malus supplémentaires, j'ai réussi a faire avec ce héros des dégâts dans le millions de dommage; suffisant pour achever le plus puissant des groupe boss. Je le combinais avec l'enchanteresse pour gagner le plus de malus possible avec un agent pour le protéger.

Pour les autres héros lockbox: cela reste discutable, il est toujours utile d'avoir plusieurs héros pour le boost pvp, cela reste au goût du joueur, car certain ne sont plus que L'ombre d'eux-mêmes (le fléau, Loki, elektra, même Hyperion) . Et certain de ces héros sont tous simplement inutilisable ou presque( Kang pour ne nommer que celui-la)

J'espère que cela va t'aider Agaldian. Pour l'utilité du post, je trouve que c'est un très bon début pour ceux qui commence en jeu. Sa les orientent et les aident a débuter.

Back to top
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 3 Mar - 09:33 (2016)    Post subject: Les must-have : héros, équipement et isos Reply with quote

Je ne vais pas donner d'avis définitif, j’espère avoir plus d'avis pour décider ce qu'il faut mettre ou pas dans le sujet vu qu'un perso must have fait, selon moi, grosso modo l'unanimité. Je ne me fie donc pas particulièrement pas à mon propre avis, et attends de voir quel consensus se dégage.

Vif ne me semble pas particulièrement un personnage indispensable. Le fait qu'il agisse deux fois en début de combat peut aider à des objectifs comme stratégie parfaite, je ne nie pas que ce soit un bon perso, mais en dehors de ça je n'aurais pas le réflexe "il me faut un gros perso, j vais sortir vif". Après je ne l'ai pas testé en costume AoU, je ne sais pas si c'est ainsi que tu parlais de lui, il se peut que ca change tout.

Je m'attendais effectivement à ce que dds et fixer sortent du lot, vu quelques discussions que j'ai pu avoir avec le staff. Pour l'enchanteresse je ne pensais pas la mettre parce qu'elle ne me semble jouable, même en jce, qu'avec pesti, mais à la réflexion j'ai bien parlé de la méta UJ/spider-man noir + RR, donc effectivement elle semble avoir toute sa place dans le classement.

Je possède magnéto, comme vif je trouve que c'est un bon perso, qui peut parfois avoir son utilité, mais honnêtement je n'ai pas l'impression qu'il soit indispensable. Quant au maitre de corvée je ne le connais que pour l'avoir croisé et il ne m'a jamais inquiété mais bon, c'est peut être l'ia qui le joue comme un pied.

Comme je disais je vais attendre d'autres réactions pour éditer, mais ce que vous avez écrit sera bien sur pris en considération, merci pour votre avis Smile

Back to top
corwinambre
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin

PostPosted: Thu 3 Mar - 12:07 (2016)    Post subject: Les must-have : héros, équipement et isos Reply with quote

Par rapport à Vif-argent:
Imho, en tout cas quand tu démarres le jeu -ou au moins tant que tu n'es pas un "vétéran" c'est quand même un must-have Agaldian...franchement à part pour des adversaires TRES inadaptés, avec par exemple un duo vif-argent/spitfire au niveau pve tu peux voir venir...quand tu n'as pas franchement d'idées (ou que tu ne veux pas te triturer les méninges à choisir une équipe spéciale) ce duo déboîte à peu près tout...
Bien sur à long terme tu as mieux mais dans la catégorie "must-have" - leveling till 300 - il figure en (très) bonne position.

my 2cp

Back to top
ça gere
Animateur
Animateur

Masculin
JcJ Or: Super-Héros JcJ

PostPosted: Thu 3 Mar - 13:28 (2016)    Post subject: Les must-have : héros, équipement et isos Reply with quote

Il est très difficile de faire un must have héros, certains ont une capacité que d'autre n'ont pas et dans certain méta deviens très utile... Et pourtant seul il est moyen....
Il est interressant de les classer par style ou spécialité ressemblante.
Ex: 
-je veux de l'anti-furtif : heimdall, hybrid, spidey black,
-je veux de la phase: opale, mordo , vision, et strange
-je veux du no bleed : nul, colo, destructeur, mancha
-je veux jouer en tête : spit, vif, loki, captain am.
Etc..... Et vu le nombre de compétence ce se serait très long.

Je te ferai un top 10 des héros toute spécialité : 
-Iron first:!!! JCJ et op.
-war machine patriot: op jce
-spitfire: jcj-jce-op
-vif: jcj-jce-op
-captain America : pour farmer la 12.2
-red Hulk.: pour les op et jcj
-malicia: pour le jce et jcj
-dent de sabre : pour l'argent des bdg et le jce.
-hybrid : pour ses costumes pas chère pour changer de classe en jcj.
-fixer : pour l'argent sur les bdg

Back to top
Grujnot
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Thu 3 Mar - 14:50 (2016)    Post subject: Les must-have : héros, équipement et isos Reply with quote

Agaldian wrote:
Vif ne me semble pas particulièrement un personnage indispensable. Le fait qu'il agisse deux fois en début de combat peut aider à des objectifs comme stratégie parfaite, je ne nie pas que ce soit un bon perso, mais en dehors de ça je n'aurais pas le réflexe "il me faut un gros perso, j vais sortir vif". Après je ne l'ai pas testé en costume AoU, je ne sais pas si c'est ainsi que tu parlais de lui, il se peut que ca change tout.

Et bien perso j'en pense tout le contraire, si j'ai besoin d'expedier un combat et s'il n'y a pas de cogneur en face, je sors Quicksilver (idéalement avec son E-Iso perso) et l'affaire est réglée très rapidement (surtout s'il a en plus son bonus du level 15 dès le début du combat). Entre ses deux tours au début du combat, ses répliques en zone.... ça descend très vite en face...

Et sinon, ma "Tactician-killer" est Black Cat (+ cost alt). Son combo L6+L9 sur un perso qui saigne est juste ultra dévastateur.

Back to top
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 3 Mar - 16:00 (2016)    Post subject: Les must-have : héros, équipement et isos Reply with quote

Ajout dans les héros de "vif-argent (surtout à bas niveau), "

@ça gere : Je n'ai pas saisi si tu parlais d'un classement unique pour elui qui correspond à ceux adaptés à un max des situations en jeux ou si c'est un classement part catégorie du jeu (opé, mission classique, quoti ...)
Pour le classement tout en un ce serait effectivement une bonne idée, après je doute qu'on arrive a être d'accord, entre les différences de gout de ce que l'on possède et donc a pu tester et nos manières différentes de jouer ça va être chaud. En tout cas je pense qu'il est nécessaire de conserver la séparation héros de box/héros "inscrutables", les moyens pour les acquérir étant sans commune mesure. Enfin dernier point toutes les parties du jeu ne sont pas égales pour les joueurs. Exemple typique certains ne jouent quasi que pour le jcj, et ce dès le bas niveau, d'autres s'en désintéressent.

Si c'est un classement par type de jeu : C'est sur, l'une des forces de maa c'est qu'ils ont su diversifier à peu près (voire complétement) tous les héros en jeu malgré leur grand nombre, du coup savoir adapter sa team peut s’avérer très utile. Après le but su sujet c'est surtout d'orienter les lows, qui manquent énormément de moyens (en tout, même en s'ils achetent la sconde salle et le 5eme slot), et qui devront faire un choix ou deux qui leur fera sacrifier leur avancement général. Du coup j'ai peur qu'avec des classement multiple on les perde un peu.

Pour ces deux idées je reste ouvert hein, si vous pensez que c'est intéressant je les ajouterais (si bien sur plusieurs personnes mettent leur(s) classement(s) pour en tirer une synthèse), mais je verrais plus ca comme une info alternative, à mettre en plus, que comme un remplacement.

Back to top
Dibadju
Animateur
Animateur

Masculin
Score1run: 2ème en m1, 3ème en m2
ScoreCumul: 3ème

PostPosted: Thu 3 Mar - 17:43 (2016)    Post subject: Les must-have : héros, équipement et isos Reply with quote

Taskmaster est bidon en off ... Donc t'oublie son rendu dans ce cadre. Je l'adore en simulation; je l'ai utilisé avec malicia pour faire monter tous mes généralistes en attente de level 15. A eux deux, c'est allé tout seul. (Ceci dit, malicia RR marche très bien aussi pour faire monter un autre perso...)

Sinon, idem pour diablo, en pve je le trouve pas moyen du tout, je l'utilise très souvent dès qu'on a besoin d'espions ... (couplé à A-bomb, ça marche très bien!)

Quand j'ai envie d'aller vite avec du cogneur en pve, j'aime beaucoup Molly... Par contre, en pvp, c'est vrai qu'elle ne sert plus à grand chose...

Enfin, Pestilence peut à l'occasion être utile, quand tu affrontes notamment les méchants chiants qui se débuffent tout le temps (genre les cochonneries de symbiotes...) notamment...

Après,, comme ça gere, je trouve qu'il y a beaucoup trop de paramètres en pvp pour en sortir certains du lot, et comme je te l'ai déjà dit, en pve de mon côté, s'il n'y a pas de restriction particulière, spit/RR  et c'est plié, même pas besoin de changer l'agent... Mr. Green

Back to top
Dampyre
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

PostPosted: Sun 6 Mar - 13:03 (2016)    Post subject: Les must-have : héros, équipement et isos Reply with quote

A titre personnel, je trouve que Hercule et Spirale sont des must-have. Ou, à la rigueur, des investissements utiles. Ils sont dans ma team PvP on depuis que je les ai. Bien sûr, avoir des iso pour eux augmente encore leur utilité (genre Calme pour Don du combattant qui gagne élévation et percée et Contre-attaque marbré pour Herc et Sympathie et Touché ensorcelé sur la L6 de Spirale). 
Spirale fut mon premier perso à 135 (le plus cher que j'ai pu acheté à l'époque) et je ne l'ai regretté à aucun moment... Contrairement à nombre de perso à 200 et 135 que j'ai acheté depuis (comme Emma Frost que j'ai payé en or à un moment où elle était en solde)...

Back to top
Cielbleu
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin
Titre: Captain Obvious

PostPosted: Thu 24 Mar - 00:06 (2016)    Post subject: Les must-have : héros, équipement et isos Reply with quote

Je ne sais pas quel temps vous passez pour un run de la mission 12.2 sans Hercule. C'est le personnage que j'utilise dans les combats où le 3e combattant est imposé et pas très bon (typiquement la 12.2, les boss de chapîtres et d'O.S.) , et en fait presque dans tous les combats PvE. Il récupère de l'endurance quand on l'attaque, ce qui en fait le héros idéal pour les combats à 2 ou 3 vagues. Le Don du combattant en action rapide permet de contrer avec des dégâts très élevés, il déclenche parfois son AoE en contre aussi ("contre-attaque marbrée"); bref, je n'ai pas trouvé d'autre personnage aussi percutant. Pour le levelling, je pense qu'Hercule doit être un personnage à acquérir au plus vite malgré son coût de 90 points. Je l'ai aussi utilisé en PvP assez longtemps (avec Heimdall puis Starlord, mais là on sort du thème initial).
Quand j'ai le choix du 3e combattant, je mets Iron Patriot pour encore raccourcir le combat. Vif-Argent me sert à distribuer les chrono-accélérateurs dans les combats où le bonus "stratégie parfaite" doit être obtenu. Quand une classe en particulier doit être utilisée, je sors une vieille équipe PvP mais aucune ne cadre avec le sujet initial.

Back to top
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 24 Mar - 01:32 (2016)    Post subject: Les must-have : héros, équipement et isos Reply with quote

Hercule est in bon perso, c'est sur, surtout si on peut l'aider avec un stuff style neurotrope. Après personnellement je trouve que cap, pour peu qu'on ait ses costumes guerre mondiale, fait très bien le boulot et reste à mes yeux l'un des rares qui protège des attaques de zone. Il à le défaut, notamment en 12.2, de ne pas être immunisé contre les saignements (contrairement à colo ou wonderman par exemple) mais bon, hercule possède le même inconvénient.

Perso si je devais utiliser un protecteur autre sur ce combat j'irais, je pense, plus volontiers vers rhulk, qui devrait avoir de quoi se faire plaisir avec 6 ennemis qui attaquent presque tous deux fois.

Sans autre protecteur et dans une optique de chercher un farm rapide toujours avant de sortir hercule j'irais probablement vers IP (celui que j'utilise actuellement), un digne (bon, ok, peu accessibles donc faisons l'impasse), hulk AoU, cable, UJ, RR, peut être asg (à tester), spitfire, peut être vif (je ne l'ai pas encore testé depuis que j'ai vu que beaucoup le considéraient comme puissant, m'indiquant qu'il faut que je revoie mon avis sur lui) ou le lézard (le choix entre et serait probablement sympathique pour ce combat précis).

C'est un bon perso, certes, mais j'ai actuellement uppé 64 persos jusqu'au l15 en ne privilégiant que de bons persos, il ne me semble pas, pour ma part, sortir du lot plus que ça. Ce n'est qu'un simple avis personnel bien sur, comme pour vif je changerais d'opinion si je vois que beaucoup le considèrent comme un must have.

De même pour spirale je l'utilise dans mon on actuel et je trouve ma team (en étant sous classé en jcj) invincible, avec seulement deux défaites dans la dernière saison. Toutefois c'est parce que je l'utilise dans une certaine stratégie ou je tue l'ennemi à l'usure tout en me buffant de manière quasi permanente. Après cela ne signifie pas forcement que le perso soit exceptionnel mais qu'il permets une stratégie bien particulière.

Comme je disais plus haut je considère que j'ai en l15 64 bon persos, et je ne manque pas d'idées sur qui je vais upper ensuite (en ce moment je suis sur nico/diablo/shanna/molly/electro). Si on ne mets pas que les héros exceptionnels dans la liste des must have j'ai peur qu'on sorte du cadre qui est d'orienter le joueur qui a peu de moyens vers les grandes valeurs sures.

Back to top
Dampyre
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

PostPosted: Thu 24 Mar - 06:54 (2016)    Post subject: Les must-have : héros, équipement et isos Reply with quote

J'avoue que j'aime bien la team Spirale/Herc aussi pour leur synergie: quand Spirale danse pour esquiver, elle balance Fandango macabre derrière. Qui colle quelques debuffs aux adversaires. Et Élévation aux alliés ! C'est tout benef' pour Herc. Donc, en un sens, mon utilisation de Herc et Spirale (on dirait le titre d'une série des années 80) est circonstancielle aussi. Mais ça marche (et le nombre de fois où Spirale a finit à elle seule un combat perdu d'avance est juste impressionnant).

Back to top
Wrath
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Thu 24 Mar - 09:43 (2016)    Post subject: Les must-have : héros, équipement et isos Reply with quote

Pour farmer la 12.2 et aller le plus vite possible, je joue avec Spitfire. Mon agent est broyeur, il a rapière, cardinal, Détecteur de combat, Météo, et vickers restaurée.
Captain America a le costume Steeve Rogers  Tacticicen et son Iso renforcé perso Meneur, qui le fait jouer en premier.

ca veut dire que les 4 premières actions sont pour moi. Cap va attaquer Opale (Explo) et donc bénéficier de Manoeuvres Tactiques. l'agent va certainement suivre avec rapière / Cardinal. Quand ce sera au tour de l'agent, il aura eu assez de bandes de munitions pour finir de faire le ménage, et passer au trio suivant Very Happy

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Informations sur le jeu All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006