Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: NOUVEAUX ISOS RENFORCES DISPONIBLES ::
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Les héros -> Les ISO-8
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Wrath
VIP
VIP

Masculin
Mon Journal: URL

PostPosted: Fri 4 Mar - 05:18 (2016)    Post subject: NOUVEAUX ISOS RENFORCES DISPONIBLES Reply with quote

Pour les 4 ans du jeu, il y a de nouveaux isos en vente (en plus des nouvelles tenues avec 3 slots d'isos renforcés)

Allez faire un tour dans la boutique, dans les sections "Iso Renforcé" et "Iso Réservé à la classe"

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 4 Mar - 05:18 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dibadju
Animateur
Animateur

Masculin
Score1run: 2ème en m1, 3ème en m2
ScoreCumul: 3ème

PostPosted: Fri 4 Mar - 07:10 (2016)    Post subject: NOUVEAUX ISOS RENFORCES DISPONIBLES Reply with quote

Allez aussi dans la section des e-isos non réservés à une classe en particulier; il y a bien plus d'isos que ceux présentés en page d'accueil.

Back to top
LittleTux
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Fri 4 Mar - 07:43 (2016)    Post subject: NOUVEAUX ISOS RENFORCES DISPONIBLES Reply with quote

Intéressant tout ça mais c'est que en gold Smile.

Les autres années il y avait du contenu gagnable gratuitement Smile.

Back to top
Dibadju
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Fri 4 Mar - 08:06 (2016)    Post subject: NOUVEAUX ISOS RENFORCES DISPONIBLES Reply with quote

Surtout que sur la page de garde, c'est bien précisé free pendant 14 jours....

Back to top
kurt wagner
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Fri 4 Mar - 09:48 (2016)    Post subject: NOUVEAUX ISOS RENFORCES DISPONIBLES Reply with quote

Les gens de playdom essaye les choses avant de les mettre en ligne ? les tenues sur le papier doivent avoir 3 slots... mais une fois que tu veux les mettre, bah il y 'en a toujours que 2 disponibles...

Back to top
ça gere
Animateur
Animateur

Masculin
JcJ Or: Super-Héros JcJ

PostPosted: Fri 4 Mar - 10:32 (2016)    Post subject: NOUVEAUX ISOS RENFORCES DISPONIBLES Reply with quote

Enleve leethax tu verras, elle fonctionne.
Y'en as t il qui ont fait la liste des nouveaux iso dispo et leur effet( traduit)?

Back to top
Dibadju
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Fri 4 Mar - 10:43 (2016)    Post subject: NOUVEAUX ISOS RENFORCES DISPONIBLES Reply with quote

ça gere wrote:

Y'en as t il qui ont fait la liste des nouveaux iso dispo et leur effet( traduit)?
C'est en cours de mon côté!

Back to top
Wrath
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Fri 4 Mar - 10:54 (2016)    Post subject: NOUVEAUX ISOS RENFORCES DISPONIBLES Reply with quote

Y'a quelques pépites quand même dans le lot  Smile

Back to top
Dibadju
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Fri 4 Mar - 10:57 (2016)    Post subject: NOUVEAUX ISOS RENFORCES DISPONIBLES Reply with quote

e-isos neutres:

flame foil: immunisé aux brûlures, dégâts des attaques de feu réduits.
frost foil: immunisé à la glace et à l'eau, dégâts de glace et d'eau réduits.
shock foil: immunisé aux charges statiques et à l'électricité. dégâts des attaques électriques réduits.
pox foil: immunisé aux attaques biologiques et poison. dégâts des attaques bio et poison réduits.
blood foil: immunisé aux saignements. dégâts des attaques tranchantes réduits.
risen force: attaque à cible unique gagne élévation.
intrepid force: attaque à cible unique gagne cran.
stalwart force: attaque à cible unique gagne bouclier.
wild force:attaque à cible unique gagne attaque désespérée
calculated force: attaque à cible unique gagne attaque mesurée
inceptive proction: commence le combat avec protection
inceptive ressurection: commence le combat avec passif retour à la vie (permet de revenir full life, sans malus)
inceptive survival:commence le combat avec entraînement à la survie
inceptive warding:commence le combat avec parade magique
inceptive intangibilty: commence le combat avec céleste

Back to top
Dibadju
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Fri 4 Mar - 11:07 (2016)    Post subject: NOUVEAUX ISOS RENFORCES DISPONIBLES Reply with quote

e-isos de classe:

les isos à 15 donnent le passif de la classe aux alliés à la mort de l'agent, à la manière d'hypérion ou de malicia. (ça veut dire que toutes les attaques vont faire gagner furieux pour le passif cogneur par exemple, même s'il n'y a pas de broyeur en face.)
Les isos à 10 :
tacticien: donne un tour supp aux alliés à la mort de l'agent.
exploseur: inflige des dommages aux ennemis à la mort de l'agent
broyeur: les alliés gagnent attaques appliquant grand ouvert et ne ratent jamais
espion: tous les buffs ennemis sont supprimés

Back to top
corwinambre
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin

PostPosted: Fri 4 Mar - 11:31 (2016)    Post subject: NOUVEAUX ISOS RENFORCES DISPONIBLES Reply with quote

Hello!
Vous pensez que les passifs genre "retour à la vie" se dissipent (par exemple avec Angolob) ou pas?

Back to top
LittleTux
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Fri 4 Mar - 11:50 (2016)    Post subject: NOUVEAUX ISOS RENFORCES DISPONIBLES Reply with quote

Wrath wrote:
Y'a quelques pépites quand même dans le lot  Smile

Clairement sur ceux qui donne des buffs en début de game si c'est pas removable ça peut être assez énorme Smile.

Back to top
Wrath
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Fri 4 Mar - 12:26 (2016)    Post subject: NOUVEAUX ISOS RENFORCES DISPONIBLES Reply with quote

Dibadju wrote:

e-isos de classe:

les isos à 15 donnent le passif de la classe aux alliés à la mort de l'agent, à la manière d'hypérion ou de malicia. (ça veut dire que toutes les attaques vont faire gagner furieux pour le passif cogneur par exemple, même s'il n'y a pas de broyeur en face.)
Les isos à 10 :
tacticien: donne un tour supp aux alliés à la mort de l'agent.
exploseur: inflige des dommages aux ennemis à la mort de l'agent
broyeur: les alliés gagnent attaques appliquant grand ouvert et ne ratent jamais
espion: tous les buffs ennemis sont supprimés

Tu veux plutôt dire "a la mort du personnage" et non de "l'agent" Wink

Back to top
Wrath
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Fri 4 Mar - 12:29 (2016)    Post subject: NOUVEAUX ISOS RENFORCES DISPONIBLES Reply with quote

corwinambre wrote:

Hello!
Vous pensez que les passifs genre "retour à la vie" se dissipent (par exemple avec Angolob) ou pas?

C'est en bleu donc je pense que non... (mais à confirmer)

Faudrait savoir aussi si ce sont des effets qui perdurent dans le temps ou qui disparaissent au bout de X tours. L'iso Inceptive Protection me tente otamment (pour mettre sur un Hulk AoU par exemple Laughing )

Back to top
Kyo Shin
Agent
Agent

Masculin

PostPosted: Fri 4 Mar - 13:46 (2016)    Post subject: NOUVEAUX ISOS RENFORCES DISPONIBLES Reply with quote

Petite question pour l'ignorant que je suis. Est-ce que ces nouvelles tenues et isos seront remis en vente à l'avenir ?

Pour faire plus simple, est-ce que les créations exclusives vendus aux précédents anniversaires du jeu on pu être obtenus par la suite ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Les héros -> Les ISO-8 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006