Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Bug récurent Kraven / le lézard ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Joueur contre Joueur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
chinada
Agent
Agent

PostPosted: Wed 9 Mar - 16:44 (2016)    Post subject: Bug récurent Kraven / le lézard Reply with quote

Salut a tous voila un petit compte rendu de chose que j'ai pu constater après de nombreux combat effectué avec cette équipe.

Bon je crois que malgré le fait que cela m’attriste je dois me faire a l'idée que la compo Kraven / le lézard n'est pas viable pour le moment a cause de très nombreux bug sur le jeu Sad

Je sais que la jeu a toujours eu des petits bug, mais je crois que sur cette saison JcJ c'est la première fois que je les voit de façon aussi récurrente.

on va dire que le gros de la stratégie de cette équipe réside sur les points / saignement et voici tous les bugs que j'ai pu constater par rapport a certain choix fait. Si je fait cela c'est en partie pour partager ma frustration mais surtout pour informer les autre joueurs qui aurait aimer utiliser ces personnages des problèmes qu'il risque de rencontrer pour le moment.

n°1 = le plus chiant c'est le poison du lézard qui est "poison malveillant" qui bloque les effets de soin, mauvaise nouveau dans 50% des cas cela ne fonctionne pas tout particulièrement face a l'iso garde prétorienne. (ou le jeu est tellement bien fait que l'effet poison (tout court et sans petit effet bonus) est considéré comme prioritaire et qu'il empêche le malveillant de s'appliquer normalement. (et oui malheureusement le jeu est bien optimisé et quand un mec en face a 10 buff bleu 4 ou 5 buff vert et 15 debuff rouge, ben tu ne peu lire que la moitié de tout ces effets d'ou certaine interrogation dont je n'ai pas réussit a avoir le fin mot de l'histoire.

n°2 = Kraven doit effectué une seconde attaque si il attaque une cible empoisonné. Malgré le fait que sa première compétence applique empoisonné il n'enchaine pas de 2eme attaque avec cette compétence si la cible n'a pas été empoissonné au préalable contrairement a sa 2ème compétence qui applique pareil empoisonné et qui offre bien une seconde attaque immédiatement.

n°3 = Kraven toujours avec sa première compétence afin de lui offrir de la survit j'ai fait le choix de lui appliqué l'iso assault vampirique (qui permet de regagner de la vie sur les cible avec saignement. Si je lance directement l'attaque avec cette compétence l'effet fonctionne, par contre si l'attaque est lancé via la seconde attaque gratuite lorsque l'on attaque une cible empoisonné et bien cela ne s'active pas.

n°4 = Kraven, celui ci doit contrer de façon préventive les ennemie affecté par saignement, on va dire qu'il s'active uniquement quand il a envie, je n'ai pas réussit a déterminer le facteur exacte mais il me semblerait que en réalité cette action est effectué UNIQUEMENT si la cible a saignement + empoisonné car par exemple il ne s'applique que TRES TRES rarement contre Kuurth qui peut subit un saignement mais pas un empoisonné. Mais a coté de cela il arrive parfois que kraven effectue le 2eme assault contre Kuurth (cf : son passif qui fait cela contre les cible empoisonné) alors que normalement cela devrais etre impossible vu que Kuurth ne peu pas etre empoisonné.

n°5 et pour finir cela ne vient pas directement des perso (disons il ne me semble pas) mais j'ai eu a de nombreuse reprise des saignements qui disparaisse de mes ennemies (comme si il avait l'iso qui réduit les saignement a 1 seul tour, bien sure il n'ont pas cette iso équipé vu que leur pouvoir / costume permette de savoir quel iso ils ont mit.) a moins que l'effet hémorragie (qui permet de faire proc le saignement sur l'attaque) affecte le temps du saignement.

voila je crois avoir fait le tour des bugs qui rendent malheureusement cette équipe parfois complètement inutile Sad

ps : désolé pour la taille du pavé Wink

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 9 Mar - 16:44 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Joueur contre Joueur All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006