Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Ensemble de l'O.S. 33 ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> L'équipement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Créateur du forum
Localisation: metropolis. Comment ça c'est DC ? Bon bein, gotham alors :)
Mon Journal: URL
ScoreCumul: 1er

PostPosted: Tue 15 Mar - 03:12 (2016)    Post subject: Ensemble de l'O.S. 33 Reply with quote

Last edited by Agaldian on Fri 1 Apr - 19:23 (2016); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 15 Mar - 03:12 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 15 Mar - 03:23 (2016)    Post subject: Ensemble de l'O.S. 33 Reply with quote

Devenir cybernetique, intéréssant. La regen peut être sympa aussi, selon sa puissance. Pas particulièrement innovant, mais il devrait pouvoir servir à l'occasion.

Back to top
Cielbleu
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin
Titre: Captain Obvious

PostPosted: Tue 15 Mar - 04:02 (2016)    Post subject: Ensemble de l'O.S. 33 Reply with quote

Le lanceur de plasma pourrait faire sortir Captain Brittain de la naphtaline.

Back to top
LittleTux
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Tue 15 Mar - 09:32 (2016)    Post subject: Ensemble de l'O.S. 33 Reply with quote

Winded = essouflé ? Smile

Back to top
Zackrin
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: Maitre Troll

PostPosted: Tue 15 Mar - 10:15 (2016)    Post subject: Ensemble de l'O.S. 33 Reply with quote

Est ce que cela veux dire que l'agent en 4/4 s'il utilise Quickdraw, peut possiblement enchainé les 3 autres armes??? O_o????

Back to top
Dibadju
Animateur
Animateur

Masculin
Score1run: 2ème en m1, 3ème en m2
ScoreCumul: 3ème

PostPosted: Tue 15 Mar - 11:54 (2016)    Post subject: Ensemble de l'O.S. 33 Reply with quote

Zackrin wrote:
Est ce que cela veux dire que l'agent en 4/4 s'il utilise Quickdraw, peut possiblement enchainé les 3 autres armes??? O_o????

Ce serai trop beau!
Je pense que ce sera juste une deuxième action de follow après l'utilisation d'un item... Sauf le 4...

Back to top
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 15 Mar - 12:03 (2016)    Post subject: Ensemble de l'O.S. 33 Reply with quote

Personnellement je l’interprète comme zack, après il faut voir les probabilités pour que tout s'enchaine ... Smile

Back to top
ça gere
Animateur
Animateur

Masculin
JcJ Or: Super-Héros JcJ

PostPosted: Wed 16 Mar - 12:16 (2016)    Post subject: Ensemble de l'O.S. 33 Reply with quote

, à voir mais je pense qu'en utilisant l'arme 2 , le canon peu proc derrière (proba), donc triple shoot ..... Puis suivie de triple frappe avec la 4.....

Back to top
Moana
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

PostPosted: Fri 25 Mar - 10:52 (2016)    Post subject: Ensemble de l'O.S. 33 Reply with quote

Est ce normal qu'en équipant le 1 et le 3 en même temps, je ne récupère pas le bonus cybernétique ni l'immunité ?

Back to top
kurt wagner
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Mon 28 Mar - 09:32 (2016)    Post subject: Ensemble de l'O.S. 33 Reply with quote

Bon bah l'ensemble de l'os ne proc quasiment pas... il m'est arrivé une fois d'enchainer 3 attaques sur une 20taine d'essai.

2 attaques toutes les 4 attaques environs. Bref, pas top

Back to top
Cielbleu
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin

PostPosted: Mon 28 Mar - 21:58 (2016)    Post subject: Ensemble de l'O.S. 33 Reply with quote

Je pense qu'il y a eu un petit patch aujourd'hui. Sur plusieurs vingtaines d'essai les jours précédents, j'ai eu très peu de proc (et c'est un euphémisme). Aujourd'hui, ça colle avec l'estimation de Kurt : une fois sur quatre environ, il y a un follow. Donc, non, il ne faut pas compter enchaîner les attaques. Par contre, "cybernétique" (bonus du canon, qui est le plus facile à obtenir avec le pistolet rapide) donne une immunité à la technologie obsolète qui est le contre le plus sûr du cube synthétique. Pas d'immunité au contrôle psychique et à la peur, par contre (ça c'est "corps mécanique" et non pas "cybernétique", vive les nuances).

Back to top
LARKONl
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Traqueur de scoop

PostPosted: Mon 28 Mar - 22:35 (2016)    Post subject: Ensemble de l'O.S. 33 Reply with quote

Cielbleu wrote:

Je pense qu'il y a eu un petit patch aujourd'hui.

Non.

http://leethax.net/facebook/avengersalliance/ > la partie Changelog marque les mises à jour du jeu et la dernière date du 23.

Back to top
Dampyre
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

PostPosted: Thu 31 Mar - 07:37 (2016)    Post subject: Ensemble de l'O.S. 33 Reply with quote

Je dois être plus moulu que la moyenne alors (sur MAA, ça me choque même plus) parce que je dois proc une follow up toutes les 2 ou 3 attaques en moyenne. Par contre, j'ai pas dû enchaîner 3 attaques (ou peut être une fois).

Mais je me demande si ce set est vraiment plus performant que le set d'Ant-Man... Parce que là, y'a du follow up (et quand le canon suit le lance-plasma en remettant une gifle à tous les adversaires, c'est plutôt marrant) à foison mais pas de contre. Et Cybernétique, le set d'Ant-man le file aussi (donc pas de jalousie de ce côté-là). Par contre, quand on équipe un élément d'un autre set (au hasard, Note de grâce qui contre et exploite l'opportunité tout comme Mandibule et va donc bien avec l'Antenne pour infliger des dégâts de furieux), le Dard inflige (en plus des saloperies d'usage) Distraction et Potentiel réduit. Le set d'Ant-man a vraiment une synergie fumée: des contres, des gros dégâts et des debuffs violents. Bon, c'est vrai, le poing de Deathlock, il pique grave. Et le reste du set est vraiment pas mal non plus...

C'est dur de choisir, surtout que je n'ai pas les objets "habituels" qui vont bien comme le Cube, le Parchemin et autres. Du cop, je suis obligé de me reposer intégralement sur les set d'OS. Depuis que j'ai le set d'Ant-man, les autres sets semblaient franchement en dessous mais là, celui de Deathlock, il a l'air de tenir le choc...

Edit: bon, après test en PvP, retour au set d'Ant-man + Note de grâce. Le set de Deathlock est rigolo mais pas si efficace que ça...

Back to top
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 1 Apr - 19:29 (2016)    Post subject: Ensemble de l'O.S. 33 Reply with quote

Mise en place des sreens vf.

Je suis à 6 composants du full set, je ferais donc probablement un retour ce w e, mais à froid j’aurais tendance à partager l'avis de Dampyre : pas forcement le meilleur des sets jamais sorti mais en terme de dégâts pur de quoi se faire bien plaisir.

Back to top
Cielbleu
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin

PostPosted: Fri 1 Apr - 21:33 (2016)    Post subject: Ensemble de l'O.S. 33 Reply with quote

Dégâts purs ?  Je pensais que l'intérêt du set était sa combinaison de buffs (soin+cybernétique) et de debuffs (étourdi+exposé+affaibli, il ne manque que ralenti dans cette catégorie). Si les dégâts sont bien, ça ne peut que jouer en sa faveur. Y aurait-il un manque de synergie exploitable ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> L'équipement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006