Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Team Mr Fantastic / Angrir ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Joueur contre Joueur -> Team JcJ
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ça gere
Animateur
Animateur

Masculin
Mon Journal: URL
JcJ Or: Super-Héros JcJ

PostPosted: Wed 23 Mar - 23:32 (2016)    Post subject: Team Mr Fantastic / Angrir Reply with quote

Une Team basée sur la pompe de vie rapide, et le deespoir.
Elle est surement ameliorable encore, puisque quelque test seulement, je pense au baton infernal, qui pourrait remplacer le manipulateur ou luna-c

-Chose importante de la team : iso perso bifurcateur de fantastic et son iso perso sur sa L1, et desespoir sur sa L9.
L'idéal du combat c'est fantastic commence L9, -33%, puis angrir , L6 -33%, agent qui grace a la lame cjoue 2 fois ( généralement) et fait L1 cube et manipulateur maximus derriere..... .

Pour l'isotage cela dependra de vos stat.....

http://www.sendspace.com/file/1dbj4c

http://www.sendspace.com/file/bs7owq

http://www.sendspace.com/file/sr74uw

Voila trois video contre des team x mais de niveaux top 100 mode entrainement.

Toutes amélioration est possible et j'attend avec impatience vos avis et propositions de changements....

Bon test

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 23 Mar - 23:32 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sita
VIP
VIP

Masculin
JcJBronze: Conquérant du JcJ

PostPosted: Thu 24 Mar - 00:34 (2016)    Post subject: Team Mr Fantastic / Angrir Reply with quote

Mr Fantastic???

Punaise! 
Je ne dis rien, j'avais bien douté à tort de Colossus. C'est cool si Mr Fantastic peut être compétitif maintenant!
Bravo !

Back to top
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Créateur du forum
Localisation: metropolis. Comment ça c'est DC ? Bon bein, gotham alors :)
ScoreCumul: 1er

PostPosted: Thu 24 Mar - 01:40 (2016)    Post subject: Team Mr Fantastic / Angrir Reply with quote

J'ai eu la même réaction que toi la première fois que des joueurs de haut classement m'ont parlé de lui, j'ai même cru à une blague. Après ils ont été plusieurs à confirmer, donc il semble vraiment y avoir moyen d'en faire quelque chose de sympa (d'ailleurs je vais de ce pas et avec plaisir matter les vidéos de ca gere).

Back to top
Crystalium
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: L'ancêtre
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

PostPosted: Thu 24 Mar - 06:48 (2016)    Post subject: Team Mr Fantastic / Angrir Reply with quote

Bah le bifurcateur joué au tour 1 sur une team avec toute sa vie, ça fait très mal. Sa L6 est monstrueuse aussi si elle fait des dégâts critiques. Donc finalement ce n"est pas si surprenant Smile

Back to top
Wrath
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Thu 24 Mar - 09:17 (2016)    Post subject: Team Mr Fantastic / Angrir Reply with quote

Malheureusement, à moins d'investir dans l'Iso à 40G, le Bifurcateur reste à la merci d'un contre de la Lame d'Energie Sombre.

Back to top
ça gere
Animateur
Animateur

Masculin
JcJ Or: Super-Héros JcJ

PostPosted: Thu 24 Mar - 11:05 (2016)    Post subject: Team Mr Fantastic / Angrir Reply with quote

Heureusement je ne compte pas que sur le bifurcateur, et surtout je tiens peu compte de la lame sombre ( un seul personnage ne peut pas être bloqué avec cette lame lors d'application d'effet néfaste) , et comme j'ai envie de m'amuser j'évite d'utilisé ce personnage.

Ici c'est une team pour rigoler , efficace tout de même, elle pourra être grandement améliorer...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Joueur contre Joueur -> Team JcJ All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006