Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Equilibrage du jeu ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Joueur contre Joueur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Galactus
Curieux
Curieux

Féminin

PostPosted: Thu 31 Mar - 13:50 (2016)    Post subject: Equilibrage du jeu Reply with quote

Bonjour à tous, je me suis relancer dans Marvel Avengers Alliance depuis peu, j'ai commencer il y a longtemps et j'ai arrêter à peu pres lors de l'arriver de Rescousse qui à l'époque était plutôt efficace et chiante à outre-passer . Et je me rend compte que je ne peux plus rien faire du tout dans se jeu. Alors je suis heureux de voir tous les nouveaux personnages et costumes, ça laisse place à plus de choix et de diversité et je suis content de voir des personnages de l'univers Marvel comme le soldat de l'hiver et bien d'autres jouable. Par contre je constate un déséquilibrage incroyable, et des capacités qui montent à la surencher, là où par le passer un objet ou une attaque d'un joueur pouvait infliger 1 ou 2 effets indésirables à une cible ennemi, maintenant une compétence peut infliger une demi douzaine d'effets bien forts à toute l'équipe adversaire en action rapide .... Je ne comprend plus le jeu. Prenez l'exemple de notre petit français un peu ridicule mais rigolo Fantomex, à l'époque une de ses compétences infligeait désemparé à une cible, et même si les possibilités sont de 50 % l'intérêt était correct à l'époque (d'autant plus que s'était le seul à le faire) maintenant avec un objet: le cube synthétique, toute l'équipe ennemi subis cette effet, sur une attaque qui applique en plus un débuff total et qui ne prend pas un slot d'arme juste pour ça puisque l'arme en question permet 3 autres attaques différentes bien puissantes en plus de donner un passif général à toute la team de 20 % d'esquive oO SERIEUX là ? Alors je râle, je râle mais je ne suis pas vraiment légitime pour me plaindre puisque j'ai moi aussi acheter cette arme, pas parce qu'elle est abuser mais parce que c'est le seul moyen de ne pas laisser creuser un des nombreux écarts que l'adversaire peut creuser ... 

A l'époque ou j'avais commencer le jeu j'avais réussi à débloquer Angel, qui était l'ultime récompense du JcJ de l'époque, j'était tout content, maintenant je reprend, et ne serais-ce qu'en commencant le JcJ je tombe sur un combat comme celui-çi :

http://www.sendspace.com/file/1igo8r

http://www.sendspace.com/file/rs9ddw

Expliquez moi comment je suis sensé m'y prendre pour grimper et obtenir le nouveau personnage de Cloack and Dagger qui m'intéresse ennormement ? Pourra t'on au moins l'acheter avec des points de commandement ou de l'or par la suite ?

Si vous avez des astuces pour ne pas me faire écraser et violer mon cadavre en JcJ je suis preneur de conseil parce que là avec 20K de pv d'écart et je ne parle que de cette stat mais toutes les autres aussi sont donc bien au dessus des mienne, comment je peux faire ? ! ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 31 Mar - 13:50 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ça gere
Animateur
Animateur

Masculin
Mon Journal: URL
JcJ Or: Super-Héros JcJ

PostPosted: Thu 31 Mar - 14:32 (2016)    Post subject: Equilibrage du jeu Reply with quote

Bonjour revenant.

1. Pour toutes explication personnalisée crée ton journal, on se fera un plaisir de t'aider.
2. Oui le jeu à évoluer heureusement.
3. Si tu veux râler il y a le topic jcj blazant
4.rescousse à disparu  Mr. Green , et angel était donne gratis à l'époque il me semble.
5. À très bientôt dans ton journal

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Joueur contre Joueur All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006