Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: MAA2 : Le JcJ ::
Goto page: 1, 2, 314, 15, 16  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Marvel Avengers Alliance 2
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pacmanx
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

PostPosted: Fri 1 Apr - 09:47 (2016)    Post subject: MAA2 : Le JcJ Reply with quote

Fleche Droite JCJ ACTUEL  Fleche Gauche

JCJ PRÉCÉDENT :

.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 1 Apr - 09:47 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Designer
Mon Journal: URL

PostPosted: Fri 1 Apr - 10:49 (2016)    Post subject: MAA2 : Le JcJ Reply with quote

Merci. :^)
Chaud de passer le premier rang (lvl 9-10 en même temps). Au moins le rang "or" comme toi ce serait top. clown

Back to top
Podestrian
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

PostPosted: Fri 1 Apr - 11:23 (2016)    Post subject: MAA2 : Le JcJ Reply with quote

A savoir que lorsque l'on gagne le précédent jcj, on commence le classement au rang 15 ;-)

Back to top
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 1 Apr - 14:01 (2016)    Post subject: MAA2 : Le JcJ Reply with quote

Sérieux ? Sympa le raccourci du coup. Mais encore faut-il le gagner le JcJ.

Last edited by Com_X on Fri 1 Apr - 16:30 (2016); edited 1 time in total
Back to top
pacmanx
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

PostPosted: Fri 1 Apr - 15:13 (2016)    Post subject: MAA2 : Le JcJ Reply with quote

j'étais en S apres j'ai commencé 15 aujourd hui avec 6 win

Back to top
pacmanx
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

PostPosted: Tue 5 Apr - 15:26 (2016)    Post subject: MAA2 : Le JcJ Reply with quote

Et voila Rang S avec la compo de la saison précédente Veuve Noire (modern) - Guêpe - Spiderwoman
Ce que j'ai croisé le plus en rang  - 1 - 2 - c'est des Spiderman ??? , des Angela , Combo Double Veuve Noire , Daredevil ???

Back to top
Podestrian
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

PostPosted: Tue 5 Apr - 19:00 (2016)    Post subject: MAA2 : Le JcJ Reply with quote

GG.

Pour ma part je prend mon temps, rang 6 actuellement, reste encore 25 jours :-)

Back to top
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 5 Apr - 21:11 (2016)    Post subject: MAA2 : Le JcJ Reply with quote

Vous êtes chaud.  Cool

Back to top
Baloochar
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Tue 5 Apr - 21:13 (2016)    Post subject: MAA2 : Le JcJ Reply with quote

Grace à vos conseils je suis 15 mais ça commence à secouer un peu
NIV AGENT 70

Back to top
sephiroth51
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

PostPosted: Thu 7 Apr - 06:19 (2016)    Post subject: MAA2 : Le JcJ Reply with quote

salut tout le monde

n'ayant commencé qu'il y a une semaine, je voudrais savoir quel persos vous me conseillez pour le jcj

j'ai pas grand monde:

luke cage
groot
vision
iron man 3*
hawkeye
drax

voilà c'est pas exeptionnel mais j'ai aussi un peu d'or mais on ne tombe pas forcément sur des persos et ça m'embête un peu car j'ai fait 6 tirage pour 2 persos

merci d'avance pour vos conseils

Back to top
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 7 Apr - 09:18 (2016)    Post subject: MAA2 : Le JcJ Reply with quote

Déjà un tank peut servir, cage ou groot sont pas mal . Hawkeye est sympa aussi vu la dose de   qu'on croise. Après au choix, iron man ou vision peut-être. De toute façon t'es comme moi, avec peu de persos faut faire avec ce que l'on a.  Mr. Green

Back to top
Podestrian
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

PostPosted: Thu 7 Apr - 09:40 (2016)    Post subject: MAA2 : Le JcJ Reply with quote

Plusieurs choix possible:
- Le trio Groot / Iron-Man / Drax fonctionne très bien. Groot en tank/soigneur, iron-man applique blessé à tous les ennemis, et drax utilise ses sorts qui utilise le débuff de blessé
- Luke Cage est également un très bon tank, mais en decà de 90% de vie c'est dur de le tenir en vie. Il est plutot à privilégier avec une team Luke Cage / Iron Fist / Veuve noire (combat au cac)

De bons persos:
- Hawkeye: le multi shot
- Vision: très très utile pour débuffer les persos adverses. Par contre une team qui va avec est pas évidente à trouver, je miserai sur La guêpe / Electro / Vision

Voila :-)

Back to top
sephiroth51
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

PostPosted: Thu 7 Apr - 11:55 (2016)    Post subject: MAA2 : Le JcJ Reply with quote

ok merci,je vais essayer de monter ces persos et tenter un peu le jcj m'as ça va pas être simple
et qu'elle est la manière la plus rapide de trouver les pièces pour faire monter les étoiles des persos?

Back to top
Podestrian
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

PostPosted: Thu 7 Apr - 12:06 (2016)    Post subject: MAA2 : Le JcJ Reply with quote

Les missions éclaireurs. Ne pas oublier de faire les quêtes journalières qui permettent de récupérer 12 points pour faire une mission éclaireur.

Attention: penser à relancer le jeu avant de faire une mission éclaireur, ca bug beaucoup de ce coté la. Idem lorsque vous en finissez une, redémarrer le jeu.

Back to top
pacmanx
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

PostPosted: Thu 7 Apr - 16:09 (2016)    Post subject: MAA2 : Le JcJ Reply with quote

Vision groot hawkeye. Si tu as un iron Fiat par la suite je te conseille le duo cage et ironfist avec vision

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Marvel Avengers Alliance 2 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 314, 15, 16  >
Page 1 of 16

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006