Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Death locket ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Les héros
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LARKONl
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Traqueur de scoop
Mon Journal: URL

PostPosted: Wed 6 Apr - 08:55 (2016)    Post subject: Death locket Reply with quote

Recrutement via une mini O.S.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 6 Apr - 08:55 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Raine
Agent Spécial
Agent Spécial

Féminin

PostPosted: Wed 6 Apr - 09:36 (2016)    Post subject: Death locket Reply with quote

Tu as une date pour la sortie de cette mini Ope ? 

Back to top
LARKONl
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 6 Apr - 12:45 (2016)    Post subject: Death locket Reply with quote

Soon (tm)

Back to top
Sita
VIP
VIP

Masculin
JcJBronze: Conquérant du JcJ

PostPosted: Wed 6 Apr - 13:09 (2016)    Post subject: Death locket Reply with quote

Je n'ai pas trouvé ce que signifie le (tm). J'ai supposé (tomorrow), mais visiblement c'est pas ça. 
Quelqu'un sait ce que ça veut dire?

Dans tous les cas, c'est bientôt, la prochaine MAJ, donc. Probablement cette semaine. 

Back to top
Crystalium
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: L'ancêtre
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

PostPosted: Wed 6 Apr - 18:12 (2016)    Post subject: Death locket Reply with quote

TM : Sigle américain – placé généralement en haut et à droite du nom – indiquant que le nom qui le précède est une marque de produits. "Trademark, Trade mark ou Trade-mark"

Mr. Green

Back to top
LARKONl
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 6 Apr - 21:42 (2016)    Post subject: Death locket Reply with quote

C'est un peu leur crédo le "Soon" donc pour en rire, ils ont rajouté le (tm).

C'était pour la sortie de la saison 2 qui devait sortir "Soon" et 3 mois après elle sortait et on a eu pas mal d'autres moments comme ça où ils annonçaient un truc "Soon" et on attendait un mois environ pour leur sortie.

En ce moment, ils gèrent un peu mieux les dates de sorties donc "Soon" c'est moins de 2 semaines voire une semaine.

Back to top
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Créateur du forum
Localisation: metropolis. Comment ça c'est DC ? Bon bein, gotham alors :)
ScoreCumul: 1er

PostPosted: Fri 8 Apr - 03:18 (2016)    Post subject: Death locket Reply with quote

Présent dans la liste des héros. A priori elle l'air intéressante. La mini opé ne devrait réellement pas tarder vu qu'elle est en jeu.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Les héros All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006