Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Logan ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Divers -> Univers Comics -> Filmographie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
maldu
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

PostPosted: Mon 24 Oct - 08:07 (2016)    Post subject: Logan Reply with quote

Renault vient de sortir un tout nouveau modèle, qu'est-ce que vous en pensez ?  Mr. Green

Sinon pour revenir au film, la bande annonce, très bonne au passage, surtout avec la musique, fout en l'air tout le film en nous le racontant entièrement. 
Donc si vous voulez avoir la surprise ne l'a regardé pas.

Sinon l'histoire c'est :
Logan et le professeur X vive dans le désert, le professeur ayant le droit  à sa garçonnière dans une château d'eau effondré. Il semble que Logan ne possède plus son pouvoir auto-guérisseur. Un jour le fils illégitime de la momie et de l'homme invisible d"barque avec une ado qui le même pouvoir de régénération que Serval. Les léchant arrive (Reavers ? Si c'est le cas,  ils font pitié) Logan'enfuie en voiture avec le prof et la gamine. Le professeur meurt et il l'enterre dans une forêt. Les méchant attrape la fille. E(t là Rambo 4 débarque, il sort la mitrailleuse et découpe du méchant avec à bout portant ...  on aurait cru, mais, non, c'est Serval qui ressort et qui va découpé du méchant à coup de griffe. Et à la fin, il meurt, ce qui va donner quelques kilos d'adamantium de disponible, et une fille à qui les injecter

Personnellement, je n'irais pas le voir.
A trop en dire cela gâche le plaisir.
Sinon pour ceux qui se demande comment cela se fait-il qu'il y est un "scénario" ce coup-ci, c'est que l'histoire est inspiré du "vieil homme" (si Lug était encore là, cela aurait été un RCM).

Niveau : 70
Alliance : Joueur Actif - Niveau 30 - Magasin niv 10.
L'alliance recrute.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 24 Oct - 08:07 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
maldu
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

PostPosted: Wed 25 Jan - 08:54 (2017)    Post subject: Logan Reply with quote

Deuxième ba ...
Comment foutre en l'air une super première BA qui suffisait à elle même ...
Il y a de la baston, on s'en doutait.
Sa charcle, et ce fout en l'air une bonne partie de l'intrigue.
Au moins il annonce tout de suite qu'il n'y aura pas de suite sur X-23, quoi que on ne soit pas à une débilité près pour faire du fric.

Sinon il ne nous ont pas encore fait le coup de power ranger, où on a un résumé du film en 2'30.

L'alliance recrute.

Back to top
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Designer
Mon Journal: URL

PostPosted: Thu 26 Jan - 07:35 (2017)    Post subject: Logan Reply with quote

Honnêtement, j'en attends plus grand chose. Tout ce qui touche aux X-Men, à l'écran, c'est rarement grandiose. Attendons de voir pour juger, mais ça se fera en télé char jeu ment, et sans espérance particulière. Et très souvent, plus on en montre dans les ba, moins il y a de matière dans un film.  clown

Back to top
Skyman
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin
Titre: Arrowpedia

PostPosted: Thu 26 Jan - 19:02 (2017)    Post subject: Logan Reply with quote

Pas de Sinister, pas de Skyman. Un film en moins à voir au ciné.

Je lirais le résumé complet sur Wikipedia English.

Malgré la bande-annonce qui dévoile pas mal de choses, Power Rangers me tente 1 milliard de fois plus, grand fan dans ma jeunesse pas si lointaine, je l'atteeeeeeeeends!!!! Et ce n'est pas qu'un film dévoile beaucoup de choses dans ses BA qu'il est mauvais. Regardez Strange!

DC WILL RULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DC IS LIFE!!!!!!!!!!!!!!!!

Back to top
maldu
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

PostPosted: Tue 7 Mar - 14:11 (2017)    Post subject: Logan Reply with quote

Quelqu'un la vu ?
Les commentaires que j'ai lu semblent bon.

L'alliance recrute.

Back to top
Sita
VIP
VIP

Masculin
JcJBronze: Conquérant du JcJ

PostPosted: Sat 8 Apr - 22:14 (2017)    Post subject: Logan Reply with quote

Vu!

J'ai bien aimé. Mais ça change vachement dans le ton par rapport aux autres films de super héros, notamment les autres X-men.

C'est beaucoup plus sombre, plus violent, plus gore, même un peu dérangeant par moments. 

Donc à voir, mais pas avec l'état d'esprit habituel. 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Divers -> Univers Comics -> Filmographie All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006