Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Le monde de l'ombre ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> Marvel Future Fight - Plateforme Mobile -> Général
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Baloochar
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Fri 28 Apr - 14:44 (2017)    Post subject: Le monde de l'ombre Reply with quote

C'est surtout d'avoir les  bons persos adequats suivant la situation
NIV AGENT 70

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 28 Apr - 14:44 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
31 Représente
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Tue 2 May - 09:53 (2017)    Post subject: Le monde de l'ombre Reply with quote

Et des fois la bonne combinaison quand il y a le mode bagarre... J'ai une team qui marche facilement si je fais Spiderman/Silk/Miles morales, mais qui prend une volée phénoménale si je fais Spiderman/Miles morales/Silk

Back to top
Crystalium
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: L'ancêtre
Mon Journal: URL
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

PostPosted: Tue 2 May - 11:04 (2017)    Post subject: Le monde de l'ombre Reply with quote

Un conseil lors d'un mode bagarre que vous faites avec 1 perso très bon et 2 autres moyens (genre T1 20/20/20/20 et  2 T1 simplement 6*). Essayez de jouer avec un des personnages moyens et laisser l'ia gérer votre meilleur perso.

C'est pas une science exact, mais parfois ça permet de passer un stage plus facilement. L'ordinateur gère assez bien votre bon perso mais vous dirigerez mieux un autre perso plus fragile et qui doit moins bourriner.

Back to top
maldu
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

PostPosted: Tue 13 Jun - 07:02 (2017)    Post subject: Le monde de l'ombre Reply with quote

Je viens de passer le niveau 13 !!!
Quelle plaie se truc, surtout quand on est pas motivé pour le faire.
Mais j'avais besoin de pierre rouge, cela en 80 en plus, manque encore 137 ! Crying or Very sad

Niveau : 70
Alliance : Joueur Actif - Niveau 30 - Magasin niv 10.
L'alliance recrute.

Back to top
Baloochar
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Tue 13 Jun - 08:15 (2017)    Post subject: Le monde de l'ombre Reply with quote

Franchement ça fait plus d'un mois que je le finis entièrement et niveau ressource iso cartes ça fait une petite différence. Alors je sais c'est lourd, ça énerve un peu mais quand une quête tombe ( Rolling Eyes ) quand on as besoin d'anti matière ça vaut le coup de se donner dans ce mode de jeu!

Après vous faites comme vous voulez! 
NIV AGENT 70

Last edited by Baloochar on Tue 13 Jun - 13:28 (2017); edited 1 time in total
Back to top
ploufplouf
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Tue 13 Jun - 09:27 (2017)    Post subject: Le monde de l'ombre Reply with quote

Oui faut s'y tenir car c'est coton mais les récompenses sont au top ! D'ailleurs c'est presque un peu injuste car c'est un mode "réservé" aux joueurs avec de bons persos qui rapportent des récompenses largement supérieures aux "petits" joueurs qui auraient bien besoin de toutes ces ressources

Back to top
31 Représente
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Tue 13 Jun - 09:29 (2017)    Post subject: Le monde de l'ombre Reply with quote

Bien joué Chef  Laughing . Plus que 2 niveaux de plus et à toi les biométries.
Pour moi je bloque au niveau 15.

Back to top
maldu
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

PostPosted: Tue 13 Jun - 09:51 (2017)    Post subject: Le monde de l'ombre Reply with quote

Quote:
Franchement ça fait plus d'un mois que je le finis

Et quel est le rapport avec mon message ?
Je n'aime pas ce truc, mais je me force à le faire par appât du gain, et c'est ce que j'exprime ici.

Cela fait plusieurs fois que tu reprends des personnes en disant que tu es meilleur et qu'on est des quiches car on y arrive pas !
C'est un forum d'entre aide, on est là pour s'aider, pas pour faire un concours de celui qui à la plus grosse !
Si je râle c'est contre le jeu, je ne me permets jamais de juger les autres !

L'alliance recrute.

Back to top
Sita
VIP
VIP

Masculin
JcJBronze: Conquérant du JcJ

PostPosted: Tue 13 Jun - 10:02 (2017)    Post subject: Le monde de l'ombre Reply with quote

C'est pas ce qu'il a dit, Maldu. Ce qu'il a dit, c'est que depuis qu'il le finit il voit que ça lui donne énormément de ressources. 
C'est tout, t'énerve pas

Pour ma part, c'est mon mode de jeu préféré. 
Mais c'est clair qu'il est conçu pour les T2, si certains niveaux sont faisables avec certains T1, pour arriver au bout y'a pas de secret il faut les bons T2.

Back to top
Baloochar
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Tue 13 Jun - 14:05 (2017)    Post subject: Le monde de l'ombre Reply with quote

Je reformule pour ne pas avoir de polémiques sur le dos j'ai déjà ma femme qui s'en charge!

Je voulais juste dire que le shadowland est à se tirer les cheveux mais les récompenses sont très utile pour progresser un peu plus vite.

Pour exemple je monte encore des persos pour avoir le choix dans les récompenses au gré de mes besoins immédiat dans le jeu (dernièrement anti matiere pour Odin par exemple).

Donc j'encourage ceux qui galèrent dans le shadow et qui se découragent à le finir, ceux qui le finissent peuvent vous mettre les récompenses des 5 derniers étages (seulement si ça vous motive bien sur!)
Il faut des T2 certes mais pas bancals moi j'ai iron man en T2 et il sert juste pour son lead (oui je parle encore de moi désolé j'ai pas d'autres exemple)
Des T1 bien équipés font très bien le travail (étage 21 venom vous pouvez le faire avec le nouveau ghost rider, inferno, Pourpoint jaune, crystal tous en t1 par exemple)
Venom en T2 (petit clins d'oeil pour represente31) peut faire le 24 etc...

Donc je m'excuse si j'ai énervé du monde sur le forum ce n'était pas mon intention

NIV AGENT 70

Last edited by Baloochar on Tue 13 Jun - 14:50 (2017); edited 1 time in total
Back to top
31 Représente
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Tue 13 Jun - 14:18 (2017)    Post subject: Le monde de l'ombre Reply with quote

Baloochar wrote:

Venom en T2 (petit clins d'oeil pour represente31) peut faire le 24 etc...

Shocked  Rooooh!

Encore un personnage que je sais pas jouer alors! lol 

Back to top
Baloochar
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Tue 13 Jun - 14:55 (2017)    Post subject: Le monde de l'ombre Reply with quote

En fait il fait étourdissement et des attaques psychiques avec un peu d'entrainement dans l’ordre des attaques tu y arriveras Okay
NIV AGENT 70

Back to top
Sita
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Tue 13 Jun - 15:50 (2017)    Post subject: Le monde de l'ombre Reply with quote

Evidemment, il y a les bons T2 et les mauvais T2 (on a fait un sujet là dessus).

Dans l'ensemble, plus le perso est récent, plus il a de chances d'être bon (grosse approximation).

Back to top
maldu
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

PostPosted: Fri 28 Jul - 12:11 (2017)    Post subject: Le monde de l'ombre Reply with quote

Il ne sera bientôt plus disponible !
Il va y avoir des travaux de prévus, trop de monde doit atteindre le trône (sauf moi).
Ils parlent d'étages en plus, mais il se peut qu'on est de nouveau adversaires. Okay

Cela sera la deuxième semaine d’août !
Vous avez encore le temps de faire le plein de sélecteur de bios.

L'alliance recrute.

Back to top
Sita
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Fri 28 Jul - 14:40 (2017)    Post subject: Le monde de l'ombre Reply with quote

Ah cool, c'est chouette de réviser le shadowland, je l'ai fait d'une traite hier soir, au bout d'un moment il n'y a plus trop de chalenge. 
Par contre pas cool pour ceux qui ne le finissent pas encore. Ils feraient mieux de faire un Shadowland 2 et de laisser l'actuel en l'état.

Et j'espère aussi qu'ils ne supprimeront pas les 225 bios par semaine qui font plaisir.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> Marvel Future Fight - Plateforme Mobile -> Général All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 8 of 10

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006