Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Le monde de l'ombre ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> Marvel Future Fight - Plateforme Mobile -> Général
Previous topic :: Next topic  
Author Message
maldu
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

PostPosted: Mon 9 Jan - 08:58 (2017)    Post subject: Le monde de l'ombre Reply with quote

Il y a un truc que j'ai du manqué ...
Je suis en mode bagarre contre les nouveaux vengeurs.
Je ne dirige pas le perso, je me contente de mettre les coups.
J'ai SR dans mon équipé, je latte le tigre, l'oiseau, je mets un parpaing dans la gueule de l'écureuil et je charge le truc vert et là -50% sur les PV, un deuxième coup, je meurs.
4 tentatives, la plus longue à durer 15s.
C'est quoi ce bordel ?

Niveau : 70
Alliance : Joueur Actif - Niveau 30 - Magasin niv 10.
L'alliance recrute.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 9 Jan - 08:58 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Crystalium
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: L'ancêtre
Mon Journal: URL
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

PostPosted: Thu 12 Jan - 19:13 (2017)    Post subject: Le monde de l'ombre Reply with quote

C'est pas une mission où les attaques d'un certain type sont renvoyés dans la tronche ?

Back to top
maldu
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

PostPosted: Fri 13 Jan - 07:30 (2017)    Post subject: Le monde de l'ombre Reply with quote

Ce n'est pas préciser ...
Si c'est le cas, c'est super pratique pour passer.
Vu que lorsque cette mission est proposé, il y a aussi la castagne à 3 contre un universel, je crois que Loki va attendre ce tour la pour sortir.

L'alliance recrute.

Back to top
Sita
VIP
VIP

Masculin
JcJBronze: Conquérant du JcJ

PostPosted: Fri 13 Jan - 07:50 (2017)    Post subject: Le monde de l'ombre Reply with quote

C'est Hulking qui fait ça je crois.
Ce n'est pas précisé,  mais il renvoie effectivement les degats physiques. Il ne faut prendre que des persos 100% energie.

Et effectivement, ce n'est pas précisé. ..

Back to top
maldu
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

PostPosted: Fri 13 Jan - 08:03 (2017)    Post subject: Le monde de l'ombre Reply with quote

Elle envoie du physique maintenant SR ?

L'alliance recrute.

Back to top
Sita
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Fri 13 Jan - 09:20 (2017)    Post subject: Le monde de l'ombre Reply with quote

Oui, sur sa L5, les premiers coups (quand elle fonce vers l'adversaire) sont physiques, ses L1, L2 et peut  être L3 aussi font des dégats physiques. 
Attaque Energie, mais dégats physiques.

Back to top
maldu
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

PostPosted: Fri 13 Jan - 09:56 (2017)    Post subject: Le monde de l'ombre Reply with quote

Shocked
Ok, j'ai compris, je la laisse jouer seul et je prend le contrôle d'un autre 100% énergie pour aller me faire le stéphanois !

L'alliance recrute.

Back to top
Sita
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Fri 13 Jan - 10:42 (2017)    Post subject: Le monde de l'ombre Reply with quote

Oui, mais il faut faire gaffe qu'elle n'aille pas vers lui.

Personnellement, j'évite ce type de combat si je peux.

Je suis monté à l'étage 19 la semaine dernière. Je vais tenter 20 cette semaine (même si c'est jusqu'à 15 le plus intéressant, parce qu'après il n'y a plus de bios)

Back to top
maldu
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

PostPosted: Fri 13 Jan - 11:00 (2017)    Post subject: Le monde de l'ombre Reply with quote

Le soucis, c'est que c'était les gentils/les vilains/Ronan
Et je m'étais servis de Loki au niveau précédant, pensant me servir de SR à celui là.

L'alliance recrute.

Back to top
31 Représente
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Fri 13 Jan - 12:35 (2017)    Post subject: Le monde de l'ombre Reply with quote

Pour ce niveau j'utilise Strange contrôlé par l'IA que ce soit pour battre les vilains ou les gentils. Le but étant de les immobiliser. Ensuite il faut le bon puncher adéquat et rester prêt de strange.

Back to top
31 Représente
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Wed 25 Jan - 13:27 (2017)    Post subject: Le monde de l'ombre Reply with quote

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de faire une récap de tout les niveaux du shadowland, histoire de savoir ce qui va nous arriver dans les prochains stages?

Back to top
maldu
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

PostPosted: Wed 25 Jan - 13:35 (2017)    Post subject: Le monde de l'ombre Reply with quote

On a pas toujours les même adversaires au même niveau.
Par contre, ceux sont toujours les même qui reviennent, du moins jusqu’au niveau 8 (c'est mon max).

L'alliance recrute.

Back to top
Sita
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Wed 25 Jan - 14:00 (2017)    Post subject: Le monde de l'ombre Reply with quote

C'est aléatoire, mais au bout d'un moment, des nouveaux apparaissent dans les possibilités.

Vers le niveau 10, il y a les boss Loki, Destroyer et Iron Fist qui apparaissent. 
Destroyer est assez simple : il y a deux Destroyer qui partagent une barre de vis commune. Si on peut toucher les deux en même temps, ça fait max dégats.

Loki n'est pas trop dure, mais elle invoque des tas et des tas de soldats un peu pénibles car ils peuvent empêcher de taper Loki. Le nombre de soldats est toutefois limité (il n'y en a plus trop dans la dernière minute).

Ironfist est assez simple, mais il esquive beaucoup. C'est mieux d'y aller avec un ignore esquive.
Il est accompagné d'une jarre, mais je ne sais pas à quoi elle sert.

A partir du level 15 environ, un nouveau type apparait : les vagues.
Il y a 3 vagues de chacune 1 boss + plein de soldats, c'est super dur à faire, surtout en seulement 3 minutes.
A mon avis, c'est à éviter.

A partir du lvl 20, il me semble que les étages sont fixes : un boss à chaque étage.

Mais je n'y suis pas encore. Je ne suis pas trop motivé à aller à plus de 15 étages, parce qu'après il n'y a plus de bio à gagner.

Back to top
Baloochar
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Wed 25 Jan - 21:54 (2017)    Post subject: Le monde de l'ombre Reply with quote

Bonsoir

Sita: la jarre est là pour l'esquive de ton adversaire moi c'était racoon je l'ai bloqué lui et sa jarre dans un coin avec hulkbuster T2 au bout de deux fois la jarre n'est pas revenu et je l'ai fini! Tant que la jarre est là il esquivera au max!

qd tu finis le shadowland il y a le mode roi de la colline "il y a des chaines dessus à gauche" , mais là faut être armé même principe les persos utilisables pour un combat contre des persos des vainqueurs du Shadow. Celui qui est le roi "le medaillon qd tu ouvres le shadow" gagne 2600 cristaux les autres toucheront du gold celui qui fait le plus de victoires d'affiliés entre eux est le roi!
NIV AGENT 70

Back to top
Crystalium
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: L'ancêtre
Mon Journal: URL
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

PostPosted: Fri 3 Feb - 06:53 (2017)    Post subject: Le monde de l'ombre Reply with quote

J'échoue au stage 25 du Shadowland cette semaine alors qu'il me reste encore 1 T2 en stock...mais c'était la guêpe qui tape pas assez fort :'(

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> Marvel Future Fight - Plateforme Mobile -> Général All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 4 of 10

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006