Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Discussion Général ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Autres jeux Supers Héros -> DC Comics Legends
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Designer
Mon Journal: URL

PostPosted: Thu 6 Apr - 09:02 (2017)    Post subject: Discussion Général Reply with quote

C'est justement ce que j'aime dans ce jeu, on peut tout plier assez vite ou y mettre du temps, au choix. Chose qu'on ne peut pas toujours faire dans d'autres jeux qui ont tendance à demander pas mal de temps de jeu. Temps qu'on a pas forcément...

En tout cas, commence à y avoir du beau monde. 

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 6 Apr - 09:02 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sita
VIP
VIP

Masculin
JcJBronze: Conquérant du JcJ

PostPosted: Thu 6 Apr - 09:52 (2017)    Post subject: Discussion Général Reply with quote

Par contre je confirme qu'il faut essayer de monter les équipements, a priori c'est le plus important. 

Back to top
maldu
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

PostPosted: Fri 7 Apr - 07:54 (2017)    Post subject: Discussion Général Reply with quote

Hier soir j'étais content, il ne me manquait plus que 2 bio pour avoir le bouffon vert en 5 étoiles.
15 sorties plus tard, j'en ai eu .. une (et pas de lui) !
A croire que ce jeux est fait pour dégoutter les gens de jouer.

Niveau : 70
Alliance : Joueur Actif - Niveau 30 - Magasin niv 10.
L'alliance recrute.

Back to top
Skyman
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin
Titre: Arrowpedia

PostPosted: Fri 7 Apr - 18:30 (2017)    Post subject: Discussion Général Reply with quote

Pardonnes ma curiosité, mais qui appelles-tu Bouffon Vert? C'est DC pas Marvel, hein^^

C'est connu(mais non officiel), qu'une fois qu'on se rapproche de la montée de Rang d'un perso, ses fragments sont plus difficile à obtenir.
De là à dégoûter du jeu...

DC WILL RULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DC IS LIFE!!!!!!!!!!!!!!!!

Back to top
maldu
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

PostPosted: Fri 14 Apr - 10:39 (2017)    Post subject: Discussion Général Reply with quote

Vous n'avez pas des problèmes de ralentissement depuis la dernière MAJ ?

L'alliance recrute.

Back to top
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 16 Apr - 07:07 (2017)    Post subject: Discussion Général Reply with quote

Aucun ralentissement pour ma part, pour le moment. 

Back to top
Sita
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Sun 16 Apr - 17:30 (2017)    Post subject: Discussion Général Reply with quote

Moi non plus, rien remarqué de particulier.

Back to top
maldu
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

PostPosted: Fri 21 Apr - 09:30 (2017)    Post subject: Discussion Général Reply with quote

Je viens de passer l’empoisonneuse en légendaire.
Qu'est-ce qu'elle est moche !

L'alliance recrute.

Back to top
Sita
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Fri 21 Apr - 14:08 (2017)    Post subject: Discussion Général Reply with quote

Moi je l'aime bien.  Razz

Je l'ai passée Legendaire 3, c'est la première que je monte si haut (et a priori j'aurai probablement assez de fragments pour la passer L4 après les events). 

J'espère qu'ils continueront à être aussi généreux, je commence à prendre du plaisir à jouer  Okay

Back to top
Skyman
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

PostPosted: Thu 18 May - 20:48 (2017)    Post subject: Discussion Général Reply with quote

Bon les gens je vais résumer, en gros ce qui a été annoncé ces 15 derniers jours:

+ Les Alertes RED
- Nouveau mode disponible dans la Watchtower
- On fera face à différentes menaces chaque jour, ce sera sous formes de vagues, plus vous en terminez, plus la récompense est haute(fragments res apparemment, mais aussi des communs)
- La vie de nos persos ne se recharge pas entre les vagues, alors Attention les loulous!

Maintenant, LA CHOSE QUE JE DETESTE DANS 99,9% DES JEUX:

+ Alliances
- Et oui, çà arrive aussi (hélàs...)
- Possibilité de créer son Alliance (jusqu'à 30 membres en s'incluant
- On pourra tchater ensemble (salut, çà boume?)
- Créer une Alliance coûtera de l'Essence Verte, mais en rejoindre une est gratuit
- Ajout des Missions d'Alliances, et d'une nouvelle ressource: L'essence d'Alliance!
- Les Missions d'Alliance concerne tous les membres, alors il faut travailler ensemble.
-  L'essence d'Alliance permettra d'acheter des Fragments Rares et Spéciaux (effrayant...), des packs d'équipements et de matériaux dans la Boutique d'Alliance
- Evidemment, il y a un Top d'Alliances: + on réussit des missions, plus on grimpe dan le classement, plus l'on a de récompenses.

Liens:
RED Alertes: https://community.wbgames.com/t5/General-Discussion/R-E-D-Alerts-Update/td-…

Alliances: https://community.wbgames.com/t5/General-Discussion/Alliances/td-p/1514692

Je me permet d'anticiper la question "une date?" : Non, mais vu qu'ils ont posté des Photos des Alertes RED, il y a de grandes chances que ce soit, çà et l'Alliance, présent au mois de Juin.

Ah oui, ils ont entendu les milliers de réclamations, envers le challenge de Cold et sa liste pourrie, du coup celui du mois de Juin aura une liste de 13 persos que l'on pourra utiliser, dont Zatanna.

Personellement, je passe moins de temps sur DCL, je fais le Challenge, farme Lex et fait quelques PvP, mais c'est tout. Car Injustice 2 Mobile est là, et j'arrive pas à le lâcher^^

Back to top
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 19 May - 07:43 (2017)    Post subject: Discussion Général Reply with quote

Les alliances... Merci pour toutes ces infos Sky.  Mr. Green

Faut que je test Injustice2. 

Back to top
maldu
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

PostPosted: Fri 19 May - 07:45 (2017)    Post subject: Discussion Général Reply with quote

Tu comptes en monter une Com_X ?

L'alliance recrute.

Back to top
Skyman
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

PostPosted: Sat 20 May - 10:28 (2017)    Post subject: Discussion Général Reply with quote

L'update est sur IOS mais les modes sont bloqués, sûrement en attendant la sortie d'android.

Les alliances sont dans tous les jeux maintenant, c'est un peu relou... Sans compter que pour que cela soit "efficace", il faut une alliance pleine, hors, on est quoi... 4 sur le forum MAA? 

Back to top
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 21 May - 09:04 (2017)    Post subject: Discussion Général Reply with quote

maldu wrote:
Tu comptes en monter une Com_X ?

Il faut déjà le lvl 80 pour ça, avec mon lvl 66 c'est pas pour tout de suite.  clown

Back to top
Skyman
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

PostPosted: Sun 21 May - 23:19 (2017)    Post subject: Discussion Général Reply with quote

Pas besoin d'être LV80 (qui d'ailleurs n'existe pas, 70 est le max). Cette phrase est placée quand le le mode n'est pas encore prêt c'est tout. Absolument tout le monde peut créer ou rejoindre une Alliance.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Autres jeux Supers Héros -> DC Comics Legends All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 of 8

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006